Déréalisation suite a un bad trip de cannabis / PsychoACTIF

Déréalisation suite a un bad trip de cannabis

Publié par ,
18466 vues, 13 réponses
PsychoInactif 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2016
5 messages
Salut, suite a ce topic :

https://www.psychoactif.org/forum/t1921 … .html#divx

Ou j'explique mon bad trip au cannabis qui m'as vraiment beaucoup surpris et un peu traumatisé, je me suis rendu compte il y a quelques jours que je faisais de la derealisation, avec peu être un peu de dépersonnalisation je ne sais pas trop...

Je ressent les symptômes de la déralisation c'est a dire impression que les choses ne sont pas réelles, ou est ce que je suis vraiment, qu'est ce que je fais la, pourquoi les choses sont comme ça et pas autrement...

J'ai pris conscience de cette état après une soirée alcoolisé, ou le lendemain en rentrant seul chez moi j'ai bien badé ( qu'est ce que je fais dans ce monde, pourquoi je vois comme ça, pourquoi c'est pas autrement, qu'est ce qui m'entoure ect)... Ca m'as vraiment fait peur et après une journée entière de repos j'allais mieux. Après une autre soirée alcoolisée, j'ai badé un peu aussi mais moins méchamment. Et la depuis deux jours je reste tranquillement chez moi, et j'ai un peu cerné le problème en y reflechissant : tout vient de mon cerveau, plus j'y pense plus l'état se renforce et inversement. Je suis comme avant, juste ma perception qui change a cause du stress ou de l'angoisse... Et j'essaie donc de pas y penser, de faire d'autres choses, et a certains moments je me sens presque normal. Ou alors j'essaie de me rassurer, je ne sais pas... Mais j'ai l'impression que je peux vaincre ce truc tout seul si je fais un effort sur moi pour ne pas y penser et le dedramatiser...

est-il préférable de voir un psy pour sortir de cet état ? Sur les forums beaucoup de personnes ont étés voir des psy... Personne a part vous n'est au courant de ce qui m'arrive, je pensais en parler a ma soeur pensez vous que c'est une chose a faire ? Je préfère que mes parents ne soient pas au courant. Je suis quelqu'un qui angoisse et stresse très peu de base et j'ai l'impression, en tout cas j'espere sortir de cela rapidement, j'essaie d'être plutot confiant. Si vous aviez des conseils a me donner, vos ressentis... Je suis preneur. J'éprouve le besoin de parler un peu ce que je vis c'est vraiment bizarre....

Merci a vous smile

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
10711
Inscrit le 04 Aug 2014
7186 messages

est-il préférable de voir un psy pour sortir de cet état ? Sur les forums beaucoup de personnes ont étés voir des psy

Bin, de loin, je ne trouve pas que tu aies besoin de sortir d'un état, mais un psy*, ça peut déjà  être bien pour te rassurer. Tu parais apte à  entrer dans le dialogue pour t'exprimer, je trouve que c'est une excellente idée. Tout en dédramatisant aussi, cela peut te permettre de te rassurer.

Mais j'ai l'impression que je peux vaincre ce truc tout seul

Il te suffit peut-être de deux trois séances pour que tu ne ressentes plus d'appréhension. La parole libère.

Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à  16:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

psychodi 
psychocannabinologistologue
France
1900
Inscrit le 24 Jul 2013
777 messages
Blogs
salut

en cas d'inquiétudes, ce qui est légitime après un gros bad...tu peux aller dans un Point Ecoute Cannabis (dans un CSAPA), les consultations sont gratuites et confidentielles. Tu peux aussi juste téléphoner à  Drogue Infos Service pour...parler, tout simplement...ils pourront ensuite t'orienter
tu peux aussi en parler à  ton médecin généraliste si tu as confiance en lui ou elle (ils ne sont pas toujours formés à  l'écoute des addictions)
venir sur le forum est un 1er pas, c'est déjà  pas mal
concernant ta sœur, je ne sais pas quelles sont vos relations, Est-ce que ça ne l'inquiéterais pas trop ? Quel est le point de vue sur "la drogue" dans ta famille, ça conditionne pas mal de choses ?

tiens nous au courant si tu veux

amicalement

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

PsychoInactif 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2016
5 messages
Merci de vos réponses,

Je ne sais pas si j'ai un point écoute cannabis, mon medecin généraliste je l'ai vu 2 fois a tout casser donc je n'irais pas trop lui parler je pense. J'ai pensé a ma soeur car je sens que je peux lui en parler, je pense pas qu'elle s'inquiéterait beaucoup je pense juste qu'elle essayerais de m'aider. Pour ma soeur, le cannabis n'est pas tabou, elle admet qu'on puisse en fumer en soirée tranquillement, rien de grave vis a vis de cela. Pour mes parents c'est un tout petit peu plus tendu ils ont un peu plus d'apriori mais ils ne sont pas non plus totalement anti drogue, ils pourraient comprendre mais je ne souhaite pas trop leur en parler...

Je suis majeur, je peux prendre rendez vous seul chez les psy ? Les consultations sont chères ?

J'ai peur en vérité. D'un coté je me dis que ça va passer tranquillement, et d'un autre j'ai peur que ça reste longtemps ( il y a des témoingnages sur doctissimo de gars qui ont ça depuis 20 ans... mais bon ils doivent avoir des circonstances aggravantes ou je ne sais quoi non ? ) et que ça gagche ma vie en quelque sorte, c'est pas que ça empêche de vivre mais c'est tellement bizarre...

Hors ligne

 

SoulFly 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Tu lis trop doctissimo ça te fait du mal.

J'ai lu le trip là  bas sur la déréalisation. Ça vient de la psychologie de comptoir masturbée d'adolescents cherchant de l'attention. Confondants l'effet du cannabis avec l'idée qu'ils s'en font.

Je ne crois pas que ce soi vraiment un "bad" que tu as vécu, mais le plein effet du cannabis qui t'as effrayé. Un bad si tu veux.


Tu as été choqué alors tu cogites et ton mal être actuel vient du fait que tu te poses trop de questions. Uniquement, sans pathologie ou trucs qui font flipper.


T'as juste à  prendre ça cool, à  éviter de t'abreuver de termes psychologiques et à  penser à  autre chose quand ça te revient sinon tu vas toujours entretenir ces sensations et les cultiver.

Dernière modification par SoulFly (29 juin 2016 à  21:39)

Hors ligne

 

Rhéus 
Voyageur liquide
100
Inscrit le 16 Apr 2015
77 messages
Salut PsychoInactif !

Les recommandations qui t ont été données sont les bonnes.
Pour le psy tu peux tout à  fait prendre rdv seul et sans prévenir tes parents. Le prix ça dépend des psy ... Eventuellement demande à  tes amis ou tes connaissances s ils connaissent un bon psy.

C est pas évident du tout mais essaye de relativiser, c était pas une bonne expérience mais je sens, vu la façon dont tu en parles, que tu arrives à  prendre du recul et que cette angoisse passera ... sauf éventuellement si le canna a "déterré" un truc plus enfoui, auquel cas une aide professionnelle serait encore plus pertinente.

Pour le moment essaye de diminuer un peu la conso, de voir tes amis, de t investir dans quelque chose de stimulant ... Car la gravité d un bad trip dépend aussi de la gravité que tu lui donnes, et il n y a rien de pire pour transformer un petit bad, même au canna, en crise si tu ressasses ça encore et encore. Parle en avec des amis fumeurs, ils ont peut être déjà  connu smile

Prend soin de toi !



----> SoulFly je vais prendre un peu de temps pour m adresser à  toi

Sans aucune prétention de ma part ni volonté de t offenser, je pense que ton propos n est ni sain, ni constructif, ni approprié.

J'ai lu le trip là  bas sur la déréalisation. Ça vient de la psychologie de comptoir masturbée d'adolescents cherchant de l'attention. Confondants l'effet du cannabis avec l'idée qu'ils s'en font.

ça c est extrêmement désobligeant et condescendant. Tu ne peux pas juger ce que quelqu un veut bien dire de son mal-être causé par la fumée comme ça.
Toi peut être tu as une idée très sûre de ce qu est le cannabis mais déjà  c est la tienne et s il y a bien quelque chose que j ai retenu avec les psychoactifs c est que tout le monde réagit à  sa manière.

Tu n as pas de leçon à  donner, ici c est un forum de réduction des risques, PsychoInactif est venu y chercher du soutien, du réconfort, des explications et des conseils. Pas un jugement, ton propos est insultant et déplacé.

Je ne crois pas que ce soi vraiment un "bad" que tu as vécu, mais le plein effet du cannabis qui t'as effrayé.

Qu en sais tu ? Tu étais là  dans son cerveau et dans sa chair ? "Bad trip" ça signifie mauvais voyage, une expérience déplaisante avec un psychoactif. Peut être que pour toi le terme se réserve à  des conséquences pathologiques prononcées mais, sans vouloir te prendre de haut non plus, évite de parler comme si tu étais le grand maître du chanvre.

Par contre je suis d accord avec toi quand tu évoques le risque d entretenir et de cultiver les mauvaises pensées et de faire tourner encore ça dans sa tête.
Mais pour le mot de la fin, éviter quand même de trop prendre à  la légère ce qui peut se passer, s il y a eu des lésions, ce que juge moi aussi peu probable, ce serait dommage de rater une aide, psy par exemple, juste pour le plaisir de le prendre à  la cool.


Paix

Hors ligne

 

SoulFly 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Ouais ouais.

Va lire les adolescents après leur premier pétard de drogue sur docti et tu reviendras avec ton cheval de 4m80.

Les dangers blablas, à  force de dire aux ados qu'ils sont schizophrènes borderlines bipolaires en déréalisation ils se retrouvent sous psychotropes pharmaceutiques puisqu'il suffit d'en demander.

Mais bon, tu parles de lésions..

Dernière modification par SoulFly (03 juillet 2016 à  20:21)

Hors ligne

 

Rhéus 
Voyageur liquide
100
Inscrit le 16 Apr 2015
77 messages
Sur Doctissimo on lit aussi des adultes qui se demandent s ils ont le cancer après une piqure d abeille, des adultes sains d esprits qui pensent que la fellation peut rendre enceinte, etc etc.

C est internet mec, évidemment que tu vas y lire tout et n importe quoi. Ici sur psychoactif par exemple on tombe parfois sur des gens qui croient tout savoir. Mais c est pas une raison pour déconseiller le forum.

J ai plus que lu ce genre d angoisses puisqu à  l époque c était pour l alcool que j angoissais. Lors de ma première cuite je pensais que ça n allait jamais s arreter. Lors de mon premier trip aux champis je pensais que je resterais perché à  vie.
Loin de moi l idée de vouloir faire école de mon cas, je veux souligner l idée que c est pas parce qu une crainte est irrationnelle qu il faut juger son émetteur.

J ai utilisé le terme de lésion en effet. Il est peut être fort par rapport à  "dégats", "traces", "conséquences" ou ce que tu veux.
Tu auras remarqué que j utilise le terme dans une phrase où j insiste sur le côté improbable et virtuel.
De la même manière si on parle de trip au délirogène on peut se permettre d évoquer la possibilité de s empoisonner. Je ne pense raisonnablement pas avoir parlé de manière anxiogène.

Alors peut-être que "lésion" c est pour toi un mot-clé afin de décréter que je ne suis qu un vieux borné qui prend trop au sérieux ces petits ados qui ne comprennent rien, mais, surprise, la drogue c est dangereux.
Surtout si on s y prend mal ou si on laisse des angoisses un peu trop fortes prendre le pas.

Pourquoi tu n irais pas sur doctissimo expliquer, calmement et sans les traiter d ados gavés de termes techniques, en quoi ils n ont pas à  craindre autant les effets du cannabis ?

Encore une fois, pas de jugement sur la conso s il te plait.
Même quand il s agit de jeunes qui ont peu testé (surtout pas de jugement d ailleurs).


Cordialement

Hors ligne

 

PsychoInactif 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2016
5 messages
Merci a vous pour vos réponses !

J'avoue que ça m'as pas fait super plaisir ton message soulfly, dans le sens ou je me sentais vraiment déconnecté par moment, je ne ressentais rien de reel, quand je vous écrivais mes messages je ne reconnaissais pas mes mains, j'avais l'impression qu'elles appartenaient a quelqu'un d'autres, je ne comprenais pas trop pourquoi j'étais la, je ne pouvais pas rester dans une piece fermée sans angoisser, quand je sortais dehors j'angoissais...Pour moi c'étais un peu plus qu'une "psychologie de comptoir masturbée d'adolescents cherchant de l'attention".

Mais malgrè tout je te remercie car j'ai pris en compte ton message, je me suis dis que tu avais raison et que je ressassais pour rien, quand j'angoissais je pensais a ton message, je me suis convaincu que c'étais moi qui me faisais des films ect... J'en ai parlé a ma soeur qui l'a très bien pris et m'as aidé a me sentir bien, a ne pas ressasser, a me faire penser a autre chose... Je ne suis pas retourné sur les forums parce qu'effectivement ça fait tellement stresser, et je le sais en plus que sur doctissimo tu viens pour un bouton d'acné et tu repars avec un cancer... Quand tu te sens comme je me sentais, et que tu lis des témoignages de mecs qui disent être dans cet état depuis 20 ans t'as vite fait d'angoisser fortement...

Après plusieurs jours a repousser le moment de se lever le matin, pour ne pas rejoindre le monde "reel" et me sentir deconnecté, je me suis convaincu que tout cela étais dans ma tête, que j'allais bien et que c'étais moi seul qui provoquais tout cela. Et petit a petit je me sens mieux, je me retrouve normal, j'angoisse encore un peu quand je sors mais c'est minime et ça vas passer j'en suis sur...

Merci a vous en tout cas et désolé si j'en enerve certains qui considère que c'est un truc sans aucune gravité qui ne mérite pas un topic mais pour moi c'étais vraiment troublant, remettre en cause la vie en elle même et ne plus savoir ce que l'on est ça fait très bizarre... Enfin ça m'as fait du bien d'en parler, encore désolé et merci a vous tous

Hors ligne

 

Terry59 
Weedman
France
000
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
EDIT : je m'adresse à  Rhéus.
Salut en vous lisant je pense que vous avez mal compris SoulFly.. Il ne veut pas dire que les gamins se plaignent pour rien, mais il veut dire que les sites comme doctissimo peuvent être anxiogènes pour les ados car ils sont pleins de gens très hypocondriaques et à  part faire flipper ça sert pas à  grand chose, et il veut aussi dire qu'au lieu de chercher un nom à  ce qui lui arrive, qu'il prenne du recul en s'éloignant de tout ça pour se rendre compte qu'il a juste eu peur de l'inconnu ce qui a déclenché un petit traumatisme chez lui, donc se reposer et faire du sport puis voire du monde sont les meilleurs remèdes !

Bon rétablissement à  toi PsychoInactif c'est dur mais c'est pas grave !

Bonne soirée à  vous

PS : S'il avait eu un gros problème psychique il ne serait pas venu nous parler avec autant de lucidité et de précisions sur son état.. Oui la drogue c'est dangereux mais j'pense que trop réfléchir ça l'est encore plus, j'ai déjà  vécu ce genre d'expérience et il ne faut surtout pas s'en faire et attendre

Dernière modification par Terry59 (04 juillet 2016 à  22:47)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

SoulFly 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Exactement oui. Très exactement.

On a jamais autant entendu parler de déréalisation depuis qu'un barjot anticannabis, il y a quelques années, a inondé doctissimo de ses théories et ses observations. Pour rabâcher dépersonnalisation et déréalisation à  tort et à  travers. Il avait 17 ans à  l'époque et était gavé de cachetons (un spécialiste forcément), fournis par un toubib à  qui il a dit cannabis.

Ça a fait boule de neige et maintenant c'est incroyable le nombre de gens qui souffrent de ces maux. Tous des ados découvrant la weed, étonnés le jour ou non, ça les fait pas marrer, ça les a fait cogiter.

Le cannabis n'a rien à  voir ces symptômes. Les gens sont stones, ont un stress, réel, nouveau, et commencent à  se poser des questions existentielles. Des nouvelles questions

Comme tout le monde.

Et puis ils tombent sur ces sujets, et ceux des nombreux fake qu'on y trouve où les gens fument un pétard et sont "en dépersonalisation" pendant des années. C'est nouveau ça vient de sortir. Puisque la schizophrénie cannabique spontanée ne fait plus école.

Ils lisent des symptômes pendant quelques jours et puis ça y est. Ils vivent dans un rêve et ne se reconnaissent plus dans le miroir, tout pareil que sur internet.

Cela s'appelle somatiser. C'est simplement un film qu'on se fait, quand on est angoissé, mais qui rend vraiment mal.

Malheureusement ensuite on à  les diffuseurs de propagande de second niveau avec leurs grands chevaux.
'Ho la la c'est pas bien faut pas dire du mal les pauvres gens'.
Les consensuels habituels à  la recherche de la validation de leur personnalité à  travers les bons sentiments qu'ils étalent. Venant, en brossant le pauvre malade dans le sens du poil comme tout bon consensuel qui se respecte, encourager le psychotage de l'ado gavé de termes psychologiques, avec son stress qui grandit.

Et l'émulsion continue..

--> De plus, au lieu que tout ceci devienne une expérience positive permettant aux gens de prendre du recul sur leur quotidien et les priorités qu'on leur a inculqué, le formatage parental et scolaire duquel il faut un peu s'éloigner pour s'épanouir; cela devient une maladie qu'il faut soigner.

Dernière modification par SoulFly (04 juillet 2016 à  23:44)

Hors ligne

 

hugooox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Feb 2018
1 message
Bonjour à tous,
Ça fait maintenant 1 semaine et demi que je ne me reconnais plus suite à un bad trip avec du shit degueulasse. J’ai toujours été habitué à fumer seul, et à beaucoup réfléchir mais c’etait mon premier bad et ça m’a traumatisé. Je remets tout en question et malgré le fait qu’on me dit de pas y penser, je ne pense qu’a ca. Ça m’oppresse et me fait avoir des pensées complètement perchées du type « suis je mort? » et je peux resté bloqué dessus pendant de longues heures. Je n’arrive plus a rien faire, je me concentre sur ça et ça me dévie completement du monde réel, je fais également des attaques de paniques. J’ai parfois l’impression de redevenir normal mais pendant un court moment et j’ai terriblement peur de rester dans cet état là et de gâcher ma vie, j’arrive plus a dormir à cause des témoignages du type doctissimo même si je sais qu’il ne faut pas les regarder, je pense également que ma psychose pourrait venir de là. Vous avez pas des conseils quand même? Ou des témoignages de votre propre vécu par rapport à cela et votre guérison? Je pense que ça m’aiderait car je suis terrifié

Hors ligne

 

kokie301 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 04 Jun 2017
312 messages
faut arreter de prendre ces symptômes comme quelquchose d’abstrait simplement car cela ne vous ai jamais arrivé ou que vous ne comprenez pas.
Je ne sais pas si le cannabis peut declancher ca mais en fumer par dessus une dépersonnalisation c’est pas le truc a faire puisque de base « dépersonnalisation= anxiété forte »

Apres l’effet du cannabis est semblable a la dépersonnalisation c’est l’anxiété qui fait souffrir les jeunes.

Je parle la bien du cannabis car j’ai moi meme et ai encore une dépersonnalisation due au dxm et c’est pas la même histoire!
Cest quelquechose de fort mais encore une fois c’est alimenté par l’angoisse.
Il faut encourager les jeunes touchés a aller consulter psy etc, ca marche mais encore une fois le pbleme c’est pas la drogue mais l’anxiété sous-jacente

Hors ligne

 

Von zymmel 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Le premier conseil que je peux te donner c'est d'arrêter totalement le pétard le temps que tu te stabilise.

Tu parle de psychose, est ce que cela à été diagnostiqué par un médecin? Dans tout les cas je te conseille d'en parler au moins à un généraliste (qui te renverra vers un psy si besoin). T'inquiète pas il ne va  vas pas t'engueuler.
Ce que tu écrit me semble suffisamment inquiétant pour prendre un RDV rapidement (C'est pas une urgence non plus). En tout cas n'attend pas que ça empire mieux vaux consulter pour rien, c'est pas grave on ne te demandera pas de payer la consultation.

Après perso étant psychotique et bien stabilisé dans mon traitement je sais que je peux fumer du cannabis sans que ça me soit préjudiciable. Mais entre chaque 10 grammes je me fait une pause de 1 mois et demis, 2 mois le temps d'évacuer tout le THC de mon corps.

Pour finir je rejoint kokie301 ne surtout pas prendre tes symptômes à la légère, car si il s'avère que c'est bien une maladie psy. Plus elle sera traitée top meilleur seront les chance d'une stabilisation rapide.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Jusquiame
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
    (49 réponses)
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans [Cocaïne-Crack...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [Anonymat et sécurité...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
    Il y a 4hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Viaflie dans [Familles, amoureux(eu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 5hNouvelle discussion de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Alerte - Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de konohamaru dans le blog de Ocram
    (4 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 6h
    3
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (26 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 11hCommentaire de Yotna dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 03:16
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien vu. Asso Safe. dans [forum] On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    (Il y a 6h)
    Je confirme. Herr Starr dans [forum] commande sur un shop
    (Il y a 6h)
    Ca donne envie de triper cette vue.. /Sterling dans [forum] Si vous êtes proche de Toulouse savez vous où pourrait-je trip?
    (Il y a 8h)
    Oxyde de cuivre plutôt MR No dans [forum] Mes champis contaminés ? ;(
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums