effet bromazépam

Publié par ,
7702 vues, 5 réponses
XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages
Bonjour tout le monde, j'ai une petite demande a faire pour l'instant j'ai juste testé de l'alprazolam, mais j'ai en ma possession du bromazépam. J'aimerais savoir les ses effets ?

Et je voudrais avoir des conseil sur quoi prendre quand on est en quête d'effets ? (des trucs pas compliqué a se procurer )

Merci !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

XidoCs a écrit

Et je voudrais avoir des conseil sur quoi prendre quand on est en quête d'effets ? (des trucs pas compliqué a se procurer )

Merci !

Pour avoir des effets le mieux c'est de se procurer de la drogue, c'est ce qui fonctionne le mieux quand on est "en quête d'effets" comme toi.
Conseil de pote.

C'est le déluge de questions ultra générales sur comment se droguer sans reflechir mais facilement et pas cher en ce moment...

Pour les différences d'effets entre l'alprazolam et le bromazépam, le bromazépam agit bien plus longtemps comparé à l'alprazolam, et il ne possède quasiment pas de "montée" ou "rush" contrairement à l'alprazolam qui lui peut, selon les dosages et les individus, donner un petit "rush" d'effets, pour une utilisation "pour avoir des effets" comme tu dis, le bromazépam ne semble pas très adapté...
Déjà que le xanax c'est pas une idée de folie d'utiliser ça pour se défoncer.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

L'Apoticaire a écrit

XidoCs a écrit

Et je voudrais avoir des conseil sur quoi prendre quand on est en quête d'effets ? (des trucs pas compliqué a se procurer )

Merci !

Pour avoir des effets le mieux c'est de se procurer de la drogue, c'est ce qui fonctionne le mieux quand on est "en quête d'effets" comme toi.
Conseil de pote.

C'est le déluge de questions ultra générales sur comment se droguer sans reflechir mais facilement et pas cher en ce moment...

Pour les différences d'effets entre l'alprazolam et le bromazépam, le bromazépam agit bien plus longtemps comparé à l'alprazolam, et il ne possède quasiment pas de "montée" ou "rush" contrairement à l'alprazolam qui lui peut, selon les dosages et les individus, donner un petit "rush" d'effets, pour une utilisation "pour avoir des effets" comme tu dis, le bromazépam ne semble pas très adapté...
Déjà que le xanax c'est pas une idée de folie d'utiliser ça pour se défoncer.

Le Xanax ou alprazolam j'aime plutôt bien mais en gros tu me dis d'aller chercher de la beuh en gros ?rasta

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

XidoCs a écrit

L'Apoticaire a écrit

XidoCs a écrit

Et je voudrais avoir des conseil sur quoi prendre quand on est en quête d'effets ? (des trucs pas compliqué a se procurer )

Merci !

Pour avoir des effets le mieux c'est de se procurer de la drogue, c'est ce qui fonctionne le mieux quand on est "en quête d'effets" comme toi.
Conseil de pote.

C'est le déluge de questions ultra générales sur comment se droguer sans reflechir mais facilement et pas cher en ce moment...

Pour les différences d'effets entre l'alprazolam et le bromazépam, le bromazépam agit bien plus longtemps comparé à l'alprazolam, et il ne possède quasiment pas de "montée" ou "rush" contrairement à l'alprazolam qui lui peut, selon les dosages et les individus, donner un petit "rush" d'effets, pour une utilisation "pour avoir des effets" comme tu dis, le bromazépam ne semble pas très adapté...
Déjà que le xanax c'est pas une idée de folie d'utiliser ça pour se défoncer.

Le Xanax ou alprazolam j'aime plutôt bien mais en gros tu me dis d'aller chercher de la beuh en gros ?rasta

J'ai pas dis d'la beuh, j'ai dis d'la drogue.
Après tu prends la drogue que tu désires, c'est juste qu'on a pas le droit de conseiller des drogues à quelqu'un qui le demande, que ça soir au niveau de la loi, ou tout simplement parce que ça n'a aucun sens de te dire "prends ça" ou "prends ci" si on ne te connaît pas et que l'on ne connaît pas tes attentes, tes goûts, ce que tu recherches dans un produit, etc...
Et ça peut être dangereux...

D'autant plus qu'apparemment tu cherches à te droguer avec des trucs faciles à trouver, et que ça, on part sur un choix bizarre de base... Tu veux qu'on te conseille des produits non pas parce qu'ils sont biens, qu'ils ont de bons effets, ou qu'ils soient interessants spirituellments, non non, toi tu veux qu'on te conseille des produits juste parce qu'ils se trouvent facilement^^ Y a pas un léger problème de logique dans la démarche ?^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

L'Apoticaire a écrit

XidoCs a écrit

L'Apoticaire a écrit


Pour avoir des effets le mieux c'est de se procurer de la drogue, c'est ce qui fonctionne le mieux quand on est "en quête d'effets" comme toi.
Conseil de pote.

C'est le déluge de questions ultra générales sur comment se droguer sans reflechir mais facilement et pas cher en ce moment...

Pour les différences d'effets entre l'alprazolam et le bromazépam, le bromazépam agit bien plus longtemps comparé à l'alprazolam, et il ne possède quasiment pas de "montée" ou "rush" contrairement à l'alprazolam qui lui peut, selon les dosages et les individus, donner un petit "rush" d'effets, pour une utilisation "pour avoir des effets" comme tu dis, le bromazépam ne semble pas très adapté...
Déjà que le xanax c'est pas une idée de folie d'utiliser ça pour se défoncer.

Le Xanax ou alprazolam j'aime plutôt bien mais en gros tu me dis d'aller chercher de la beuh en gros ?rasta

J'ai pas dis d'la beuh, j'ai dis d'la drogue.
Après tu prends la drogue que tu désires, c'est juste qu'on a pas le droit de conseiller des drogues à quelqu'un qui le demande, que ça soir au niveau de la loi, ou tout simplement parce que ça n'a aucun sens de te dire "prends ça" ou "prends ci" si on ne te connaît pas et que l'on ne connaît pas tes attentes, tes goûts, ce que tu recherches dans un produit, etc...
Et ça peut être dangereux...

D'autant plus qu'apparemment tu cherches à te droguer avec des trucs faciles à trouver, et que ça, on part sur un choix bizarre de base... Tu veux qu'on te conseille des produits non pas parce qu'ils sont biens, qu'ils ont de bons effets, ou qu'ils soient interessants spirituellments, non non, toi tu veux qu'on te conseille des produits juste parce qu'ils se trouvent facilement^^ Y a pas un léger problème de logique dans la démarche ?^^

Je demande pas forcément des trucs facile a trouvé c'est pour sa que je l'ai mis entre parenthèses

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut XidoCs.

Alors pour info tu n'es pas obligé de mettre une citation du reste du topic. Puisque c'est juste au dessus.

Pour ce qui est de se procurer quelques produits que ce soit on ne peut pas t'aider. C'est dans la charte et comme l apothicaire l'a ça dépends de plein d'autres paramètres.

Quoi que tout a l'heure j'ai rechuté....
15h55 j'ai un craving  de bâtard, alors que pourtant, je suis très occupé intellectuellement.
Mais c'est trop tentant, j'ai besoin du goût.
De l'odeur et de la montée.

Je cours vers la machine automatique et je prends deux barres Côte d'Or double chocolat.
15 à 20 minutes de smile intense, et des bouffées de chaleur.
Puis la descente super zen avec le bon magnésium.

J'en rajoute un peu mais on était pas loin.

Pour le bromazepam on t'as répondu.
Cherche un peu sur le forum benzodiazépines.
Il y a des tableaux explicatif sur les durée et l'élimination.

Bien à toi

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Temps avant effet de bromazepam biogaran
par voxindur, dernier post 22 juin 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums