Conservation de ma collection

Publié par ,
3037 vues, 1 réponses
Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Bonjour à tous,
Je suis tout neuf sur le forum..
J'ai 45 ans et je commence une collection de rc «legaux»

D'où ce post..

Comment conserver au mieux et le plus longtemps possible mes meo3, 6abp, 4ho, isopropylphenidate et tout produit sur buvard..

En poudre, en melange avec de l'alcool?
Les temps de conservation?

Merci pour vos retours

Ps: un peu de pub si les modérateurs me l'accorde.. allez donc écouter mes tracks tekno sur souncloud (matka & gabia) et n'hésitez pas à liker si ça vous plaît..

et prenez soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, on se fait son auto promo ? wink

Pour ce qui est conservation, le mieux est un pochon hermétique opaque ( qui ne fait pas passer la lumière ).

Une deuxième sécurité sera de placer ces pochons dans des tubes de médicaments effervescents.

J'ai du consommer une nouvelle fois par erreur quelques fruits de ma collection. Certains produits entamés dataient de plus de 18 mois et je n'ai pas trouvé d'évolution ni de dégradation de la molécule.

J'avais soit mis le pochon de poudre dans un pochon opaque qui clipsait, soit dans un tube de Citrate de Betaine, le tout dans une boite en fer ( fermée avec deux cadenas, un à code et l'autre à clef ) et qui était entreposée à la cave ( pour que personne ne puisse y avoir accès ).

Aucun n'a bougé dont certains sont restés plus de 18 mois en pratiquant de cette façon.

Une sécurité double pour ton cas ne sera pas de trop car tu as des buvards en ta possession et je pense qu'ils n'apprécieront pas l'humidité.

N'hésite pas à nous faire quelques retours d'expérience s'il venait de faire des entorses à ta collection.

Nous n'avons pas beaucoup de recul sur de nombreuses Research Chemical, une expérience est toujours la bienvenue.
Les suivants auront une base pour s'éclairer sur les dosages ( dont beaucoup se dosent avec précision et une faible quantité ), les effets auxquels ils peuvent s'attendre ( certains peuvent être déstabilisants ) et de diminuer ainsi les risques lorsqu'il y a consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation du 1P-LSD
par Ghaticks, dernier post 23 juin 2020 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation RC ?
par dadouactif, dernier post 18 septembre 2022 par dadouactif
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation des rc
par sherpa, dernier post 22 juillet 2016 par Vava332
  3

Pied de page des forums