Alternative à dream market

Publié par ,
14416 vues, 9 réponses
pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Salut tout le monde,

Comme vous le savez déjà Dream market n'est plus aussi sûr qu'il l'était désormais.

Comme Dream market ce n'est pas le seul et unique shop disponible sur le DW je me demandais sur quel market allez-vous pour faire vos "petites courses" (autre que Dream market).

Car vu son avenir il va vite falloir trouver une alternative sûre et fiable, en vérité je n'ose même pas passer commande je suis trop perdu en ce moment avec tous les problèmes qu'il y a.

Merci pour vos éventuelles réponses, je serais curieux de voir comment VOUS vous débrouillez en ces temps difficiles lol

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'ai passé commande sur DM dernièrement et pour le moment tous baigne

Sinon j'ai toujours reçus mes achats depuis 2 ans que je vais dessus 

Après je commande jamais plus d'un gramme

D'après les feedbacks ça a l'air d'aller

À voir quand je reçois mes commandes

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi!

Chez moi non plus pas de soucis avec dream market je continue de recevoir mes colis.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Vos 2 réponses me redonnent déja de l'espoir big_smile

J'hésitait vraiment à passer commande en ce moment mais j'avais la trouille avec les histoires de l'admin qui s'est fait choper et tout.

[Hors-sujet] ma dernière crainte vis à vis des achats DW c'est qu'il y ait un protocole pour l'anonymat à 100% (genre que tor ne suffise pas). J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'eplique de A à Z sa méthode pour éviter la traçabilité ça me rassurerait pas mal et me permettrait de singer la technique xd [hors sujet]

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
DM marche niquel. Par contre je vais sur Wall Market que je trouve mieux fichu (et tu n'as pas besoin de déposer tes bitcoins sur leur Wallet). Interface bien faîte, moins austère que DM.

Quatre commande sur WM (bon tu retrouves les mêmes vendeurs souvent) et que de produits A+++.

Mais DM reste parfait.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
J'ai fait un tour sur Wall st market et c'est vrai que c'est bien fichu mais j'ai cru apercevoir dans un post qu'il fallait l'éviter ducoup, je suis un peu perplexe là dessus.

Mais bon un de ces 4 pourquoi pas big_smile

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

pavel89800 a écrit

Vos 2 réponses me redonnent déja de l'espoir big_smile

J'hésitait vraiment à passer commande en ce moment mais j'avais la trouille avec les histoires de l'admin qui s'est fait choper et tout.

[Hors-sujet] ma dernière crainte vis à vis des achats DW c'est qu'il y ait un protocole pour l'anonymat à 100% (genre que tor ne suffise pas). J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'eplique de A à Z sa méthode pour éviter la traçabilité ça me rassurerait pas mal et me permettrait de singer la technique xd [hors sujet]

Salut,

Si tu ne commande pas 300kg de coc, Tor suffit largement :)
Pense juste à avoir ton navigateur Tor à jour.

Si tu veux vraiment être plus safe, paie toi un VPN no-log sur lequel tu peux te connecter avant d'accéder à tor (ça coute ~ 5€/mois), ça peut aussi te servir pour le téléchargement P2P.
Mais crois moi, il est plutôt assez difficile de retrouver quelqu'un qui utilise Tor, et ils ne chercheront pas pour des petits consommateurs. Les admins se font arrêter car ils se font tout simplement infiltré mais pas à cause du réseau Tor, même si parfois il présente quelques failles. Comme tout en informatique, rien est parfait et si on veut te retrouver on peut, mais faut que tu en vailles la peine héhé wink


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui c'est ce que je me disais aussi ça paraît logique d'ailleurs mais bon c'est mon côté paranoïaque qui parle fume_une_joint

Je te remercie pour ta réponse, bonne continuation !

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

pavel89800 a écrit

J'ai fait un tour sur Wall st market et c'est vrai que c'est bien fichu mais j'ai cru apercevoir dans un post qu'il fallait l'éviter ducoup, je suis un peu perplexe là dessus.

Mais bon un de ces 4 pourquoi pas big_smile

Rien à craindre sur wall street market (WSM), au contraire parfois ce market est supérieur à dream market (DM) dans certains cas.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Zarathoustra a écrit

DM marche niquel. Par contre je vais sur Wall Market que je trouve mieux fichu (et tu n'as pas besoin de déposer tes bitcoins sur leur Wallet).

Ahh ? C'est sur ? Donc les BTC restent sur le wallet perso.

Ce qui veux dire qu'une personne X peut transferer sur le wallet d'une personne Y ?

Ils ne sont pas bloqué sur WSM ? thinking


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market
par sgrogg, dernier post 02 mai 2019 par Octavius
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dream Market De Retour !
par elmortfine, dernier post 11 juillet 2019 par Vivel
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dream Market Fin Du Ddos?
par squareweson, dernier post 20 févier 2019 par squareweson
  2

Pied de page des forums