2-fma et 2-fa toujours légaux en France?

Publié par ,
8746 vues, 1 réponses
Rolfmaomachizlin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
1 message
Coucou,

C’est mon premier post ici, d’habitude je poste sur Reddit parce-que je suis plus à l’aise en Anglais, mais je suis Français.

Bref, j’habite en Suisse, et la bas il y a une liste mises a jour plus ou moins immédiatement sur toutes les substances controlées, RC et tout ça. Voici le lien: à remplacer

C’est top parce que comme ça je peux savoir si le RC que je commande est contrôlé ou pas encore.

En France le seul équivalent que j’ai trouvé c’est ça:à remplacer

Dernière mise à jour ... Octobre 2017. Je ne vois pas ni le 2-fma ni le 2-fa sur la liste, donc j’imagine qu’il n’y aurais pas de problèmes avec la douane françaises, non?

J’ai commander suisse des RC déjà contrôlés mais c’était con car un pote à moi c’est fais chopper un paquet à la douane et il l’on bien fais chier et peur au poste de police, mais à la fin juste une amande de 200 francs. Mais je ne compte pas du tout avoir ce genre de problème, donc je pensais commander chez moi en Bretagne et le remporter avec moi en voiture.

Merci de votre aide chers amis, et bon Dimanche.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
c'est des amphétamines; et les amphétamines sous toutes ses formes sont proscrites dans l'hexagone

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine)
par MysName, dernier post 16 août 2017 par Anonyme7126
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Oxymoron
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Methiopropamine toujours légale en France ?
par Darius, dernier post 24 novembre 2016 par ff4life
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums