DXM plateau 4 :17mg/kg

Publié par ,
5965 vues, 3 réponses
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Tout d'abord bonjours a tous le trip que je ves vous raconter et le trip le plus méchant que je me suis tapé sous dxm en plus de la dose relativement élevé que j'ai prise. j'ai ingurgité une bouteille de pamplemousse blanc entière il était environ 20h j'étais dans mon lit avec YouTube sur la télé car j'adore écouter de la musique sous dxm le set&seting et basique mais j'ai pas besoin de plus pour tripper je lance un peux de rap old school et attend la monté avec la fameuse boule d'anxiété dans le ventre qui me prévient que je peux plus reculé j'affectionne particulierement cette petite anxiété d'avant trip. sa y et sa monte et sa monte plutôt fort quand je ferme les yeux mon lit commence a tournoyer de plus en plus vite je commence a être anesthésiée mes pensée ralentissent la monté ne semble pas prés de s'arrêté quand je ferme les yeux je sens maintenant comme si le dxm monté a la vitesse de la lumière dans mon cerveau je discerne de moin en moin clairement la télé bientôt je ne discerne que des cube de pixel de couleur différente ma vision se dédouble sa monte encore je commence a être fortement anesthésie puis je ferme les yeux et ces un véritable festival de couleur qui s'offrent a moi mon lit tourne a 1000kmh et puis BAM ! Black out je me réveille environ 2h plus tard dans l'incapacité total de bouger le temps passe a une vitesse folle je vois une antité sombre dont je n'arrive pas a discerné les intention dans le coin de la pièce pas grave je n'est pas peur le dxm annule complètement le sentiment de peur cher moi l'entité se déplace aussi vite que le temps dans toute la piéce je regarde mon plafond les poutre se croise et se tordent je suis très anesthesié je ne sens presque plus mon corp ces comme si ma consciense naviguait dans les air librement ces une sensation vraiment tres spécial et étrange les hallucinations envahissent complètement mon champs de vision et évolue en permanence changent de sens de forme et de couleur les effet se maintiennent haut pendant toute la nuit et commencent a bien descendre vers 6h petit a petit je commence a pouvoir réfléchir correctement je ressens de plus en plus certaine partie de mon corp et les hallucination devienne moin intense les effet régresse totalement vers 9h du matin seule l'anesthésie persiste a certain endroit je suis très fatigué et éprouvé et décide de faire une petite sieste jusqu'à 13h je me réveillent de bonne humeur et bien reposé. Voilà j'espère que ce tr vous auras plus il n'est pas très long mais se trip remontent a un an je ne me souvient plus des détail big_smiledrogue-peace la dose que j'ai pris et inférieur au 20mg/kg susceptible de provoquer des lésion d'olney mais sa reste un dosage élevé le dxm et très puissant et éprouvant a de telle dose un débutant ne devrait jamais commencer a une telle dose la dissociation a de telle dosage et complète  et peut être très déroutante

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je vais pas faire de commentaire sur la forme mais quelques précisions seraient pas mal... genre t'as pris quelle dose au final ? Parce que bon ton "tr" a absolument rien à voir avec un plateau 4 (ou alors très très mal expliqué désolé...) et 17mg/kg on est plus proche de l'overdose qu'autre chose, je te laisse fouiller un peu sur le net, les quelques personnes qui dépassent les 15mg/kg finissent soit aux urgences soit ils ont une tolérance de fou et décrivent souvent une expérience assez marquante/traumatisante (quand ils s'en souviennent parce que généralement c'est le black out total).

C'est pas contre toi mais c'est juste pour éviter que les gens qui passent par là pensent qu'en s'envoyant 17/mg/kg + jus de pamplemousse, ils vont voir leur poutre bouger et avoir l'impression de ne "presque plus sentir son corps" (normalement à cette dose là le concept de corps ne doit même plus exister big_smile ) et qu'ils vont se réveiller comme une fleure le lendemain...

Et les lésions d'olney n'ont rien à voir avec la dose ingérée en une fois (20mg/kg on est surtout pas loin de la LD50 à mon avis !), si je dis pas de conneries ça n'a même jamais été prouvé que le DXM pouvait proquer ces lésions chez l'homme (aux dernière nouvelles, y'a peut être eu des études faites depuis...).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Ton TR est bien rédigé ! Ça fait plaisir de tripper par procuration on ressent bien ce que tu as du ressentir

Par contre je confirme que ce n'est pas possible que tu aies pris 17mg/kg surtout en ayant bu du jus de pamplemousse blanc avant

Les effets que tu décris sont ceux d'un plateau 2 (entre 2,5 et 7,5 mg /kg). Je te promets que un plateau 4 est une expérience beaucoup plus intense, qui dure beaucoup plus longtemps et dont on ne ressort pas aussi facilement

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
ca m’a l’air d’un bon trip :demon
ca ressemble a un plateau
tu ne te souviens pas du dosage et de ta tolérance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - DXM "blackout" et plateau 3
par chesnel, dernier post 18 octobre 2015 par chesnel
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums