Problème avec le "shit", suis-je le seul ?

Publié par ,
8426 vues, 3 réponses
avatar
Junkrat
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans, je fume depuis 4 ans et depuis maintenant 3 bonnes années, je n'aime plus le shit, le teuch, le pilon, le marron, le caramel, appelez ça comme vous voulez.
Je fume entre 3 et 6 joints par jour de cannabis, ce qui représente une consommation assez importante selon moi sur le long terme. Le problème étant que dans ma vie j'ai déménagé souvent de pays en pays et bien souvent il n'y avait pas accès au cannabis sous forme végétale mais bien en forme de résine.
Depuis mes premières expériences avec le cannabis il y a 4 ans où le shit me faisait encore autant d'effets que le cannabis, je n'ai plus jamais ressenti cet effet en fumant de la résine.
J'ai beau avoir fumé une bonne quantité de produits différents réputés "bons" et moins bons, je n'ai jamais eu plus d'effet que de la fatigue, mal a la tête et un sale goût de tabac dans la bouche fache-non-non

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas !
Je vous laisse donc éventuellement me raconter vos expériences, ou/et vos explications du comment du pourquoi ? thinking

Junkrat.

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
moi j ai l effet oppose je ne fume que du hash de qualite alors que la beuh super boostee me rend parano j ai un effet plus apaisant avec le hash et meme niveau gout je prefere je ne parle pas de teuchs commerciaux )
tu dis avoir ete ds des pays ou il y avait du teuchs est ce des pays producteurs ?car ds ce cas tu as du fumer des hashs de qualite
pas besoin d aller loin au Maroc on trouve du tres bon hashs et si on va en Inde Nepal  le Pakistan avant qu il n y est tous ces pbs de guerre etait un super lieu pour fumer ds la vallee de Chittral  on est assure de bien fumer .
en AFRIQUE on trouve souvent de la ganja mais localement genre en Gambie on trouve un des meilleurs charas au monde
alors que ds d autres pays comme la cote d iIvoire je n avais que de l herbe pas mauvaise que de la beuh ansi qu en Afrique de l Est bien plus light et pas de hash ou exceptionnelement
je pense qu il y a une question d age je suis un peu plus vieux que toi ,environ 30ans de plus et en toute honnetete ce n est pas entre 14 et 18ans que j ai fume les meilleurs teuchs pourtant y avait a ce  moment sur le marche francais  du libanais de l afghan et du com marocain qui etait moins bon que certains marocco que l on trouve actuellement genre olive et cie
apres on a tous nos preference ganja ou shit mais je peux t assurer qu un bon charas nepalais,ou un bon double 0 te ferait effet sur et certain j en ai vu tombe ds les vapes avec un shillum
pour le gout de tabac mets en moins ou charges plus en teuch avec du bon hash tu couvres le tabac facilement
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (28 octobre 2017 à  04:44)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Fabe1180
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2014
11 messages
tu apprecieras beaucoup plus si tu apprends a controler ta consommation
c'est comme un bon vin ca doit rester un plaisir, sinon tu deviens esclave c'est tout

Hors ligne

 

avatar
RastaFaya
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
3 messages
Salut, tu dois réguler ta consommation en faisant des poses de quelques mois (3-4 environ) j’avais le même cas que toi et j’ai essayer de gérer ma consommation et en faisant ce que je viens de te dire que les effets reviennent progressivement mais pas défoncé pour autant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
par Skiz313, dernier post 21 avril 2021 par Skiz313
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis + alcool = effets disso/déréalisation, je suis le seul ?
par Barbatos23, dernier post 14 septembre 2023 par Barbatos23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du shit seul ?
par denyD9, dernier post 15 févier 2023 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums