Combien de temp dure une descente de coke

Publié par ,
62924 vues, 15 réponses
Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
Bonjour ca fait 5jour que je prend 2g de coke et j ai peur de la redecente ducoup je voulait savoir combien de temp sa dur si on a un mental d acier .j ai deja arrêtée la methadone mais la je sait pas a quoi m'attendre et ca m angoise

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Bah si t'es nouveau consommateur, au debut la descente on la ressent moins je trouve mais normalement 1h a 1h30 après ton dernier rail, tu vas commencer à  beaucoup cogiter, à  pas te sentir bien.
Moi personnellement c'était angoisses pour un rien, paranoïa au moindre bruit dans mon immeuble ou mon téléphone qui vibre. Bref en descente, je restais dans ma bulle en attendant que ça se passe. Pour moi environ 3 ou 4h

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
moi aussi je  dirais environ 3 heure apres  ta derniere consommation tout dépend de comment tu le consomme aussi , mais en moyenne je dirais 3 h.

Hors ligne

 

Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
Merci ?

Hors ligne

 

Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
Parcontre l angoisse est toujour la et ca fait 8h je contre avec du valium mais je reste anxieu.jai pas envi de reprendre de trace mais j ai peur d etre tombé accro en 5j et ca me fait peur

Hors ligne

 

Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
Je verais bien demain si les angoisse disparaisse et si j arive a dormir ce soir mon dernier rail date de 11h du mat

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Combien de temps met le fut du canon pour refroidir.....?
Un certain temps, ça dépend des gens....

Dernier rail 11h du mat, plusieurs jours de conso, du valium ingéré...
Tu vas dormir ce soir, ne touche plus à  ton pochon, ne prend plus de valium, et attend que tout revienne à  la normale.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
J ai peur des adiction car je me suis deja sevre de la methadone et ca ete dur et la j angoisse du fait que je veux pas refaire un sevrage de quoi que ce soi sauf si ji suis obligé.ca me rasure de voir vos post positif d une certaine manière j esaye de me dire qui ni ya pas de raison d angoissé mais une partie de moi a peur je verait bien avec le temp

Hors ligne

 

Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
Ca marche yoshi ? je vais me relaxer avec de la musique dans mon lit et essaye de trouvé le someil merci

Hors ligne

 

Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
En tous cas je toucherai plus a cette merde trop cher payé l heufori...... Ca vaut pas le coup j ai fais le con ya plus qu a assumé mintenant merci pour vos poste ca ma trankiliser l esprit?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais te prend pas la tête. Touche plus à  rien, repose toi et reviens sur nous en parler demain à  tête reposée.

Et non c'est pas pour 5jours de conso que tu vas être au fond du trou niveau addiction t'inquiète pas.
Au pire tu vas mettre un ou deux jours à  revenir totalement à  la normale et à  retrouver tes repères et basta ce sera du passé wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mayan
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
8 messages
Oui ca va mieux ,je vous remerci pour vos poste ca ma beaucoup aidé bonne journée tous le mon

Hors ligne

 

Babatt
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2018
1 message
Bonjour tou le monde moi j'ai pris presque1g de la nuit à vendredi à samedi et je comprends pas sa fai deux jours que je dort pas mais je suis fatigué

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
In memoriam les morts du speed ball. Amicalement

https://fr.wikipedia.org/wiki/Speedball_(m%C3%A9lange)

Speedball (mélange)

   
Le speedball est un terme qui désigne le mélange d'héroïne ou de morphine avec de la cocaïne, le tout pris par inhalation ou injection intraveineuse. C'est une concoction potentiellement mortelle : la cocaïne agit comme un stimulant, augmentant le rythme cardiaque, mais ses effets disparaissent plus rapidement que ceux de l'héroïne qui, à son tour, ralentit le cœur. Il est alors possible de subir une overdose à retardement (techniquement parlant, de sérieuses difficultés respiratoires) quand le stimulant cesse d'agir et que les effets de l'héroïne se font pleinement ressentir.

Parfois, d'autres combinaisons de stimulants et de dépresseurs sont appelés speedball, comme l'utilisation d'amphétamines avec des benzodiazépines.
Décès dus au speedball

Le speedball a contribué à la mort de nombreuses personnes, dont certaines connues, comme John Belushi, Chris Farley1, Brent Mydland, Layne Staley, River Phoenix, Chris Kelly, Mitch Hedberg, Eric Show, Hillel Slovak, Ol' Dirty Bastard ou Jean-Michel Basquiat.

Chet Baker en fit également consommation, tout comme le guitariste et cofondateur des Rolling Stones Keith Richards, ainsi que Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode, qui faillit en mourir le 28 mai 19962.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2020
94 messages
Salut tout le monde,

Pour mon sort il y a deux descentes ou plus precisemment deux etapes dans la descente, je dirais meme deux phases.

Prenons par exemple ma derniere utilisation de coke il y a une semaine exactement, c'etait 0.5 gramme en 2 heures.

La premiere phase de la descente c-a-d apres la derniere ligne (ca commence meme avant mais bon ne rentrons pas trop dans les theories maintenant) est tres puissante mais ne dure pas longtemps, comme vous l'avez dit plus haut quelques heures.

La deuxieme phase c'est la semaine qui suit, je vis normalement, je vais au boulot, a mes etudes [carrement le lendemain de la prise, genre 4 heures apres ma derniere ligne j'avais un controle a l'universite et je suis arriver completement demonter mais personne n'a remarquer et j'ai eu 100/100 a ce controle, puree je sais pas comment j'ai reussi a reflechir mon cerveau etait h-s grave] mais a l'interieur de moi je me sens mal, en deprime , des paniques, et c'est seulement ce matin apres une semaine que je me suis senti revivre et revenir a moi meme.

Je me dis des fois quand meme c'est n'importe quoi cette histoire, je rentre dans un delire pour 2 heures et je subis une semaine.

Ma question etant , oui j'ai aussi une question, cela peut il etre different si j'arrivais a prendre une ligne tous les 3/4 d'heure par exemple (ca m'a l'air impossible) et donc a finir 0.5 gramme en beacoup plus longtemps que 2 heures, est ce que ca change quelque chose dans les effets sur notre cerveau et donc sur la descente?

Toutes mes appreciations a Psychoactif.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2020
94 messages
Oublier de preciser que quand je prise de la coke je fume aussi beaucoup de weed en meme temps.
Et aussi je suis sous Sertraline 200mg/jour et Ariply 5mg/jour.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de temp entre les sessions ?
par Tatalove, dernier post 29 novembre 2019 par Tatalove
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Combien de Xanax 0,25 mg pour amortir la descente ?
par malone, dernier post 22 septembre 2018 par lanuitnoire
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums