Sniff de Concerta et détournement du LP mon expériences

Publié par ,
15130 vues, 7 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut tout le monde !

Je voulais parler de la Ritaline surtout sur le sniff de Concerta , on m'a toujours dit que c'était impossible mais je suis tétu , alors j'ai insisté

Il y a un thread traduit d'un autre site qui traîne sur psychoactif ou c'est expliqué , je vais juste en modifier la fin parce que pour moi il manque une étape :

Pour les Concerta LP 36 mg : - en premier a l'aide d'une petite lame bine fine gênre cutter ou petit couteau , il faut recuperer la coquille blanche qui est la partie à libération immédiate qui contient 22% du produit actif  (écrasé le pour avaler dans un parachute ou en sublingual , j'ai pas testé le sniff).


- Ensuite on voir que le comprimé est divisé en trois partie : -- la partie marron qui permet à la substance de se libérer lentement , donc á l'aide du couteau vous découper cette partie qui est  censé contenir aucune substance mais je préfère la garder de côté  pour une autre fois dans le doute.

- Ensuite il y a une partie jaune (celle qui est sniffable ) et á l'autre extremité une partie blanche qui contient le reste de la substance lié par une colle le tout est enrobé par une pellicule transparents.

Donc découper la partie blanche á l'aide du couteau , et la réduire en poudre la plus fine possible pour casser au maximum l'effet LP  , á l'aide d'un couteau d'un ciseau et d'un truc dur pour l'écraser , ensuite vous le mettez dans un parachute.


- il vous reste donc la partie jaune , la réduire en poudre pareil , bien l'écraser , faut qu'elle soit le plus fin possible
Mais cette poudre même en la travaillant longtemps n'est pas sniffable tout se colle dans le début du nez et vous avez la narine toute collé et tout retombe , et aucun effet..


- Donc c'est là que je rajoute mon étape , certains parle d'une transformation á l'aide de produit chimique mais je déconseille , d'autres parle de rajouter du bicarbonate ou d'autres poudre pour la sniffer.
J'ai donc essayé avec du lactose , en grattant avec un couteau un comprimé de Pseudo-ephédrine et du Temgesic (pas les comprimés en entier juste un peu), bien écrasé pour en faire une poudre fine et la mélanger avec le reste de Ritaline et bien travaillée le tout avec une carte.

Cette poudre est donc sniffable mais franchement désagréable et on sent pas de montée qui en vaut la peine même si l'effet est bien là , peut être á essayée avec du vrai lactose en poudre.


Donc mon avis sur le Concerta est qu'il vaut mieux l'avaler en retirant la partie marron , et écrasé le plus finement possible le reste pour casser l'effet LP.

Et avec un parachute avaler le tout , l'effet LP persiste quand même à cause de cette colle , mais il est amoindri l'effet est beaucoup plus concentré !

Cette poudre peut être aussi pris en sublingual et en spray nasal , pas testé personnelement mais apparement fonctionne trés bien !!

On peut aussi la mélanger dans un liquide et la boire , fumer directement sur l'alu je ne sais pas si c'est possible mais apparement c'est possible de baser la Ritaline.

/!\Je déconseille  l'injection à cause de cette colle c'est un coup à se boucher les veines trés mauvaise idées.


Je tenais à expliquer cette méthode pour casser l'effet LP parce que je trouve ce médicament , si pris récréativement, trés traitre : la partie liberation immediate procure une monteé agréable mais ensuite ça se calme puis le pic des effets arrive 4h plus tard , pendant ce temps on est tenté d'en reprendre ; et j'en ai fais l'expérience tout est montée en même temps est l'effet était beaucoup trop fort.

Donc mon conseil est simplement de détourner l'effet LP et tout avaler en parachute ou sublingual , l'effet est trés similaire au speed en plus clairvoyant , pas trés euphorique ni psychédélique mais effet boostant mentalement permet de rester éveillé toute une nuit jusqu'au lendemain á 12h , parfait pour un festival où une teuf si on veut rester éveiller sans être á l'Ouest totalement , mais ne pas surestimer l'effet c'est quand même fort et produit pur , donc à ne pas mélanger à d'autres stimulant !

La redescente est moins désagréable qu'avec du speed ou de la coke , pas de craving , mais on se sent épuisé cerveau au ralenti genre gros bug mais impossible de dormir avant un môment ; j'amortis la chute avec du sub,Atarax et de l'herbe.

Mais sinon on peut juste attendre la fin des effets c'est pas désagréable on est pas aussi crispé qu'avec des amphet' mais quand même , bien boire de l'eau et manger moi je conseille une petite tisane devant un film pour se calmer :p

Á plus tout le monde !! salut
Reputation de ce post
 
Méthode que j'utilise, efficace, jvais apporter des corrections dans 10min/kokie

0o0o0

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Un 'How to' détournement de traitement, je trouve pas ça franchement très malin...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Qd j'étais encore sous methyphenidate (machin chose), justement le concerta me paraissait «innviolable» et fait pour (a l'époque yavait d'ailleurs des micro polémiques sur les étudiants qui detournaient pour les exams. Le genre d'épiphénomène comme le lean, qui devient «grand public» grâce à des articles alarmistes. Et le grand classique du «on drogue nos enfants».... bref).

Une rectif à faire valider par un pro.
Pour moi la partie Lp marron contient du principe actif. Elle est juste plus dense, digestion plus longue, effet retardé.

Le prblm avec les recettes maison c'est que les infos sont hyper subjectives et loin d'être safe.
C'est à prendre. Comme un témoignage, pas commee un mode d'emploi.
Pour le coup la forme (en mode recette), laisse a désirer.

Peut être plus sous forme d'un TR...?
Ou juste preciser si c'est pas fait que c'est vraiment «juste» ta manière de faire.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
La "recette" est sur psycho c'est un des modérateurs qui partage un post traduit d'un autre site donc non c'est pas ma recette personnelle


Et on explique bien comment écraser du skenan pour le sniffer,étc..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
C'est normal que mon post ait jarté ? Oo
Je vois pas trop le pourquoi du comment, là.

Foutu citron.

Hors ligne

 

paperben
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2018
1 message
Hello Jacobson, j'écris pile poil durant mon test (en ce moment même). Alors voilà, j' ai récup des Concerta chez un poto et me suis dis que ça pourrait bien le faire rapport au Methylphenidate.

J'ai suivi ton tuto, en récupérant la coquille blanche entourant le produit donc. Tu stipule en parachute ou sublingual. Donc j'en viens au sniff.
Voilà comment j'ai procédé : j'ai retiré la coquille blanche, en morceau, car dur à la retirer d'un coup et j ai ainsi obtenu comme tu mentionne une capsule tricolore et des bout de coquille. J'ai pris un verre à shot, j'y ai mis les morceau de coquille dedans (je signale au détour que j'ai balancé le reste de la pilule car l'effet long therme bof).
J'ai écrasé le tout en fine poudre à l'aide d'un emballage alu de cigare au bout arrondi, cela m'a prit env. 15-20min.
Après obtention d'une fine poudre, j'ai tenté le sniff. Alors étonnamment ça passe en bas comme la rosée du matin sur les feuilles. Aucunes brûlure ni irritation.
Effet : ptit flashy qui monte gentil, la pêche quoi, un peu comme un ptit rail de Speed mais avec le nez cramé en moins. J'ai testé un mini truc mais je vous redis comment.

Donc voilà, pour ceux qui voudrait test, en sniff c'est possible.

Je signale encore que c'est uniquement la capsule blanche qui entoure le produit (les fameux 22% effet direct). Mais c'est possible et c'est très doux au sniff.

Bon appétit!

Dernière modification par paperben (01 février 2018 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je trouve les crash de ritalineen sniff ou plug de lordre de 200+mg particulièrement affreuses je men rapelle, comme une descente de sale speed mais en plus deprimant, la descente d'une coke correcte n'est pas si horrible, après biensur tolérance et tout le tralala rentre en jeu. Je parle ritaline pas concerta la.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages

Jacobson a écrit

Salut tout le monde !

Je voulais parler de la Ritaline surtout sur le sniff de Concerta , on m'a toujours dit que c'était impossible mais je suis tétu , alors j'ai insisté

Il y a un thread traduit d'un autre site qui traîne sur psychoactif ou c'est expliqué , je vais juste en modifier la fin parce que pour moi il manque une étape :

Pour les Concerta LP 36 mg : - en premier a l'aide d'une petite lame bine fine gênre cutter ou petit couteau , il faut recuperer la coquille blanche qui est la partie à libération immédiate qui contient 22% du produit actif  (écrasé le pour avaler dans un parachute ou en sublingual , j'ai pas testé le sniff).


- Ensuite on voir que le comprimé est divisé en trois partie : -- la partie marron qui permet à la substance de se libérer lentement , donc á l'aide du couteau vous découper cette partie qui est  censé contenir aucune substance mais je préfère la garder de côté  pour une autre fois dans le doute.

- Ensuite il y a une partie jaune (celle qui est sniffable ) et á l'autre extremité une partie blanche qui contient le reste de la substance lié par une colle le tout est enrobé par une pellicule transparents.

Donc découper la partie blanche á l'aide du couteau , et la réduire en poudre la plus fine possible pour casser au maximum l'effet LP  , á l'aide d'un couteau d'un ciseau et d'un truc dur pour l'écraser , ensuite vous le mettez dans un parachute.


- il vous reste donc la partie jaune , la réduire en poudre pareil , bien l'écraser , faut qu'elle soit le plus fin possible
Mais cette poudre même en la travaillant longtemps n'est pas sniffable tout se colle dans le début du nez et vous avez la narine toute collé et tout retombe , et aucun effet..


- Donc c'est là que je rajoute mon étape , certains parle d'une transformation á l'aide de produit chimique mais je déconseille , d'autres parle de rajouter du bicarbonate ou d'autres poudre pour la sniffer.
J'ai donc essayé avec du lactose , en grattant avec un couteau un comprimé de Pseudo-ephédrine et du Temgesic (pas les comprimés en entier juste un peu), bien écrasé pour en faire une poudre fine et la mélanger avec le reste de Ritaline et bien travaillée le tout avec une carte.

Cette poudre est donc sniffable mais franchement désagréable et on sent pas de montée qui en vaut la peine même si l'effet est bien là , peut être á essayée avec du vrai lactose en poudre.


Donc mon avis sur le Concerta est qu'il vaut mieux l'avaler en retirant la partie marron , et écrasé le plus finement possible le reste pour casser l'effet LP.

Et avec un parachute avaler le tout , l'effet LP persiste quand même à cause de cette colle , mais il est amoindri l'effet est beaucoup plus concentré !

Cette poudre peut être aussi pris en sublingual et en spray nasal , pas testé personnelement mais apparement fonctionne trés bien !!

On peut aussi la mélanger dans un liquide et la boire , fumer directement sur l'alu je ne sais pas si c'est possible mais apparement c'est possible de baser la Ritaline.

/!\Je déconseille  l'injection à cause de cette colle c'est un coup à se boucher les veines trés mauvaise idées.


Je tenais à expliquer cette méthode pour casser l'effet LP parce que je trouve ce médicament , si pris récréativement, trés traitre : la partie liberation immediate procure une monteé agréable mais ensuite ça se calme puis le pic des effets arrive 4h plus tard , pendant ce temps on est tenté d'en reprendre ; et j'en ai fais l'expérience tout est montée en même temps est l'effet était beaucoup trop fort.

Donc mon conseil est simplement de détourner l'effet LP et tout avaler en parachute ou sublingual , l'effet est trés similaire au speed en plus clairvoyant , pas trés euphorique ni psychédélique mais effet boostant mentalement permet de rester éveillé toute une nuit jusqu'au lendemain á 12h , parfait pour un festival où une teuf si on veut rester éveiller sans être á l'Ouest totalement , mais ne pas surestimer l'effet c'est quand même fort et produit pur , donc à ne pas mélanger à d'autres stimulant !

La redescente est moins désagréable qu'avec du speed ou de la coke , pas de craving , mais on se sent épuisé cerveau au ralenti genre gros bug mais impossible de dormir avant un môment ; j'amortis la chute avec du sub,Atarax et de l'herbe.

Mais sinon on peut juste attendre la fin des effets c'est pas désagréable on est pas aussi crispé qu'avec des amphet' mais quand même , bien boire de l'eau et manger moi je conseille une petite tisane devant un film pour se calmer :p

Á plus tout le monde !! salut

Hello, je sais que je déterre ce post, je ne sais pas si j'ai le droit du coup.
En fait je voulais savoir d'où vous venez votre source  en ce qui concerne la partie noir/marron, effectivement, elle contient une quantité non négligeable de MPH qui sera libérée de façon prolongée dans l'organisme.

Voila et merci pour ton tuto ! la première fois je n'avais pas réussi à sniffer ce médoc car ils ont mis le paquet niveau protection lol.

Cette fois j'ai donc suivi ta méthode mais j'ai pas réussi à bien écraser la partie jaune et j'avais la flemme d'utiliser un marteau donc je l'ai fait au couteau + écrasé avec un verre. D'ailleurs j'ai aussi sniffé la partie blanche au maximum que j'ai pu mais c'est vrai qu'avec la colle c'est pas safe donc mieux vaut gober cette partie+ la noire.

Par contre c'est claire qu'une fois sniffé, l'effet est carrément + interessant que gobé...
Voilà! Merci pour ton tuto!!

Dernière modification par kokie301 (21 mars 2023 à  08:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de concerta LP
par Bloodysoin, dernier post 26 mars 2023 par kokie301
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Détournement impossible générique
par Psychostims, dernier post 26 septembre 2023 par zetisoni
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums