Ordonnance xanax et euphon

Publié par ,
12190 vues, 4 réponses
Glosnaky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
1 message
Bonjour, je m’apprête à aller demander à mon médicin traitant une ordonne pour du xanax et de l’euphon dans un but récréatif (il acceptera là n’edt pas le problème) et j’aimerais savoir tout ce qu’il y a d’important au niveau des ordonnnances et leur fonctionnement au sein des pharmacies. J’ai déjà demandé et utilisé ce genre d’ordonnance mais seul bémol : l’ordonnance était renouvelable une fois pour une période de 2 mois. J’ai quand même réussi à l’utiliser 4 fois en convainquant les pharmaciens mais je voulais savoir quelques choses en particulier :
Une ordonnance peut-elle être renouvelable « à l’infini »?
Au sein des pharmacies, enregistrent-ils ce qu’ils ont donné aux clients (et partagent ces infos dans toutes les pharmacies de france ?) et prennent-ils le nom si on ne donne pas de carte vitale ?
Si je photocopie cette ordonnance avant qu’aucun tampon de pharmacie ne soit passé dessus puis-je la réutiliser sans que le pharmacien ne s’aperçoive de rien ? Les pharmacies tamponnent-elles toujours les ordonnaces ?
Merci de vos renseignements et astuces si vous en avez

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Une ordonnance peut-elle être renouvelable « à l’infini »?

Non


Au sein des pharmacies, enregistrent-ils ce qu’ils ont donné aux clients (et partagent ces infos dans toutes les pharmacies de france ?) et prennent-ils le nom si on ne donne pas de carte vitale ?

Bien sur que les pharmacies enregistrent ce qu'ils donnent aux clients, le partage des infos entre les pharmacies dépend de l'ouverture ou non du dossier pharmaceutique, une bonne partie de la population possède un dossier pharmaceutique sans l'avoir demander ce qui n'est pas censé être légal mais bon. Le nom est inscrit sur l'ordonnance du médecin, si la pharmacie garde une copie de l'ordonnance en la scannant par exemple le nom restera dans leur base de données.


Psychoactif n'est pas un site fait pour indiquer comment gruger le système, ne t'attend pas a recevoir des conseils sur la falsification d'ordonnance, et les risques que tu encours pénalement sont bien réels.

Dernière modification par Terson (23 février 2018 à  16:55)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs

Glosnaky a écrit

Merci de vos renseignements et astuces si vous en avez

Franchement je mets 16.5/20 pour l'audace d'avoir utilisé le terme "astuce". Franchement propre

PsychoACTIF, fournisseur officiel d'"astuces" pour pouvoir gratter des médicaments aux pharmaciens et se droguer en toute quiétude, yayyy

Faudrait songer à faire une bande qui défile sur PA avec écrit un truc genre

"STOP AUX TOPICS QUI DEMANDENT COMMENT GRUGER LES PHARMACIES PARCE QU'ON EN A MARRE"

J'arrive trop pas à comprendre à quel moment tu viens sur le site, tu lis 2/3 topics et tu te rends pas compte que t'es complètement à côté de la plaque par rapport au but du site, genre ça parle de drogues DONC, en toute logique, c'est autorisé d'expliquer comment gruger les pharmacies (et l'état), parce que de toute façon c'est les drogués puants  qui savent faire ca.


Beh non et quand tu t'es inscrit t'as signé une charte qui t'explique, si tant est que tu daignes la lire, en gras souligné rouge taille 160, que PA, c'est pas un endroit où on t'explique comment obtenir telle ou telle drogue, ou comment se la procurer, légalement ou pas, et c'est pas ici qu'on t'expliquera comment commettre un délit. Désolé pal 

A+


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je plussoie mes collègues.

Et puis si tu as un médecin qui peut te prescrire ça sans problème, pourquoi ne pas retourner le voir quand tu as besoin de ces médicaments ?
Tout simplement aha

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Puis merde, c'est vraiment couillon de risquer des poursuites pénales pour une bouteille d'euphon et une boîte de xanax, dans un contexte de non dépendance. Franchement, y a pas besoin d'un doctorat pour connecter deux neurones et se dire que c'est une idée de merde, surtout dans le contexte particulier de la mise sur ordonnance de la codé.

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange : Euphon + Alprazolam Xanax,
par MOOD_ICE, dernier post 14 octobre 2020 par MOOD_ICE
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Ordonnance Xanax
par TomboyB, dernier post 08 octobre 2017 par jim75
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums