Fin du 3MMC ??

Publié par ,
104287 vues, 220 réponses
geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Salut les chimistes,

Je viens d'en commander pour la première fois sur B*/okD.eu (qui du coup semble être le même qu'un des posts précédents (C.....m.eu).

J'ai deux questions que j'avais déjà posées, mais j'ai pas eu de réponses :
- comment déterminer la "qualité" sinon en comparant plusieurs batchs (et du coup sans xp c'est mort pour moi, mais si elle est basse c'est peut-être un mal pour un bien)
- ya des précaution particulières avec le seroplex ?

Je commence à prendre un peu trop de cc dernièrement et c'est une drogue qui me dérange. Déjà je préfère amplement les para, et l'aspect financier forcément...
La durée trop courte me fait aussi me dire que c'est vraiment pas une drogue pour moi.

La 3-mmc sur le papier vend du rêve. Je ne cherche pas une drogue festive, je cherche un "remontant" pour ponctuellement en forme et plus sociable, absolument pas dans un cadre privé pour ne rien vous cacher. La cc je ne la prends pas en soirée mais plutôt au taf.

Merci d'avance si vous savez me répondre, surtout au niveau du séroplex. La 3-mmc joue-t'elle beaucoup sur la sérotonine ? Je n'arrive pas à trouver d'infos claires...

Dernière modification par geosadak (24 janvier 2018 à  10:22)

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut!

Une réponse qui peut surement être approfondie par les gars plus connaisseurs. Chuis ni chimiste ni médecin.

geosadak a écrit

- comment déterminer la "qualité" sinon en comparant plusieurs batchs

Tu réponds toi-même avec ca je dirais : "du coup sans xp c'est mort pour moi"
Perso je suis dans ton cas. J'ai utilisé des ID-test mai je ne suis même pas certain d'avoir bien lu la couleur eu final (cf les post précédents).
Je vois ça un peu comme les gars qui poste dans la section cannabis "Est-ce bien un 10€?". Si je suis content du produit, ben, c'est cool, pis voila : D


- ya des précaution particulières avec le seroplex ?

Oui!
La fameux syndrome séroto, car les MMC tapent dedans, et le séroplex... (inhibe sa recapture :p)
Je me demande même si ca peut pas diminuer le trip.


Bonne journée,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Merci pour ta réponse !!

Effectivement je savais que ça pouvait diminuer l'effet.
Mais concernant la cc, elle tape aussi dedans. D'ailleurs je me suis déjà demandé si ça ne diminuait pas...

Après c'est surtout d'éviter un SS qui m'importe à vrai dire :p

Bon après quelques recherches ça semble plutôt bon :

"3-MMC most likely acts as both a dopamine and norepinephrine releasing agent. This means it may effectively boost the levels of the norepinephrine and dopamine neurotransmitters in the brain by binding to and partially blocking the transporter proteins that normally remove those monoamines from the synaptic cleft. This allows dopamine and norepinephrine to accumulate within the brain, resulting in stimulating and euphoric effects."
source : 3-mmc wiki

Dernière modification par geosadak (24 janvier 2018 à  11:19)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@geosadak: Fait gaffe avec ton shop, c'est pas le plus clean qui soit et tu ne trouvera pas la meilleur 3-mmc sur ton shop.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Merci Porygon, on verra....

J'ai fait une simple recherche sur reddit sans aller beaucoup plus loin à vrai dire !

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Je redis que je suis pas chimiste, mais il me semble vraiment que les cathinones agissent sur la sérotonine. Et je sais plus ou je l'ai lu, je peux chercher plus tard au besoin.
Quoiqu'il en soit méfie toi.

De plus j'ignore si ca agit comme d'autres amphétamines qui a haute dose peuvent avoir un effet de style IMAO, et c'est une contre indication absolue avec les ISRS si je me goure pas. Et vu le craving avec la 3-MMC, l'expression "haute dose" à un sens très relatif.

Bon j'espère que je suis pas en train de déballer des conneries monumentales, foutez moi au pilori au besoin. : )


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
C'est déjà super sympa de répondre, donc on va éviter le pilori quoi qu'il en soit ^^ !

La commande est passée de toute manière, et comme je suis pas un mec trop téméraire je vais commencer sous la langue, puis un micro sniff, et ensuite passer au para en y allant graduellement.
Si je sens rien, bah le seroplex aura tout niqué (y compris mes 60 balles de commande)

Et sinon bah je vous en parlerai plus en détail !

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui la 3MMC tape bien sur la sérotonine, et le seroplex est un ISRS (ou SSRI in english)

Serotonin syndrome risk

Combinations in the list below may increase the amount of neurotransmitters such as serotonin and dopamine to dangerous or even fatal levels.

    MAOIs such as syrian rue, banisteriopsis caapi, 2C-T-2, 2C-T-7, ?MT, and some antidepressants[2]
    Serotonin releasers such as MDMA, 4-FA, MDAI and ?MT
    Selective serotonin re-uptake inhibitors (SSRIs)
    Serotonin-norepinephrine reuptake inhibitors (SNRIs)
    5-HTP

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Donc techniquement il vaut mieux éviter, de toute manière prendre des prods sous antidépresseur c'est soit sans intérêt soit dangereux, donc je te conseillerai d'attendre la fin de ton traitement pour pouvoir vraiment bien profiter de tes produits et prendre aucuns risques wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Ok c'est bien ça que je cherchais. Maintenant l'article est contradictoire à ce sujet. Certains amateurs de cath d'il y a quelques années, et qui connaissent un peu le domaine m'ont également affirmé que ça tapait dans la séroto mais de manière négligeable.

Je vais eviter de prendre des risques alors !

Merci dans tous les cas les amis smile!!!

Take care

Hors ligne

 

Gear
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
9 messages
Bonjour à tous.

Je suis novice dans le monde des drogues.

Cela fait un an que j'ai commencé, j'ai tout d'abord essayé de la ketamine a deux reprise, j'ai trouvé ça sympa mais trop le côté défonce que je n'aimes vraiment pas.

Puis je suis venu a l'MD, j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais toujours pareil je n'aimes pas trop le côté défonce que l'on ressent malgres les autres super effets.

Puis justement j'ai parlé de ça a un ami qui m'a conseillé de la 3-mmc, honnêtement je pense qu'elle était sous dosé, moi qui suis novice j'ai du en prendre beaucoup pour peu d'effet.
Enfin Si, la même que l'MD mais avec un peu moins l'effet défoncé, plus de tchatche, mais pas ouf.

Puis, j'ai essayé le 4-cmc est là! Bim!
UNE DINGUERIE! MES 4 amis sont devenu accro également.
Moi qui n'aime pas la sensation de défonce je suis gâté, total control, et juste l'impression d'avoir eu une superbe nouvelle, donc heureux légèrement euphorique mais dans le contrôl, puis bonne confiance en soi et bonne tchatche. Rien à dire.

Nous avons pris l'habitude de mettre ça dans une capsule vide, on l'a rempli a moitier et on en prend deux dans la soirée à 2h ou 3h d'intervalle, personnellement je ne bois que du perrier avec, et toute la soirée.

Seul bémol. Je bande mou, et un peu de mal à s'endormir mais ça viens quand même plutôt pas mal. Le lendemain fatigué légèrement mais pas ouf.
J'ai même l'impression que je ramasse plus niveau physique avec 4 ou 5 verres d'alcool qu'avec ça. Donc pas dans le mal ni même de bad.

Donc que du positif. J'en ai pris 2 fois par semaine pendant un mois. Et la ça fait 2 semaines que je n'ai rien pris. Mais le groupe a décidé d'en recommander.

Voili, voilà.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut Gear,


J'ai bien lu tes deux messages sur le forum, qui sont parfaitement identiques.

J'ignore ce que tu souhaites demander ou faire passer par contre, on est sur un sujet de 3-MMC et pas de 4-CMC en plus.


Edit : j'en profite pour corriger une de mes informations fausse du post numéro 44 et confirmer ce que disais Pierre pour avoir testé un autre batch d'un autre endroit. Malgré mon id-test, les effets ont parlés d'eux-mêmes.

Un membre a mis la 3mmc de G...C.... dans un id-test cathinones, ça ne réagissait pas comme de la 3mmc, c’etait Un rouge laiteux....

Bonne journée

Cynder

Dernière modification par Cynder (25 janvier 2018 à  12:07)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Gear
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
9 messages
Bonjour.
Vu que mon retour concerné les deux. J'ai fait un copier coller.

Désolé.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
T'excuses pas, ton post est intéressant sur la 4cmc, mais je pensais que t'avais genre une demande particulière sur la 3mmc que je n'avais pas comprise,


Amicalement
Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
A mon avis tu ne ressentira quasi rien avec le 3-mmc si tu prends n'importe quel IRSS, seroplrx, zoloft, Prozac etc.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Oxymoron a écrit

A mon avis tu ne ressentira quasi rien avec le 3-mmc si tu prends n'importe quel IRSS, seroplrx, zoloft, Prozac etc.

Merci pour ta réponse. Après avoir fait de longues recherches j'ai enfin trouvé une explication claire sur... un post PA ^^ !

Je ne cherche pas du tout une drogue festive ou de soirée, mais vraiment un stim qui m'apporterait un peu que ce que la cc m'apporte (sans couter des bras). Du coup le côté empatho ne m'intéresse pas vraiment... A voir.

Je vais faire un essai en prenant les précautions nécessaires pour ne pas prendre trop de risques et je vous ferais un retour.

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
https://i.imgur.com/VXL5S9n.png

Voilà la tronche de ce que je viens de recevoir. Etant au taf je vais en profiter pour faire un test allergique à 10mg.

Dernière modification par geosadak (29 janvier 2018 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

pierre a écrit

geosadak,

c'est de la 4CMC ta photo ?

3MMC a priori ! Je ne connais absolument pas le produit.

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Les cristaux sont blanc et tendent vers le transparent

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Au bous de plusieurs mois je me suis enfin décidé de passer commande auprès de mon shop de RC habituel.

Ne voulant pas d'amphét pure, j'ai cherché un stim qui tire plus vers l'ampatho que les amphet pures qui me tapent trop sur les nerfs.

/forum/uploads/images/1517/1517780546.jpg


J'ai donc décidé de retenter ma chance avec dame 3-MMC malgré que mes dernières ne m'ont pas fournit le coté contactogène que j'adore dans cette drogue.

Mais vue certains avis je me suis lancé.

D'aspect elle est plutôt pas mal du tout, bien floconneuse, dur à travailler pour faire une trace car elle se rassemble en bloc tant elle est grasse.

/forum/uploads/images/1517/1517780705.jpg


J'ai débuté avec une bonne trace de 60mg.

/forum/uploads/images/1517/1517780751.jpg


De suite j'ai reconnue des anciens effets qui me manquaient... MMmmmmh que c'est agréable.
Bien sûr depuis tout ce temps que je ni ai pas touché la première trace m'a bien fait pleurer durant 5 min.

Ensuite des amis m'ont rejoins pour que nous passions un bon week-end ensemble.

Je dois avouer que cet effet m'a tellement manqué que l'on à abusé sur les quantités au cours de la nuit, mais aux alentours de 6h30 j'ai trouvé le sommeil et ce jusqu'à environ 15h.
Je me suis réveillé avec un mal de crane mais rien de plus.

Conclusion : je suis plutôt satisfait de se batch. On verra bien la suite coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Je confirme. J'ai pu taper dans le batch de Miky avec mon copain, et elle était vraiment bonne.

La 3-MMC n'est pas si finie que ça ^^

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Pour moi la flocon ce serait sur Si et y'a un nouveau site où elle n'est pas dégeu mais basé en hollande, initiale G.C.

Perso quand elle est en flocon comme ça je préfère la prendre en para, un bon de 200mg et attendre avant de redrop, faire gaffe car le coeur tape lourdement ( pas de course à pied cardio les jours suivants perso )
En gros crystaux comme au-dessus ça vaut un peu plus le coup en sniff mais après 2 ans je vous conseille, comme bcp, les paras
J'avais chopé une infection ( ça assèche tellement les muqueuses faut vraiment faire gaffe, de tte façon tu vois que ça assèche vu l'eau que je bois pendant et surtout après pas vous ? ) obligé même de mettre de la crème dans le nez ( type nivea )

Globalement la vraie bonne d'avant c'est mort quand même mais y'a des batchs qui valent le coup, ça dépend des sites, le pb c'est qu'on est obligé de commander pour savoir.

Privilégier les paras et prenez soin de vous

bzzz

Polé Polé

Hors ligne

 

okouais
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

CiZuM a écrit

En gros crystaux comme au-dessus ça vaut un peu plus le coup en sniff mais après 2 ans je vous conseille, comme bcp, les paras
J'avais chopé une infection ( ça assèche tellement les muqueuses faut vraiment faire gaffe, de tte façon tu vois que ça assèche vu l'eau que je bois pendant et surtout après pas vous ? ) obligé même de mettre de la crème dans le nez ( type nivea )

si tu utilises du sérum physiologique et que tu te mouches, normalement pas de souci niveau nasal, par contre ça corrode clairement les muqueuses, notamment le larynx et le pharynx. à titre personnel, je me choppe angines sur angines à cause de ma consommation quotidienne, avec sécrétions vertes et visqueuses. le sniff est ma ROA unique mais ce mode d'administration est vraiment nocif pour la gorge et les bronches à la longue.

Sinon pour le batch posté par mikykeupon, j'ai le même et il provient sûrement de la même source. le produit est honnête mais loin de la 3-mmc dans ses heures de gloire.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

okouais a écrit

Sinon pour le batch posté par mikykeupon, j'ai le même et il provient sûrement de la même source. le produit est honnête mais loin de la 3-mmc dans ses heures de gloire.

Exact.

Ce fût surtout les premières qui avaient de très bons effets. Mais par la suite il manque le coté contactogène très prononcé auparavant.

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
J'ai testé la 3mmc depuis, celle que j'avais reçue et une autre qu'un ami a commandé sur un site fumé.

Bon clairement il en ressort que le para est bien plus agréable. Le sniff est tellement douloureux qu'il occulte tout effet pendant au moins 10mn.
Les deux se ressemblent, cristaux blancs / transparents qui tendent à former des flocons blancs à l'aspect humide une fois écrasés, tout comme celle de miky.

En terme d'effet, pour ma part, une stim un peu semblable à la cocaine sans côté super man, et pas d'empatho (probablement parce que je prends du séroplex).
Sur mon ami ça a été beaucoup plus probant, presque un peu trop !

Molécule sympa, malgré ma prise d'AD (pas pour dépression mais pour anxiété / alcoolisme), mais un chouilla faiblarde. Je recherche vraiment quelques chose de boostant / motivant pour la journée plus qu'une drogue festive.

Je vais tenter l'ethylphenidate que j'ai commandé, voir ce que ça donne, avec toutes les précautions nécessaires.

Dernière modification par geosadak (15 février 2018 à  11:03)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Reçu la mienne il y a quelques jours. Dans l'attente d'une compagnie pour la tester ....
Voici une photo. Elle est plutôt blonde. (2g)

Je note vos conseils du para. J'étais très sniff... Surtout sur la peau car plus transgressif wink
A suivre donc.
drogue-peace
/forum/uploads/images/1518/1518815271.jpg

Dernière modification par Bootspoppers (16 février 2018 à  22:09)

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages

Bootspoppers a écrit

Reçu la mienne il y a quelques jours. Dans l'attente d'une compagnie pour la tester ....
Voici une photo. Elle est plutôt blonde. (2g)

Je note vos conseils du para. J'étais très sniff... Surtout sur la peau car plus transgressif wink
A suivre donc.
drogue-peace /forum/uploads/images/1518/1518815271.jpg

je parie que sa vien de SI nan ? ^^

moi j'ai choper 25g sur LS on a prix 50g avec un pote(on vouler juste 10G chacun mais quand tu voit que c'est 155e les 10g et que c'est 475e les 50g on c'est dit autant mettre 255e chacun avec la garantie que mettre 155e pour 10g chacun), il a recu 25g en crystaux et 25g en poudre, je vien de taper sa pique pas le nez je vais vous dire ce que j'en pense un peu plus tard avec une photo, la poudre et blanche et donne l'impression que c'est plein de tout petit crystaults, par contre mon pote la sienne lui pique le nez, il est relou il aurai pu partagé la poudre et les crystault en 2, surtout que le site propose des crystault que pour le NL et pas l’étrangen, je pense que je fait faire annalyser un échantillon je vais essayer de faire de meme avec le batch de mon pote, même si c'est peu être le même, bon ba en tout cas je suis bavard, j’espère que je vais pas trop me fracasser avec cette quantité je sais que je suis capable de gardé 2g 2 semaine mais je suis aussi capable de taper 5g en une semaine -_-

EDIT:

/forum/uploads/images/1518/1518819356.jpg

/forum/uploads/images/1518/1518819389.jpg


y'a 300mg sortie du pochon, pour les effet je suis mitiger je suis pas dessus par rapport a la qualité actuelle mais je suis pas non plus agréablement surpris, disons que c'est mieux que la poudre de SI qui et grasse qui pique le nez a mort et qui passe dans la gorge, mais que le fait que sa pique pas le nez je me demande si c'est pas un autre prod, vous en pensez quoi ?

Je vais essayer d’arrêter de parlé pour rien dire moi ^^

Dernière modification par LeChatGizmo (16 février 2018 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

Donc techniquement il vaut mieux éviter, de toute manière prendre des prods sous antidépresseur c'est soit sans intérêt soit dangereux

je ne sais pas si on peut generaliser pour tous les  Stims + AD.

Je prends du deroxat 30 mg tous les jours, et de la coke (ou ce que le mec de la cite d'a cote presente comme telle) assez souvent. Franchement, ca ne diminue pas les effets empathogenes ni euphorisants (j'ai deja tape avant d'etre sous AD) mais pas du tout. Quand aux autres effets, il n'ont rien a voir avec la serotonine, donc pas d'interaction, et je les sens a donf. Peut etre qu'a la rigueur, il faut en prendre un poil plus mais meme ca, je l'attribuerais plutot a l'accoutmance qu'a l'AD.

Par contre je n'ai pas d'info sur le syndorme serotoniningique. Je ne tape que tres rarement plus d'1g/24h et strictement jamais plus de 2. Je n'ai jamais eu de probleme mais cas depend probablement de chacun.

C'est juste un temoignage et en plus, je n'ai pas teste la 3mmc donc ne me prenez pas ca pour une quelconque incitation.

Dernière modification par el_addicto (18 février 2018 à  23:59)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour revenir au sujet de base j'ai vu il y a une semaine de la 3 mmc, très bel aspect, que des cristaux....En grosse quantité (je suis pas un grand amateur; si on me fait tourner c'est soit "non" ou alors, s'il y en a "j'préfère plutôt la 4mec"); et selon le détenteur des cristaux sus-cités c'est plutôt "de retour"...

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,


Je voulais vous mettre en garde sur la 3-mmc du shop avec un 8 dans le nom.
J'ai des soucis veineux après des prises en sniff. J'ai même cru faire une phlébite, ça m'a fait gonfler un endroit à la jambe a vu d'oeil, et les mains pareil à moindre mesure. Et après 1 mois et demi ça n'a pas bougé, ça reste gonflé comme vahiné.

Je vais faire analyser le produit avant de vraiment le mettre en cause.

Bonne journée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums