Ecstasy et parc d'attraction

Publié par ,
7125 vues, 5 réponses
anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Bonjours à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je fréquente le site ce qui m'a permis d'apprendre énormément de choses sur toute la culture et l'histoire des drogues.

Ayant essayé quelques fois les taz avec ma copine dans des conditions et contextes différents a chaque fois ( Soirée boom boom, juste a deux dans notre studio ^^, ou avec ma famille et des amis proches ) Ce qui est dingues c'est qu'à chaque fois cela nous a rapproché un peu plus dans nos relations ! On en abuse pas pour garder la magie de l'expérience au maximum en espaçant les prises d'au moins 1mois et demis voir plus, On a tout les deux 18ans, en pleine forme avec la soif de vivre !

Donc la question : Avec ma copine, on est allés a Disneyland Paris il n'y à pas longtemps et nous nous somme demandés comment cela pourrais être sous ecstasy. Donc voilà, le plus proche de chez nous comme parc d'attraction c'est Europa Park et on voulait savoir si prendre 1demi pour commencer pouvais être une bonne expérience avec assez de sureté ?
Si on peux relancer encore avec 1demi plus tard pour profiter un maximum durant les attractions vue que la file d'attente est quand même longue  ^^
Puis toi, qui a déjà essayé cette expérience, parle nous-en que ce soit positif ou négatif big_smile

Même l'idée d'être au milieu de la file d'attente avec ma copine et de commencer a parler avec les gens autour de nous me fait rire boulet

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut mec,

Je sais pas comment vous réagissez aux taz etc mais je vous déconseillerai de faire ça. Les sensations fortes, les g dans la gueule et l'exta je ne pense pas que ce soit très bon. Sachant que ton rythme cardiaque va augmenter considérablement avec les sensations mais aussi avec le taz je pense que c'est une mauvaise idée. Gardez ça pour des soirées plus tranquille. Je pense que s'il arrive quelque chose au petit coeur de ta copine durant votre expérience tu t'en voudra toute ta vie je me trompe ?
Faites attention à vous.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Salut Tony merci de ta réponse !
C’est vrais j’y avais penser déjà, biensur que je m’en voudrais et c’est pour cela que j’en viens à écrire sur le forum au lieu d’y foncé et de voir comment cela pourrait se passé, enfin bref. Je tien a précisé aussi que nous ne somme pas des amateurs de sensation forte, et qu’on réagis très bien lors des prises, il n’y a jamais eu de problèmes ou complication. On sais très bien comment on réagis lors même de puissants taz. On  fait très attention pour limiter les risques au maximum super

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Oui certes tu fait attention etc mais tu n'a jamais testé de te prendre des g dans la gueule dû à l'attraction alors que ton coeur bat comme jamais, ça peut provoquer de graves problèmes, si tu pouvais évioter ça serait pas mal. Moi aussi je connais très bien les taz les effest comment me géré etc mais je n'irais jamais faire cette bêtises...

Préfère une activité de type vous dessinez vous faites des jeux des trucs plus calme qui ne risquent pas de vous causer un arrêt cardiaque.
Bien à toi,

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Disneyland oui ça peut être sympa pour l'ambiance et y'a moyen de faire un sacré trip, europapark ça fait moins rêver déjà :p. Par contre pour faire des attractions je vois pas trop l'intérêt, non seulement faire la queue sous psyché c'est très très anxiogène, mais en plus les attractions ne sont pas particulièrement agréables, surtout les plus violentes.

Puis faut pas oublier que vous êtes pas tout seul, quand je lis :

Même l'idée d'être au milieu de la file d'attente avec ma copine et de commencer a parler avec les gens autour de nous me fait rire

ca me semble être un mauvais plan, déjà les parc d'attractions c'est rempli d'enfants (donc pas le meilleur endroit pour se promener avec des pupilles énormes), et les familles qui font la queue pour les attractions ont peut être pas envie de se prendre la tête avec des ado totalement défoncés (même si toi sur le moment t'as l'impression d'être le gars le plus cool de la terre), bref faut penser un peu aux autres aussi wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Ouais d'accord merci les gars pour vos réponses, vous avez raison on va trouver de toute façons bien des choses à faire encore sous taz big_smile

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums