recup "tapis" de cendre et gratter les pipes apres +sieurs utilisation

Publié par ,
21680 vues, 18 réponses
avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
bonsoir,

j'ai un peu chercher avec différent mot clé mais n'ai pas vraiment vu parler de ca, ou bien mélangé à d'autre posts, donc je lance la discute autour de ca:

j'explique vite fait:

je fume mes cailloux de coke basées (amo ou bica, la n'est pas le sujet) avec une bouteille plastque avec de l'eau dedans, de l'alu percé de trou sur le goulot et avec de la cendre dessus (bref: comme pleins d'entre vous j'imagine)dab

j'ai remarqué que:
--soit sur un gros cailloux (trop gourmand le garçon roll )
--soit par manque de souffle:hmm
il reste souvent ce que j'appelle un "tapis" qui est en fait une "plaque" de cendre assez rigide et contenant encore du "cailloux" pas fini de consommé,super

j'ai donc pris l'habitude de récupérer ce "tapis", de le mettre de coté, et au bout de 3 ou 4 (il y a même des fois ou je fais exprès de ne pas finir complétement ma pipe) de les écraser pour les remettre en "poudre" et, en mettant un tout petit peu de cendre neuve sur mon alu, de mettre ces "tapis" mis en poudre à la place d'un cailloux:
Bien évidement: grosse fumée et montée de CC assurée,superbravo

:)Et vous? vous le faite aussi??:)

Une autre chose que je fais, et je sais que je ne suis pas le seul non plus:
(une discution en parle d'ailleur: fumer recup
--quand une bouteille plastique a servie quasiment pour une 30 aine de cailloux, je coupe le haut de la bouteille (au dessus du niveau d'eau), je jette le bas de la bouteille
--et je gratte avec une petite cuillère la couche d'ancienne "fumée" collée à l’intérieure de la bouteille,cool
--je récupère alors une poudre qui va de couleur grise à marron en assez grande quantité, et, avec une nouvelle pipe je met ca sur un tout petit tapis de cendre et je le fume:
--le gout est assez degueu mais l'effet est la !!super

Et vous? vous le faite aussi??:)

Voila: c’était mes deux petites choses que je pratique souvent mais je voulais savoir si vous aussi?? avec les mêmes "techniques" que moi?? ou autrement??
thinking

la discussion est ouverte: A vous le claviermerci-1merci-1

gillou

Dernière modification par gillou (18 janvier 2018 à  19:53)


gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
une question que je me pose, sur ce "tapi" justement:
vaut il mieux l'enlever, le remettre en "poudre" et le remettre;
ou juste le récupérer, le retourner (le mettre dans l'autre sens) et le remettre comme ca sur un nouveau tapis de cendre?? (certaine personne de mon entourage font ca, mais donc à chaque fin de pipe, sans les mettre de coté comme moi)??
ceux qui le font me donneront leurs avis, j’espère, merci,

A suivre,

gillou

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Je fume parfois du crack mais les fois où j'ai grattais c'était sur une pipe de caarud

Je gratte le tout à l'aide d'une lame de cutter et je récupère comme toi une poudre tirant sur le jaune

L'effet et la rasta

A la bouteille je n'ose pas le faire c'est moins hygiénique je trouve

Pour ce qui est de ce tapis, je fume soit tout en une ou plusieurs taffes et quand il n'y en a plus je jette ma bouteille et le reste

Je fume max 500mg

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
un ou deux détail(s) que je n'ai pas mis,

j'ai pris l'habitude de fumer mes pipes en 2 fois,
la 1ere fois: j'aspire très doucement pour faire "fondre" le crack sur/dans la cendre, cela rempli un peu la pipe de fumée, mais pas beaucoup,
et quelques secondes après je fais le 2eme passage: le(s) cailloux déjà fondu sur/dans la cendre produit(sent) une bonne grosse fumée que j'aspire suffisamment doucement pour me remplir complétement les poumons,

parce que sinon, en une seule fois, souvent, j'arrive pas à finir ma pipe, mes poumons sont pleins mais il reste de la fumée dans la pipe et souvent la cendre "brule" (rougeoient) encore, alors qu'en deux fois c'est niquel;
bon, certes j'ai des "petits" poumons, mais peu être aussi que mes pipes sont mal préparées? (trop d'eau ou pas assez??)
(et j'aime bien aussi utiliser un petit trou que je bouche avec le doigt jusqu’à la presque fin ou la je l’enlève pour bien vider la bouteille,super )

mais me viens alors une question (deja plus ou moins vu dans des posts mais sans vraiment de réponses claire):
comment faire "chauffer" le(s) caillou(x) ou même parfois la poudre de crack au mieux??
liquéfier le crack puis la flamme du briquet sur la cendre mais sans qu'il n'y ai le feu dans la cendre??
laisser ou pas la flamme du briquet sur la cendre bien "rouge"??

vous faites comment vous??
et y'a t'il des vidzs montrant ca??


voili, voilou, à vous .........cool

Dernière modification par gillou (20 janvier 2018 à  21:21)


gillou

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Une technique est d'aspirer en chauffant a vide (pas trop pour juste faire fondre le caillou en le posant dessus) c'est un coup de main a prendre

Prend garde au kif

CraJun'

[EDIT] je crois pas repondre a ta question en fait,je laisse tout de meme ce post " d'utilitée publique"

Dernière modification par CrappyJunky (21 janvier 2018 à  12:34)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

Petit conton a écrit

A la bouteille je n'ose pas le faire c'est moins hygiénique je trouve

sur la bouteille en plastique je gratte pas comme un sagouin, c'est pour ca que j'utilise une cuillère,

Pour ce qui est de ce tapis, je fume soit tout en une ou plusieurs taffes et quand il n'y en a plus je jette ma bouteille et le reste

Je fume max 500mg

tu fumes un demi et tu jettes ta bouteille? tu fais pas des "sessions" longue d'un ou deux jours, sinon faut beaucoup de bouteille lol

CrappyJunky a écrit

Une technique est d'aspirer en chauffant a vide (pas trop pour juste faire fondre le caillou en le posant dessus) c'est un coup de main a prendre

tu veux dire: chauffer la cendre avant d'y poser le cailloux??

merci pour vos réponses

Dernière modification par gillou (21 janvier 2018 à  13:56)


gillou

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs

gillou a écrit

tu veux dire: chauffer la cendre avant d'y poser le cailloux??

merci pour vos réponses

Tout a fait !


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
j'ai jamais essayé ca, il doit falloir un "gros" tapis de cendre (épais?)
j'essayerai, une prochaine fois,cool
merci,

gillou

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
le goudron qui reste ds la pipe apres avoir fumé la base, en colombie ils apellent ça la "therapia" (la therapie) , ils fument ça qd les cailloux st fini et que la descente s annonce.. ça aide un peu a decendre moins violament par pallier...

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

CrappyJunky a écrit

Une technique est d'aspirer en chauffant a vide (pas trop pour juste faire fondre le caillou en le posant dessus) c'est un coup de main a prendre

alors:big_smile

j'ai essayé:
soit j'ai vraiment pas le coup de main,
soit il faut beaucoup plus de cendre que je n'en mets (moins d'1cm)
soit ma cendre de clopes (roulées) ne va pas,

mais j'obtiens:mur
un "tapis" de cendre qui devient dur, une plaque, mais qui refroidit bien avant que je puisse y poser le cailloux decu,
puis comme faut aller vite, bin je tremble, 4 fois sur 5 le cailloux ne tombe pas au millieu du goulot, donc faut que je le bouge avec un cure dent, mais comme la cendre a fait un tapis "dur" y'a tout qui bouge, bref..........

donc, non, je ferais sans ta technique, qui portant me convenait bien (faire fondre le cailloux avant de fumer)hmmsad

donc j'ai pris l'habitude de faire de tout petits cailloux, quitte à re-casser les gros, c'est bien aussi,

mais merci de cette technique,super


gillou

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Mon avis (ayant eu parfois des soucis de gestion)

comme dit dans le 1er post, si on a les yeux plus gros que les poumons ^^ et qu'on pose un cailloux qu'on arrive pas a le passer en un coup. (Trop gros ou pas assez de soufle)

Il vaut mieux ben en mettre moins et disposer les cailloux donc éviter de poser un rocher au centre :)

Et la si elle passe en une fois les effets seront meilleur que de foirer un gros caillou a demi passer et qu'on doit gratter pour rallumer (comme un steak de clope).

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

LLoigor a écrit

Mon avis (ayant eu parfois des soucis de gestion)

comme dit dans le 1er post, si on a les yeux plus gros que les poumons ^^ et qu'on pose un cailloux qu'on arrive pas a le passer en un coup. (Trop gros ou pas assez de soufle)

Il vaut mieux ben en mettre moins et disposer les cailloux donc éviter de poser un rocher au centre :)

Et la si elle passe en une fois les effets seront meilleur que de foirer un gros caillou a demi passer et qu'on doit gratter pour rallumer (comme un steak de clope).

LLoigor

merci pour ces réponses;

alors oui, j'ai pris l'habitude de casser les "gros" (1.5mm ou plus) morceaux en plus petit et à essayer de les mettre cote à cote plutôt qu'en 'tas'

puis ma technique de d'abord les faire "fondre" un peu sans quasiment faire de fumée pour ensuite les chauffer, consumer et bien fumer en une 2eme fois me vas bien finalement,

par contre j'ai essayé, plusieurs fois, le "tube" caarud ou safe et dernièrement la dose bar en verre (avec la bonne technique hihi) , bah j'aime beaucoup moins, je ressens beaucoup moins d'effet, manque de technique, d'habitude, surement,
bref: je crois que je vais rester sur la bouteille avec l'alu et la cendre,

en tous cas vos réponses et idées m'ont bien aidé, merci à tous,
A bientot


gillou

Hors ligne

 

Serum phi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
2 messages
Bonsoir les Psychos !

J'vous partage mon rituel de galette en bouteille, si ça peut inspirer certain ou qu'on peut me rectifier mes habitudes ^^

Changer la cendre de blonde industrielle à chaque fois (les cendres de tabacs font de la fumée à elle seule et te laisse de faux espoirs et un sale goût)
Écraser la base en petit grain et étaler de façon homogène (autant que faire ce peu avec les tremblements big_smile ) sur le tapis
Le faire fondre totalement avec la chaleur du briquet sans que la flamme touche
Commencer à tirer doucement, la flamme léchant, dès l'apparition de fumer (encore faut il que ta bouteille soit pas toute trouble voire opaque !) Tu augmente un peu le contact de la flamme sans faire un feu de joie non plus et tirant de façon plus conséquente. Et moins je vois de fumer dans la bouteille plus je laisse la flamme direct dessus jusqu'à plus souffle.
Pour vérification il n'y a plus de fumée à tirer de ce tapis après.

Le comportement shlague de fin de session :
Récupérer plusieurs galettes de cendres cramées usagées et les réduires en poudre et l utiliser comme tapis pour la récup grattée délicatement dans ta bouteille (c'est la peps de fin de session par excellence, le plat de restes quoi ^^)

Hors ligne

 

Maryjane2203 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Apr 2023
25 messages

CrappyJunky a écrit

Une technique est d'aspirer en chauffant a vide (pas trop pour juste faire fondre le caillou en le posant dessus) c'est un coup de main a prendre

Prend garde au kif

CraJun'

[EDIT] je crois pas repondre a ta question en fait,je laisse tout de meme ce post " d'utilitée publique"

J'adore ta phrase, enfin petit texte, de description. Et à mon avis tu étais en plein travail quand tu as répondu.. bong_hit Rien de méchant ou jugeant. Au contraire tu as l'air trop cool juste à travers ces petits détails smiley-gen013
Maryjane drogue-peace

Hors ligne

 

Maryjane2203 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Apr 2023
25 messages

Serum phi a écrit

Bonsoir les Psychos !

J'vous partage mon rituel de galette en bouteille, si ça peut inspirer certain ou qu'on peut me rectifier mes habitudes ^^

Changer la cendre de blonde industrielle à chaque fois (les cendres de tabacs font de la fumée à elle seule et te laisse de faux espoirs et un sale goût)
Écraser la base en petit grain et étaler de façon homogène (autant que faire ce peu avec les tremblements big_smile ) sur le tapis
Le faire fondre totalement avec la chaleur du briquet sans que la flamme touche
Commencer à tirer doucement, la flamme léchant, dès l'apparition de fumer (encore faut il que ta bouteille soit pas toute trouble voire opaque !) Tu augmente un peu le contact de la flamme sans faire un feu de joie non plus et tirant de façon plus conséquente. Et moins je vois de fumer dans la bouteille plus je laisse la flamme direct dessus jusqu'à plus souffle.
Pour vérification il n'y a plus de fumée à tirer de ce tapis après.

Le comportement shlague de fin de session :
Récupérer plusieurs galettes de cendres cramées usagées et les réduires en poudre et l utiliser comme tapis pour la récup grattée délicatement dans ta bouteille (c'est la peps de fin de session par excellence, le plat de restes quoi ^^)

C'est tout à fait ça. Moi perso je le fais jamais car c'est la dernière de frustration. Déjà qu'avec de la base bonne et bien cuisiner, on a envie de recommencer... N'est-ce pas ? drugs
Mais avec ça c'est pire je trouve.
J'ai goûté une fois. Entre la frustration et le sale goût.. Beurk.
Ça fait vraiment junky punk à chien je trouve.:big_smilepunk1
Ce n'est pas une insulte ou un jugement c'est juste le comportement de non contrôle qui me fait bader... Fixette névrosée. Je trouve ça triste à voir quand mes potes le font et ça me fait mal au cœur. Comme la recherche du moindre petit cailloux qui pourrait traîné sur le plan de travail alors que tu l'as déjà fait mille fois
Je suis en plein travail pour arrêter.. Dur dur.
C'est d'ailleurs peut-être juste psychologique et pour me rassurer que je ne le fais pas.. Car tous dans le même train.. train drogue-peace

Hors ligne

 

Pile électrique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
9 messages
Mais avec ça c'est pire je trouve.
J'ai goûté une fois. Entre la frustration et le sale goût.. Beurk.

C'est Vraiment ça ! Si ça fait de grosses galettes c'est que tu chauffés trop. Mets ta flamme moins près.  Après la bonne cendre c'est essentiel, je la changez souvent mais quand tu as bien basé et que tu ne chauffe pas trop, ta cendre est noire mais ça ne fait pas de galette

Même quand tu mets de gros morceaux.  Perso moi je préfère. La defonce est plus vénère.  Après j'ai pas mal fumé de herbe en bang/ bong j'ai un doute.  Bref j'ai une grosse capacité respiratoire ( mdrrr la meuf on dirait qu'elle vante ses capacités sportives) car oui faut pouvoir respirer longtemps. 


Et je veux finir sur une belle, donc ma dernière je change la cendre et je me garde un gros cailloux.  Et surtout je ne racle ni bouteille ni je ramasse les miettes ou ya toujours une merde qui n'est pas de coke, car le goût est vraiment degeu je trouve.  Et oui au début je faisais ça ! C'est tellement adictif mais finalement ça te donne envie d'en refaire car tu restes sur un mauvaise fin .

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Pile électrique a écrit

Mais avec ça c'est pire je trouve.
J'ai goûté une fois. Entre la frustration et le sale goût.. Beurk.

Perso ce que je récupère en fin de session, c'est de l'huile qui a coulé entre les cendres pendant la session et qui s'est déposée sur les bords de la pipe.

Je mets la pipe un peu au frigo pour que ça sèche et se solidifie, et après ce que je récupère, ce n'est ni mauvais en goût et plutôt efficace niveau effet, en fait c'est comme une taf normale.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Pile électrique a écrit

.  Après la bonne cendre c'est essentiel, je la changez souvent mais quand tu as bien basé et que tu ne chauffe pas trop, ta cendre est noire mais ça ne fait pas de galette

Oui moi je me souviens que je mettais une nouvelle cendre "propre"  pour chaque kiff.

Et si il a y du noir, qui est solide  parmis les cendres, c'est qu'il en reste car normalement la cendre redevient grise,  et lorsque tout le  produit est fini et donc inhaler...

Lilian Laslandes a écrit

Perso ce que je récupère en fin de session, c'est de l'huile

Pareil, sauf que moi, les cendres je m'en sers plus depuis longtemps maintenant.

Et quand la Coke , c´est de la frappe,  j'ai une huile qui sèche très vite, elle est de couleur caramel,  et c'est plus puissant que les cailloux que j'ai fait au basage.

Une photo que j'ai dans mes archives, d'une pipe doseur, après avoir fumé presque 1gr, ou j'ai pu récupérer 0.4 de caviar , mais je garde toujours des cailloux et je mélange les deux ,  surtout pour le dernièr kiff,  car j'aime bien finir sur une bonne tarte https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1589/huile-de-kecra-seche.jpg

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  05:00)

Reputation de ce post
 
je valide la recup de caviar sur les pipes en verre ;)

Hors ligne

 

avatar
chesterfield44600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
22 messages
Blogs
Salut, vous m'avez refait ma journée vous m'avez fait redécouvrir ce qu'était une bonne pail moi qui voulais stopper la fumette c'est raté enfin pas tout à fait aujourd hui grâce a vous, j'ai donner des vacances aux IV au moins un jour, je fumait pas dans une bouteille mais dans une pipe qui était destiné à fumer de l'herbe très pratique passe partout mais  le grille laisse passer beaucoup trop de cendre qui vont bien sur se  loger directement dans mes poumons qui la recrache t'en bien que mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Récup C après contrôle police
par Ben13130, dernier post 05 juin 2022 par luca13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Nettoyer son nez, enlever (gratter) le résidu sur les parois nasales
par Phinoue, dernier post 28 avril 2023 par Alexandre11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Recup huile dans l'eau
par Larosa, dernier post 16 mars 2024 par meumeuh
  3

Pied de page des forums