Perte certains effets cannabis

Publié par ,
7118 vues, 9 réponses
avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Bonjour, alors voila depuis quelques temps je ne retrouve plus les mêmes effets avec le canna qu'auparavant.
Durant août j'ai fait une pause et arrêté de fumer et c'est depuis que j'ai repris (debut septembre) que j'ai ce problème.
En effet avant, j'avais des effets très intéressants tel que des visions kaléidoscopique (les yeux fermes) et apparition de bandes teintées aux couleurs de l'arc-en-ciel (les yeux ouverts).
J'avais aussi comme effet de fortes poussées d’adrénaline comme si j’étais dans un parc d'attraction/en train de voler.
Il faut savoir que les effets décrits ci dessus n'arrivaient pas a chaque joint (et heureusement d'ailleurs) mais que dans certaines conditions (seul, avec une musique adaptée, quantité suffisante etc...).
Bref mais depuis que j'ai repris je suis a la recherche de ces effets mais impossible des les retrouver. Quand je fume un gros joint ou plusieurs joints, la sensation d'être défoncé est juste très prononcée mais impossible d'avoir l'apparition de nouveaux effets.
En fait j'ai juste l'impression d'être devenu un utilisateur lambda qui fume pour s'amuser et se détendre alors qu'avant, un simple pet' pouvait devenir une sorte "d’expérience psychédélique", et j’étais plutôt heureux de ressentir des effets atypiques.
Bref merci de m'avoir lu et j’espère que vous pourrez m'aider a comprendre cette situation ?

Hors ligne

 

avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
je vois les effets dont tu parle, mais quand je les ressentaits, je calais des douilles a longueur de journée. enfin bon sois ton prod' n'est pas adapté pour cette gamme d'effet (mes préférés aussi ^^) sois tu n'a pas une tolérance adaptée pour arriver au plateau "psychedelique" du prod' en question, car il ne faut pas oublier que le cannabis est un psychédelique hallucinogene (même si c'est comme même su en partie chez les consomateurs regulier, je crois

enfin bon change de prod' pour voir, sinon bon courage
P.S. : qand a l tolerance je m'explique : plus de tolérance => gamme d'effets moins forte et longue et les plateau du "bas" sont vites sautées,

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

a ta place j'abandonnerais ce que tu fumes en ce moment (a moins qu'elles soient très fortes -> faire un hash maison ou une extraction "rosin tek" avec un seche cheveux+ papier sulfu/silliconé", un truc du genre)

  et je chercherais plutôt des sativa :
Thaïlandaises (le top si mature), Haze (bueno!), Mexicaines, hawaïenne, jamaïcaines etc

ou alors des hybrides très puissants.. white russian etc

en fait j'ai un pote qui a ses effets que tu décris et il est très sensible tu vois contrairement à  moi, lui aussi il aime ce genre d'effets. Du coup en fait ça dépend de la beuh.. Par exemple on avait fumé 4 beuh en vacance (white russian, big bud, skunk old school sativa, White satin)


-> du coup pour cette fournée il n'y en avait qu'une qui était "psychédélique" (la white russian :
    White Russian »»» AK47 x White Widow
    AK47
        »»» Colombie x Mexique x Thaïlande x Afghanistan
        Colombie »»» Sativa
        Mexique »»» Sativa
        Thaïlande »»» Sativa
        Afghanistan »»» Indica
    White Widow
        »»» Brésil x Inde
        Brésil »»» Sativa
        Inde »»» Indica)

Il était aussi ultra sensible au JHW018 , après une surdose de ce produit il ne pouvait presque plus fumé de cannabis , il avait développé une très grande intolérance aux cannabinoides/cannabis.

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Salut merci pour votre aide, mais le probleme dans notre cher hexagone est que vu l'illegalite du canna, je ne peux pas choisir ce que je fume, pour vous je ne sais meme pas quelle variete je fume en ce moment. Donc le seul moyen pour moi c'est de faire pousser, malheureusement ca m'est impossible à  l'heure actuelle sad

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je plussoie grougrou, on dirait que tu es passé d'un hybride "haze" à  un hybride "indica" avec un gros stone physique et peu de stimulation psychique. Je comprends ta déception.
Même si tu ne peux pas choisir ce que tu fumes, diminue ta conso et normalement après tu auras davantage de sensations car ta tolérance aura diminué.

Dernière modification par Mister No (17 octobre 2016 à  09:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fumeurdusoir homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
5 messages
A mon avis c'est ta nouvelle cam qui pue, change là!

Dernière modification par Fumeurdusoir (23 février 2018 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Je sais pas si tu met du tabac dans tes joints mais si c'est le cas essaye de rouler un pure et de le fumer perso ! :)

Après une pause tolérance en général tu as des effets remarquables. Le problème avec le canna c'est que plus tu fumes ben au final tu fumes moins car les effets deviennent de plus en plus diminués. Et pour atteindre le plateau d'un effet psychédélique, d'un effet d'on on s'en souvient quoi et ben tu ne pourras meme pas l'atteindre meme en fumant toute ta cons entière car au long terme tu as développé bete de tolérance. Je ne connais pas la tienne exactement c'est pour ça que je t'ai dis de tenter l'expérience avec un pure. Dire qu'avant un stick ça me fracturait le crane mais maintenant ça a bien changé...

Je connais un fumeur de beu de longue date et il m'a dit que le seul moyen d'y remédier, c'était la vaporisation (d'ailleurs merci à lui, j'ai arreté de fumer depuis big_smile).

Je te conseille d'investir dans un vapo économique comme le vap cap m de dinafem ( tu peux en trouver à 55e en acier, c'est propre) et franchement j'avais une tolérance de barbare mais quand j'ai tapé la première fois dans ce truc ça m'a envoyé sur Pluton, en plus tu y met que 0.1 voir 0.15 max! C'est vachement avantageux.

Après la variété y joue beaucoup ainsi que la qualité de ta weed.

drogue-peace

Dernière modification par Testiclac (23 février 2018 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Et merde j'ai pas vu la date... lol

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Très sérieux pour des étudiants en master de spamer un forum ! J'ai quand même fais le formulaire :

"* Avez-vous continué à fumer tout en sachant que cela entraînait des problèmes fréquents avec votre famille ou votre entourage ?" Oui/Non => Donc forcément ça entraîne des problèmes fréquents avec votre famille ou mon entourage ? Je répond quoi à ça ..

*"Vous est-il souvent arrivé de prendre des risques en pratiquant des activités comme conduire, nager, utiliser une machine ou un outil dangereux sous l’effet du cannabis ? ?" Oui/Non => Nager est dangereux sous cannabis ? :p

+ Pareil pour les question en rapport avec les cigarettes, je compte les joints ou pas ? Ça manque de précision.
+ On devrais avoir le droit de ne pas se prononcer à chaque question ou presque.
+ Questionnaire 5 : "jamais/presque jamais" sont la même réponse, bah nan ça change beaucoup de choses.. Pareil "La moitié du temps" ça veut rien dire.
+ Pareil il y a des questions à 5 réponses !! Non mais jamais on fais ça dans un questionnaire !! Toujours 2,4,6, etc. sinon les gens ont tendances à choisir la réponse au centre. J'ai appris ça en 1ère sérieux!

Et c'était looooooooooong, mais tellement que j'ai tout répondu au pif à la fin, sérieux qui a le ourage de finir ça ?

Vous avez de grosses lacunes va falloir bosser plus dur !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Perte d’effets cannabis
par nolanzena, dernier post 25 novembre 2020 par Kokro
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Perte totale des effets récréatifs
par Momo l'articho, dernier post 16 décembre 2022 par Pikazepam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer ses joint avec filtre en mousse et tabac rouler , perte des effets ?
par cact88, dernier post 25 janvier 2020 par Agartha
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums