équivalent du Tussidane dans les autres pays

Publié par ,
7703 vues, 4 réponses
LinqRATPI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
2 messages
Bonsoir smile

c'est mon premier post sur le site, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question

quel serait les équivalents de notre regretté Tussidane dans les pays voisins ? ( dans la démarche d'en acheter&consommer, si légalement possible bien sûr... )

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'avais déjà recherché ça mais tout ce dont je me souviens c'est qu'en Espagne ils ont le Tusorama (comprimés de 20mg de DXM)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Zarutas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
Il existe également le "Bexine" en Suisse; des comprimés plutôt chers; dosés à 25mg

Hors ligne

 

LinqRATPI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
2 messages
Ahhhh merci bien ! J'ai passé des heures à chercher du dxm sous forme de cachet dans les sites espagnols belges et allemands, mais concernant la suisse, il peut être livré en France ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bien sûr que non !!!

Pour importer un médicament qui est soumis à prescription médicale, il est nécessaire pour être en accord avec la loi de... Posséder une ordonnance.

Et dans ce cas, il est généralement inutile de se rendre aussi loin alors que tu trouveras cette prestation dans la premiere pharmacie que tu croiseras.

Pour importer un médicament qui n'a pas d'AMM ( Autorisation de Mise sur le Marcher ), il est nécessaire de remplir des documents administratifs qui doivent être soumis à accord de l'ansm avant de pouvoir l'importer.

Autant te prévenir que dans les rares cas qui sont acceptés, la démarche administrative reste fastidieuse.

Donc si tu importes un médicament en vente libre dans un autre pays ( ce qui est faisable, puisque dans ce pays, la Loi sera respectée ), mais dès que la commande passera la frontière, il deviendra illégal et la douane peut entamer des démarches ( qui peuvent mener au Tribunal de Grande Instance ou simplement détruit sans aucune autre conséquence, avec d'autres possibilités entre ces deux extrêmes ).

S'il était possible d'importer des produits, simplement parce qu'ils sont autorisés dans le pays d'origine, les commandes de cannabis provenant des Etats-Unis seraient en nette progression wink

Et cerise sur le gâteau, il est simplement illégal de détourner une utilisation d'un médicament à des fins psychoactives.

Nous avons beaucoup de retard en ce qui concerne le respect de nos droits si je compare avec les personnes homosexuelles ( qui étaient considérés comme des malades mentaux, il y a encore quelques années en arrière ).

Pire, de malades mentaux, les personnes qui consomment un autre produit que du tabac ou de l'alcool sont devenus des délinquants sad

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane
par Mobidick, dernier post 20 févier 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane HELP
par FLOAWW, dernier post 30 décembre 2018 par Bâton76
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergique ? tussidane
par Anonyme16801, dernier post 23 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1

Pied de page des forums