Conseil delirogène

Publié par ,
7565 vues, 8 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Salut ,
J'ai une question sur les deliro

Quel est le plus léger mercalm ou datura ?

Si on prend une petite dose il est possible d'avoir de petite hallus comme les psychédéliques ou les dissociatif sans atteindre l'effet delirogene ?
Ou est ce que sa seras forcément des effet delirogene ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour , salut


Quel est le plus léger mercalm ou datura ?

Je trouve que ta question posée en ces termes n'a pas vraiment de sens , et je ne vois pas comment quelqu'un pourrait y apporter une réponse sereine .... neutral

Si on prend une petite dose il est possible d'avoir de petite hallus comme les psychédéliques ou les dissociatif sans atteindre l'effet delirogene ?
Ou est ce que sa seras forcément des effet delirogene ?

Avec le datura , les hallucinations sont dues directement à l'effet délirogène ....
Quand tu commences à voir des trucs qui n'existent pas , c'est déjà trop tard , t'es parti pour un long et dangereux voyage , et le pire , c'est que tu ne le sais même pas sad (=délirogène) ....  et toutes les bestioles bizares , ou les  cadavres que tu pourras croiser te parraitront d'une étrange banalité naturelle , et cela fera bien longtemps que tu ne sais plus que tu es en plein délire , intoxiqué par du datura .... roll

Si on prend une petite dose

Un des gros problème avec cette plante est qu'il est impossible de deviner la concentration en alcaloïdes de celle-ci ... Cela peut-être extrêmement variable , et dépendant de pleins facteurs +/- compréhensibles ( variété de datura , spot , saison , partie de la plante , âge de celle ci .... etc .....)



Le seul moyen que j'avais trouvé à une époque où je m'intéressais à cette plante , pour pouvoir en consommer en pensant un peu limiter les risques , à été de créer une pâte homogène à base de graines  et de racines broyées que j'avais recouverte de miel , tant pour masquer un peu le goût dégueu de ma préparation , que par souci de conservation ...
Ensuite , un peu à la façon d'Alexander Shulgin , j'ai commencé de longs  tests partant d'une quantité minuscules , puis sur des semaines de tâtonnements en augmentant progressivement les doses , j'ai fini par trouver un seuil (personnel) de réactivité ...
Il faut cependant se faire accompagner par quelqu'un connaissant également la plante , lors de tous les essais , car comme je le disais + haut , une fois que t'es dans le trip , c'est en route pour le nawak , car t'as oublié que t'es sous influence ....

C'est vraiment une plante très difficile à prétendre maitriser , (potentiellement )très dangereuse voir mortelle , les risques d'accidents de tous types sont légions , et le risque de faire de la grosse merde très élevé également ...
Pour un "voyage" au final ,  bien "craignos" le + souvent , et dont malheureusement (ou heureusement , sinon on en mourrait de honte), généralement on ne garde que peu voir aucun souvenir (sauf des trucs bien bien traumatisants , roll ...)

Perso , à moins d'être ultra renseigné , bien "préparé" depuis un long moment , très bien entouré , et en quête d'une sorte de voyage initiatique , je déconseille très fortement l'usage de cette plante ! fache-non-non
Et si l'idée c'est juste de se mettre la tête en l'air , il y'a pléthores de choses , naturelles ou "chimiques" , qui sont bien plus rigolotes pour ça , et surtout moins dangereuses !!!

Take care !!!!

Dernière modification par La lie (20 février 2018 à  08:57)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Salut ,
J'ai une question sur les deliro

Quel est le plus léger mercalm ou datura ?

Si on prend une petite dose il est possible d'avoir de petite hallus comme les psychédéliques ou les dissociatif sans atteindre l'effet delirogene ?
Ou est ce que sa seras forcément des effet delirogene ?

Le plus léger ? Bah ça dépend juste des doses...
Même si je pense qu'avec le Datura tu peux monter bien plus haut dans les effets, à petites doses ça doit avoir une "puissance" délirogène similaire le mercalm et l'datura j'pense.

Et si tu cherches à prendre des déliros à petites doses, à mon avis c'est pas l'idée du siècle...
En fait à petites doses t'as pas d'hallus, tout simplement, et te taper des effets secondaires de délirogènes, le tout sans avoir d'hallus, c'est pas forcémment terrible quoi x)

En gros c'est : Sois t'as pas d'effets interessants, et donc c'est pas délirogène, mais ça a pas d'effets quoi, enfin plus précisément ça a que des effets secondaires quoi...
Sois c'est délirogène, et donc faut assumer tous les effets secondaires à coté tout en trippant.
Y a pas "d'alternative" qui serait pas délirogène...
J'ai l'impression que tu cherches un peu midi à 14h, pourquoi ne pas prendre un psychédelique ou un disso ? Ah oui c'est vrai, le prix, et l'accessibilité...

J'te mets un post que j'avais rédigé y a un certain temps sur les différents dosages de délirogènes et les différents effets qu'il y a selon les dosages, dans ce cas précis j'parlais avec du phenergan, mais c'était parce que la question concernait le phenergan, j'aurais pu parler de ces effets en parlant de datura ou de mercalm, bien que le mercalm soit pharmacologiquement différent du datura et du phenergan, etant donné qu'il est aussi significativement sérotoninergique, et donc il a un coté euphorisant/clearheaded qui le différencie pas mal des autres déliros, en gros le mercalm ça fait moins peur, ça fait moins flipper, parce que c'est euphorisant en parallèle du déliro, un peu.

L'Apo a écrit

En fait, niveau dosage c'est ultra compliqué, disons qu'il y a plusieurs dosages pour les délirogènes, avec plusieurs effets qui vont avec chaque "palier" : (dosages de phenergan donnés à titre indicatif)

Dosage sédatif/léger, environ 1-6 cachetons selon comment on ressent le produit : Juste des effets sédatifs, une sorte d'ivresse qui peut sembler pas mal les premières fois, comme horriblement lassante après plusieurs usages,  un état modifié de conscience, dans lequel tu sens vaguement qu'y a un truc qui change dans ton cerveau mais tu sais pas vraiment quoi, comme si tu rêvais un peu, ou que tu venais de te réveiller en permanence, niveau hallus y en a pas des très complexes à ces dosages, tu vois juste tout en plus lumineux, et comme si tout était plus "pointu" plus "coupant", "acéré", de petits "gresillements" dans la vision, avec une sorte de paranoïa visuelle légère, genre si tu fixes un objet ou quelqu'un, tu l'trouves étrange, t'as l'impression qu'il est pas net, ce genre de trucs...

Ca reste un avant-goût simplement de l'état de délire, et lorsqu'on est pas familier avec le produit, ressentir les effets hallucinogènes de petites doses peut parfois être difficile, on passe à coté des effet tout simplement, parce qu'ils ne sont pas forcément flagrants, et vu que les effets déliros font parfois peur, la parano prend le dessus, et on a pas d'hallus souvent parce qu'on pense à pas grand chose, et que les hallus sont souvent des matérialisations des pensées wink

Dosage "frontière" entre délire et conscience, entre 5 et 20 cachetons selon comment on ressent le produit : LE dosage qui est recherché pour un trip délirogène, consistant, mais sans trop d'inconscience, à ces dosages les effets diffèrent carrément : hallus sonores, sensorielles, visuelles ultra réalistes, "on s'y croirait" fume_une_joint et bien oui, contrairement aux psychédéliques qui ne provoquent pas d'hallucinations à proprement parler mais des illusions, là on parle de vrais hallucinations, tu crois à la plupart, mais toute la "maîtrise", est de savoir qu'on est sous délirogènes, et que ces effets sont normaux, là on peut apprécier son trip si on l'a bien dosé.

En plus des hallucinations, il y a aussi la grosse sédation, l'état de "zombie" un peu, aucune motivation, douleurs articulaires, douleurs tout court, sécheresse de tout le corps, rétention urinaire, difficultés à respirer et avaler, modifications de la libido, dans un sens ou dans l'autre pareil pour l'appétit, neurotoxicité, impression d'être coooooooomplèèèèèèèètement coooooooon pendant la durée du trip, ou à l'inverse un génie pendant les phases maniaques, dégradation des organes vitaux, tremblements, sensation de lourdeur dans le corps comme si tu pesais deux fois ton poids, irritabilité, état semi-depressif, parano qui fait très vite bader si on se maîtrise pas, sensation de peur et de catastrophe imminente constant, genre tu sursautes au moindre bruit, tu flippes... Bref, faut un certain mental pour pas partir en couille et se rappeler qu'on est là pour tripper à la base. Après tu ressens pas forcément tous ces effets à un niveau gênant pour le trip, déjà globalement si tu penses bien à boire tu réduis gravement le ressenti des effets secondaires.

Dosage qui fait partir en couille jusqu'à c'que tu redescendes un peu et qu'un pote te calme, puis attende que t'ais plus une mémoire de poisson rouge pour te raconter les conneries que t'as fais, entre 15 et XXX cachetons environ, selon l'état global au moment de la prise :

Les effets décris plus hauts, sauf que tout est bien plus élevé, le ressenti des effets secondaires est stupéfiant, la mémoire est très gravement biaisée, donc l'état d'inconscience s'atteint bien plus facilement, et laisse plus facilement place au bad trip...
Un bad trip de délirogène  à doses no maîtrisables pour toi, c'est un des pires trucs qui peut arriver avec des produits, qui a pu m'arriver du moins personnellement, à des dosages comme ça tu n'es plus du tout toi même, tu fais de la grosse merde parce que t'es complètement amnésique, t'as 2 neurones actifs, t'as le corps rempli de douleurs, et t'arrives à rien faire pour te calmer ou te poser parce que tu trembles grave, t'es ultra irritable mentalement, du coup tu pars très vite en bad et ça peut être une expérience très désagréable de trop doser des déliros.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Donc la je compte acheté une boite de mercalm et essayé en mettant bien renseigner.

Mais une question pour le dosage

J'ai 60kg et j'aimerai avoir de petit effet delirogene mais sans partir super loin

Je précise que pour l'instant je n'ai pris que du dxm plateau 3 en hallucinogène (je sais que les effet n'ont rien avoir)

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
"Up"

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Donc la je compte acheté une boite de mercalm et essayé en mettant bien renseigner.

Mais une question pour le dosage

J'ai 60kg et j'aimerai avoir de petit effet delirogene mais sans partir super loin

Je précise que pour l'instant je n'ai pris que du dxm plateau 3 en hallucinogène (je sais que les effet n'ont rien avoir)

Le dosage de délirogène c'est encore plus poitu que les dosages de DXM qui sont déjà chiants...

Si ca se trouve 12 mercalm ça va rien te faire, ou au contraire 5 mercalm ça peut t'faire bader grave... Dependant de ton état de fatigue, de ton set and setting etc...
D'autant plus que tu dis ne pas connaître beaucoup d'hallucinogènes différents, on peut pas du tout connaître ta réaction, déjà que pour certains connaisseurs ça peut être assez rude.

Donc on pourra pas te donner de dosage qui serve à quelque chose, car on ne saura pas si il est vrai pour toi.
Appart te dire que la dose qui te fera tripper correctement, si elle existe avec ce produit chez toi, je précise, se situe, d'après mes expériences, entre 3 et 15 mercalm, mais après, quelle dose entre 3 et 15, et quels risques encoures tu en tatonnant les doses pour trouver la bonne, c'est une autre histoire.

Et tu sembles vouloir taper des délirogènes, mais avoir des "petit effet delirogene mais sans partir super loin" quand on tape des délirgènes, globalement, soit on part super loin, et on assume les effets secondaires, sois on sent pas grand chose et on est très desorienté/frustré de notre trip "sans effets" tout en se tapant des effets secondaires déliros.
Je le répète, globalement les déliros sois tu trippes bien, sois tu bad trip, sois tu sens rien, et à petits dosages j'pense que tu vas t'dire "super, j'tape une drogue qui est censée filer des hallus ultra réalistes et j'ai eu aucune hallu, c'est bien d'la merdouille tout ça..." parce que globalement avec les déliros tu commences à être assez anxieux/parano/tremblant/délirant/dysphorique/psychotique/tendu avant d'avoir des bonnes hallus, et encore, défois tu peux te retrouver avec une humeur de merde pendant 8 heures, des douleurs physiques, des tremblements, une anxiété qui met du temps à partir, le tout sans avoir eu d'hallus...
Donc commencer par de petits dosages semble évident pour toutes les substances, dont les déliros, enfin quand on commence il est logique de commencer bas, mais je veux dire que des faibles dosages de déliros, des dosages qui font "pas partir loin", ces dosages là sont souvent considérés "inutiles" car ils font ressortir tous les effets secondaires, avec peu de chances d'avoir des hallus, donc c'est pas ouf...

J'espère que tu vas pas : N°1 : être déçu de ton trip si t'as pas d'hallus
                                     N°2 : Partir en bad trip délirogène si tu doses trop

Le juste milieu est extremement dur à atteindre, surtout quand on cherche à utiliser de petites doses, ça peut prendre plusieurs expériences déliros avant de connaître ses dosages.

P.S : le mercalm y a de la caféine dedans, la caféine ça réduit grave les hallus délirogènes, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il y en a dans le mercalm, y a aussi de la 8-chlorothéophyllinate, une molécule silmilaire à la caféine présente pour les mêmes raisons, préfère le Nautamine, qui contient de la diphenhydramine di acefylline, la di acefyyline c'est une molécule similaire à la caféine, mais d'après mes expériences je trouve qu'avec le mercalm tu sens trop la caféine et les molécules similaires, alors que dans le nautamine c'est moins présent, et tu peux mieux tripper sans que les hallus soient trop perturbées.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci pour ta réponse qui m'as beauucoup aider mais la nautamine c'est sur ordonnance ou en vente libre ?

Dernière modification par RIP..DXM Antho (23 février 2018 à  13:26)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le Nautamine c'est en vente libre ouais, et tout aussi disponible généralement que le Mercalm.

En fait le Nautamine et le Mercalm c'est la même molécule délirogène qu'il y a dedans, de la diphenhydramine, également appelée DPH, dans le "milieu" vape

Dans le Nautamine t'as de la di acefylline diphenydramine, c'est un "mélange" de diphenhydramine et de di acefylline, comme dis plus haut c'est une molécule similaire à la caféine.

Dans le Mercalm t'as du dimenhydrinate + de la caféine, le dimenhydrinate c'est un autre nom pour dire que c'est un mélange de diphenhydramine et de 8-chlorothéophyllinate.

Au niveau des conversions entre produits :

50mg de dimenhydrinate, sois un cp de Mercalm, correspondent à 29mg de diphenhydramine hcl.
90mg de di-acefylline diphenhydramine, sois un cp de Nautamine, correspondent à 25mg de diphenhydramine hcl.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
J'avais pris de la nautamine avec du dxm
Et j'avais tapé un super trip !!

Faut dire que j'ai eu de la chance je pense, les hallus était hyper agréable et j'ai l'impression que ça potentialise le DXM (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais fais ce combo)

J'avais fais un TR: https://www.psychoactif.org/forum/t1908 … m-Dph.html

Avec le calcul de l'Apo j'avais donc pris 150mg de DPH hcl

Si je poste ça c'est juste pour "apporter un pierre à l'édifice" et non pas pour t'inciter à faire ce combo, loin de là, comme je l'ai dis j'ai eu de la chance je pense de pas partir loin
Et quand j'avais abusé du 3-meo-pcp (5 jours non stop) en redescente j'avais eu des 'hallus délirogène", shadow people, sorte de monstre sous forme d'ombre qui "s'approcher" de moi tant que je les fixais pas (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)
Et je peux te dire que ça fait un peu flipper quand même !!

Enfin bref,
Prend soin de toi

Porygon,

@L'apo: Good job as always, lord of délirogène, aha :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip delirogene : une fin de binge delirogene
par Akira691, dernier post 15 août 2022 par Akira691
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Delirogene et hallucinogène
par LewisCarroll, dernier post 29 octobre 2022 par Anonyme2553
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Nauseacalm delirogene diménhydrinate
par UsGravity, dernier post 26 mai 2020 par Haupayy
  6

Pied de page des forums