Sniff de Concerta et détournement du LP mon expériences / PsychoACTIF

Sniff de Concerta et détournement du LP mon expériences

Publié par ,
11944 vues, 6 réponses
Jacobson 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Salut tout le monde !

Je voulais parler de la Ritaline surtout sur le sniff de Concerta , on m'a toujours dit que c'était impossible mais je suis tétu , alors j'ai insisté

Il y a un thread traduit d'un autre site qui traîne sur psychoactif ou c'est expliqué , je vais juste en modifier la fin parce que pour moi il manque une étape :

Pour les Concerta LP 36 mg : - en premier a l'aide d'une petite lame bine fine gênre cutter ou petit couteau , il faut recuperer la coquille blanche qui est la partie à libération immédiate qui contient 22% du produit actif  (écrasé le pour avaler dans un parachute ou en sublingual , j'ai pas testé le sniff).


- Ensuite on voir que le comprimé est divisé en trois partie : -- la partie marron qui permet à la substance de se libérer lentement , donc á l'aide du couteau vous découper cette partie qui est  censé contenir aucune substance mais je préfère la garder de côté  pour une autre fois dans le doute.

- Ensuite il y a une partie jaune (celle qui est sniffable ) et á l'autre extremité une partie blanche qui contient le reste de la substance lié par une colle le tout est enrobé par une pellicule transparents.

Donc découper la partie blanche á l'aide du couteau , et la réduire en poudre la plus fine possible pour casser au maximum l'effet LP  , á l'aide d'un couteau d'un ciseau et d'un truc dur pour l'écraser , ensuite vous le mettez dans un parachute.


- il vous reste donc la partie jaune , la réduire en poudre pareil , bien l'écraser , faut qu'elle soit le plus fin possible
Mais cette poudre même en la travaillant longtemps n'est pas sniffable tout se colle dans le début du nez et vous avez la narine toute collé et tout retombe , et aucun effet..


- Donc c'est là que je rajoute mon étape , certains parle d'une transformation á l'aide de produit chimique mais je déconseille , d'autres parle de rajouter du bicarbonate ou d'autres poudre pour la sniffer.
J'ai donc essayé avec du lactose , en grattant avec un couteau un comprimé de Pseudo-ephédrine et du Temgesic (pas les comprimés en entier juste un peu), bien écrasé pour en faire une poudre fine et la mélanger avec le reste de Ritaline et bien travaillée le tout avec une carte.

Cette poudre est donc sniffable mais franchement désagréable et on sent pas de montée qui en vaut la peine même si l'effet est bien là , peut être á essayée avec du vrai lactose en poudre.


Donc mon avis sur le Concerta est qu'il vaut mieux l'avaler en retirant la partie marron , et écrasé le plus finement possible le reste pour casser l'effet LP.

Et avec un parachute avaler le tout , l'effet LP persiste quand même à cause de cette colle , mais il est amoindri l'effet est beaucoup plus concentré !

Cette poudre peut être aussi pris en sublingual et en spray nasal , pas testé personnelement mais apparement fonctionne trés bien !!

On peut aussi la mélanger dans un liquide et la boire , fumer directement sur l'alu je ne sais pas si c'est possible mais apparement c'est possible de baser la Ritaline.

/!\Je déconseille  l'injection à cause de cette colle c'est un coup à se boucher les veines trés mauvaise idées.


Je tenais à expliquer cette méthode pour casser l'effet LP parce que je trouve ce médicament , si pris récréativement, trés traitre : la partie liberation immediate procure une monteé agréable mais ensuite ça se calme puis le pic des effets arrive 4h plus tard , pendant ce temps on est tenté d'en reprendre ; et j'en ai fais l'expérience tout est montée en même temps est l'effet était beaucoup trop fort.

Donc mon conseil est simplement de détourner l'effet LP et tout avaler en parachute ou sublingual , l'effet est trés similaire au speed en plus clairvoyant , pas trés euphorique ni psychédélique mais effet boostant mentalement permet de rester éveillé toute une nuit jusqu'au lendemain á 12h , parfait pour un festival où une teuf si on veut rester éveiller sans être á l'Ouest totalement , mais ne pas surestimer l'effet c'est quand même fort et produit pur , donc à ne pas mélanger à d'autres stimulant !

La redescente est moins désagréable qu'avec du speed ou de la coke , pas de craving , mais on se sent épuisé cerveau au ralenti genre gros bug mais impossible de dormir avant un môment ; j'amortis la chute avec du sub,Atarax et de l'herbe.

Mais sinon on peut juste attendre la fin des effets c'est pas désagréable on est pas aussi crispé qu'avec des amphet' mais quand même , bien boire de l'eau et manger moi je conseille une petite tisane devant un film pour se calmer :p

Á plus tout le monde !! salut

0o0o0

Hors ligne

 

Mental Distorsion 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 06 Oct 2015
86 messages
Un 'How to' détournement de traitement, je trouve pas ça franchement très malin...

Hors ligne

 

Anonyme8541 
Darlene is watching you
000
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Qd j'étais encore sous methyphenidate (machin chose), justement le concerta me paraissait «innviolable» et fait pour (a l'époque yavait d'ailleurs des micro polémiques sur les étudiants qui detournaient pour les exams. Le genre d'épiphénomène comme le lean, qui devient «grand public» grâce à des articles alarmistes. Et le grand classique du «on drogue nos enfants».... bref).

Une rectif à faire valider par un pro.
Pour moi la partie Lp marron contient du principe actif. Elle est juste plus dense, digestion plus longue, effet retardé.

Le prblm avec les recettes maison c'est que les infos sont hyper subjectives et loin d'être safe.
C'est à prendre. Comme un témoignage, pas commee un mode d'emploi.
Pour le coup la forme (en mode recette), laisse a désirer.

Peut être plus sous forme d'un TR...?
Ou juste preciser si c'est pas fait que c'est vraiment «juste» ta manière de faire.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Jacobson 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
La "recette" est sur psycho c'est un des modérateurs qui partage un post traduit d'un autre site donc non c'est pas ma recette personnelle


Et on explique bien comment écraser du skenan pour le sniffer,étc..

0o0o0

Hors ligne

 

thecheshirecat 
Psycho sénior
000
Inscrit le 09 May 2017
814 messages
C'est normal que mon post ait jarté ? Oo
Je vois pas trop le pourquoi du comment, là.

Foutu citron.

Hors ligne

 

paperben 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 01 Feb 2018
1 message
Hello Jacobson, j'écris pile poil durant mon test (en ce moment même). Alors voilà, j' ai récup des Concerta chez un poto et me suis dis que ça pourrait bien le faire rapport au Methylphenidate.

J'ai suivi ton tuto, en récupérant la coquille blanche entourant le produit donc. Tu stipule en parachute ou sublingual. Donc j'en viens au sniff.
Voilà comment j'ai procédé : j'ai retiré la coquille blanche, en morceau, car dur à la retirer d'un coup et j ai ainsi obtenu comme tu mentionne une capsule tricolore et des bout de coquille. J'ai pris un verre à shot, j'y ai mis les morceau de coquille dedans (je signale au détour que j'ai balancé le reste de la pilule car l'effet long therme bof).
J'ai écrasé le tout en fine poudre à l'aide d'un emballage alu de cigare au bout arrondi, cela m'a prit env. 15-20min.
Après obtention d'une fine poudre, j'ai tenté le sniff. Alors étonnamment ça passe en bas comme la rosée du matin sur les feuilles. Aucunes brûlure ni irritation.
Effet : ptit flashy qui monte gentil, la pêche quoi, un peu comme un ptit rail de Speed mais avec le nez cramé en moins. J'ai testé un mini truc mais je vous redis comment.

Donc voilà, pour ceux qui voudrait test, en sniff c'est possible.

Je signale encore que c'est uniquement la capsule blanche qui entoure le produit (les fameux 22% effet direct). Mais c'est possible et c'est très doux au sniff.

Bon appétit!

Dernière modification par paperben (01 février 2018 à  16:08)

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Je trouve les crash de ritalineen sniff ou plug de lordre de 200+mg particulièrement affreuses je men rapelle, comme une descente de sale speed mais en plus deprimant, la descente d'une coke correcte n'est pas si horrible, après biensur tolérance et tout le tralala rentre en jeu. Je parle ritaline pas concerta la.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Sniffer - Sniff de concerta LP
par Bloodysoin, dernier post 26 août 2021 à  17:33 par Terson
  31
[ Forum ] Plug - Détournement impossible générique
par Psychostims, dernier post 24 mars 2022 à  12:03 par Psychostims
  2
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 à  14:34 par Anonyme 218797
  3
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Dosage - Baisser sa tolérence ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Effets secondaires 5-MAPB
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(3 réponses)
 Forum 
Problèmes étranges suite à un choc septique
Il y a 3mnCommentaire de vaultindustries dans [TSO - maintenance au...]
(2 réponses)
 Forum 
Identification - Identification de Psilocybe Semilanceata
Il y a 5mnCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Conso quotidienne crystal meth possible ?
Il y a 1h
12
Commentaire de Ricoson dans [Crystal meth (méthamp...]
(23 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Journal de bord d'un (ancien) drogué !
Il y a 2hNouvelle discussion de JeanAutiste dans [Cannabis...]
 Forum 
Sexualité - Ma sexualité en temps que jeune adulte.
Il y a 2hCommentaire de kurtcobain1994 dans [Paroles de femmes...]
(6 réponses)
 Forum 
Grain
Il y a 2hNouvelle discussion de cetocle dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a 3h
1
Commentaire de cependant dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(64 réponses)
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 5hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 6h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 1jNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 02:13
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 2h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 2h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 5h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 11h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums