est ce un probleme d'associer heroine et ketamine?

Publié par ,
11324 vues, 7 réponses
saigneurdelitron homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
Est ce un probleme d'associer heroine et ketamine? J'ai l'impression que l'heroine m'empeche d'uriner rapidement des toxines liée à la ketamine, décuplant ainsi la nocivité de la k dans le bide. Lorsque j'ai beaucoup d'alcool dans le ventre je ressens encore plus de douleur liée à ce phenomène. Je psychote peut etre trop mais je voulais savoir si quelqu'un a de l'info la dessus j'en ai trouver peu sur le net.

merci d avance a ceux qui liront ma question

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Le mélange Ketamine, Heroine et Alcool est un cocktail très dangereux (source : tableau Tripsit) avec risques de dépression respiratoire. J'ai aussi fais quelques recherches et je t'encourage a en faire sur Google car cela fait parti des associations les plus dangereuses pouvant mener jusqu'au décès !!

https://thanatofrance.wordpress.com/200 … d-crystal/

Kétamine : Les mélanges avec l’alcool,l’héroïne et certains médicaments sont fréquemment à l’origine d’un dépression respiratoire. Des crise d’angoisse majeure et des délires "bad trip" sont possibles et peuvent entrainer un état confusionnel, proche de la démence aiguë ayant même parfois des conséquences psychiatriques durables.

La kétamine peut aussi provoquer des pertes de mémoire et de notion du temps. La "tolérance" du corps à ce produit est très importante de sorte qu’en cas d’usage répété, l’augmentation des doses prises majorent considérablement tous les risques déjà décrits.Risque de dépression respiratoire en cas de dose trop forte ou de prises trop rapprochées. Un dosage trop fort peut aussi entraîner une perte d’équilibre et une chute brutale dangereuse.

http://wiki.bluelight.org/index.php/Dangerous_Combos

Ketamine :

Using ketamine and alcohol is a dangerous combination. At lower levels, nausea and sickness will result. At higher levels serious health problems can occur. Ketamine, by itself, is valuable in a medical setting since it slows breathing at a lower rate than other anaesthetics. But combining ketamine with another CNS depressant, including GHB, can slow down breathing to a dangerously low or even fatal level (see CNS Depressant section). PCP (phencyclidine), like ketamine, is also an NMDA antagonist. As such, combinations with ketamine, alcohol, and other CNS depressants can also lead to negative health consequences.

Donc si tu consommes les 3 en associations, fais vraiment attention a toi !!!

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 août 2017 à  12:51)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Il est important de savoir si tu es habitué aux opiacés ? En tel cas l'association est moins dangereuse que pour un naïf ou un faible consommateur..

Il faut par contre commencer cool avec la keta afin de ne pas être surpris ..

L'alcool en plus multiplie encore les risques, c'est encore pire voir suicidaire si tu n'en as pas du tout l'habitude  ..

Par contre si tu n'est pas habitué aux opiacés n'y a l'alcool il vaut mieux éviter ce mélange ..

De tte façon plus il y a de produit plus il y a d'interactions possibles et de risques ..

Après quelqu'un qui prend un opiacé tout les jours et qui boit 3 ou 4 bières peut très bien prendre sa morphine (exemple) avec 2 bières puis un pote arrive et il tire une trace de keta sans pb, à l'instar si quelqu'un ne prend jamais d'héroïne et ne boit pas s'il s'amuse à se prendre une trace avec deux sky puis de la keta ca risque de très mal finir ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

saigneurdelitron homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
Mon problème n'est pas le risque de dépréssion respiratoire j en suis conscient. D'ailleurs je doute que ma tolérance à la k soit assez faible pour OD seulement avec de l'alcool et des opiacés sans ajouter des tas de benzos. Je vais reformuler est ce que les opiacés peuvent retarder l'évacuation de la ketamine retenue dans la vessie/reins?

merci toujours à l'intervenant mais je peut trouver des infos sur la dépréssion respiratoires sans problèmes sur internet pour ma question c est une autre histoire

Hors ligne

 

saigneurdelitron homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
merci Sufenta ca veut dire que mes problèmes doivent venir de ma faible tolérances aux opiaces alors (+8mg de sub = jpique un peu du nez). je conssomme de la k et de l'alcool tt les jours mais les opiaciés quedal a mon avis si jfais une pause quelque jour d'alcool/k et que j'essaie de developper une petite tolérance opis ca passerrait mieux l'héro en meme temps que la k mais bon la flemme.
Ca me fai chier de croiser des tas de freins pour me mettre à la came (ya la perte de poid liée à la constipation trop casse-burnes aussi) parceque j'essaie de trouver un truc pour me détourner de la k et de l'alcool ,ca viole mes capacités cognitives

Hors ligne

 

saigneurdelitron homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
d ailleur en lisant ton pseudo j 'ai réaliser que je disais dl grosse merde dans mon 2 eme post jpourrai OD a la k et au fenta sans probleme jparle que des opiacé que jarrive a trouver mdr

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
perso jprend k et alcool tous les jours aussi et la ke « reset » la tolérance aux opiacés donc prudence

Hors ligne

 

CobainIan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2023
1 message
Hello,

Jai la sérieuse impression qu’il y’a tjrs 2/3 mythos sur les forums .. Perso ton manque d’info de base pour un soi-disant toxico à la Came,au crack,à la et à l’alcool me fait m’interroger ?!?
Et perso je ne connais aucun tox qui aurait chez lui : 5000mg de metha,des boites de Sub de 8mg,du Tramadol,des somnifères,tt ça sous la main,sous le nez mais qui est capable de ne pas y toucher 8/10/12 jours ben j’en connais 0 et je prends de la came depuis +de 20 ans et quand j’ai mal aux reins je serai capable de prendre tt ce qui apaisera mon manque,mes maux divers et variés..
Bref je ne sais pas si vous aimez vous inventer des vies (ce qui est naze hein ..),vous imaginer en toxico,moi je trouve ça plutôt pathétique non ??
Et sinon mélanger l’héroïne et la c’est horrible comme trip,t’es tt perdu et tu as l’impression que ça va jamais s’arrêter.. Donc évite mais bon,tu es grand,tu connais les risques,bon délire mec
Reputation de ce post
 
déterrage inutile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Problème manque héroïne
par Anonyme-X, dernier post 14 juillet 2018 par BP-Shark
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Problème avec ma pompe bloquée avec l'héro
par Matth-le-belge, dernier post 12 septembre 2016 par Mascarpone
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Gros probleme d'héro qui brule le nez
par tibs78, dernier post 20 mai 2008 par pierre
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums