Transaction deep web & bitcoin

Publié par ,
7524 vues, 10 réponses
jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Bonjour,

J'ai fais mon premier transfert d'euros en bitcoin hier et j'ai refais ce matin sur Electrum

Résultat j'ai mis un certain montant en deux fois sur mon Electrum.

Ce matin je me connecte a Coinbase et on me dis que quelqu'un m'a fait cadeau de 08 euros car nous sommes amis^^ mais je n'ai pas d'amis sur Coinbase.

Première question est-ce déjà arrivé a l'un d'entre vous ? je pense que je vais les virer sur mon electrum..

Deuxième : j'ai créer un fichier avec mon adresse postale pour commander, ça va être ma première commande et je dois vérifier, si j'ai bien compris que le vendeur soir en RSA 4096 ?

J'utilise GPG sur Windows, en attendant de faire une clé Tails.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Salut à toi,

Généralement les market te proposent un porte feuille bitcoin sur lesquels tu peux déposer directement tes bitcoin pour ensuite les dépenser sur le site, pourquoi passer par un intermédiaire ?

Concernant le cryptage, en général, à moins que tu commandes d'énormes quantités, il n'est pas selon moi nécessaire de crypter ton adresse. C'est une information que tout le monde peut disposer et se procurer assez facilement, il n'y a rien de sensible. Après, ce n'est que mon avis :)

Concernant l'histoire d'un amis qui t'a offert des B$, aucune idée ! Bizarre en effet. Voila pourquoi je ne passe pas par des intermédiaires, après je ne connais pas ton cas mais peut-être que c'est la procédure de ton market.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Pour tes prochains achats de crypto, je te conseille de passer plutôt par des plateformes de trading plutôt que des intermédiaires. D'une part tu ne payes des frais qu'au transfert contrairement aux intermédiaires, mais en plus, tu ne risques pas de te retrouver avec des cas comme celui ci où quelqu'un que tu ne connais pas vire quelque chose sur ton wallet.
Personnellement, pour le montant que c'est, je n'irai pas les virer sur mon wallet Electrum. Mais bon, moi je suis parano lol.

Ensuite, concernant le cryptage, si tu souhaites crypter ton adresse, renseigne toi pour voir si ton site ne propose pas de crypter automatiquement pour toi (même si certains n'aiment pas). Assure toi également d'avoir ta clé publique visible sur ton profil si tu passes par GPG ou autre logiciel. Enfin, assure toi que ton vendeur ne REQUIERT pas de crypter ton adresse si tu décides de ne pas le faire finalement.
Pour ton transfert au vendeur, comme MushRock, je te conseille d'utiliser le wallet disponible sur ton site. Cela est plus facile à utiliser dans le sens où il suffit que tu transfères tes BTC dessus et que tu valides ta commandes pour qu'ils soient mis en Escrow en attendant la réception.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Merci pour vos réponses,

Vu que c'était ma première commande j'ai peut être cherché compliqué en effet.

Achat BitCoin intermédiaire, virement sur Electrum et enfin sur le Market.

Par contre il faut que je bosse sur le moyen de crypter l'adresse le vendeur ma dis qu'elle était inexploitable du coup j'ai donné mon adresse via message mais en cochant sur le bouton "crypter ce message" vous avez déjà fais comme ça ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut JPP

J'ai déjà utilisé le bouton crypter du site et ça a toujours bien fonctionné en m'evitant de devoir compliquer le processus. Je trouve cela plus simple car le vendeur n'aura pas besoin de renseigner ta clé pour lire ton message.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

jip a écrit

Merci pour vos réponses,

Vu que c'était ma première commande j'ai peut être cherché compliqué en effet.

Achat BitCoin intermédiaire, virement sur Electrum et enfin sur le Market.

Par contre il faut que je bosse sur le moyen de crypter l'adresse le vendeur ma dis qu'elle était inexploitable du coup j'ai donné mon adresse via message mais en cochant sur le bouton "crypter ce message" vous avez déjà fais comme ça ?

Hello,

Non jamais fait ça. Je donne toujours mon adresse en clair, d'ailleurs ils précisent de crypter uniquement des informations ou messages réellement sensibles. Si tu as peur qu'il n'aie pas reçu ton adresse, envoie lui un MP, ils répondent assez rapidement et sont sympathiques en général :)

Mais si l'option est disponible, c'est que cela doit fonctionner je pense.
Bon courage ! Attention de ne pas trop prendre gout au darknet :p

Dernière modification par MushRocks (22 février 2018 à  19:57)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
MushRocks

Certains vendeurs exigent de crypter l'adresse tu n'as donc pas toujours le choix. Pour ma part sur toutes les dernières transactions j'ai dû le faire car spécifié sur la page du vendeur.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Ah d'accord ok, je suis toujours tombé justement sur des vendeurs qui disent l'inverse.
Merci pour l'info !! :)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Salut JPP

J'ai déjà utilisé le bouton crypter du site et ça a toujours bien fonctionné en m'evitant de devoir compliquer le processus. Je trouve cela plus simple car le vendeur n'aura pas besoin de renseigner ta clé pour lire ton message.

Comme ça quand le market sera down, les flics auront accès à la clé pour décrypté les messages encrypté par le bouton "encrypté"

Si tu fais ça autant ne rien crypté, ça revient au même...

@Mush: C'est risqué car les flics auront une preuve que tu as commandé tel produit.
Certes c'est rare, mais bon on sait jamais hmm


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

Porygon a écrit

Wonderland a écrit

Salut JPP

J'ai déjà utilisé le bouton crypter du site et ça a toujours bien fonctionné en m'evitant de devoir compliquer le processus. Je trouve cela plus simple car le vendeur n'aura pas besoin de renseigner ta clé pour lire ton message.

Comme ça quand le market sera down, les flics auront accès à la clé pour décrypté les messages encrypté par le bouton "encrypté"

Si tu fais ça autant ne rien crypté, ça revient au même...

@Mush: C'est risqué car les flics auront une preuve que tu as commandé tel produit.
Certes c'est rare, mais bon on sait jamais hmm

Hello mon p'tit Porygon, tu me manques heart

Bien pas forcément. Le but est de prouvé que c'est toi qui a commandé le produit, c'est à dire l'action de se connecter sur un site interdit et de passé commande. Imaginons que je connaisse ton adresse, rien ne m'empêche de me connecter sur le dark et de commander un produit en mettant ton adresse en livraison. Comment prouvé que c'est toi, Mr Porygon qui a effectué la commande ? C'est sur ça que se base la justice : l'action de commander
Mais vu que c'est improuvable et que tu n'es pas filmé H24 chez toi, ça ne tiendra pas.

C'est d'ailleurs pour cette même raison que la douane détruit les colis. Car sur le colis, il y a ton adresse, mais ils ne peuvent pas prouver que c'est toi Mr Porygon qui a effectué la commande.

Kiss <3


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
C'est vrai que certains vendeurs demande à crypter, mais avec le bouton crypter si c'est pas suffisant il faut que je revoit la méthode de cryptage ça doit pas être bien méchant.

Du coup j'ai commandé 1G de Meth à un vendeur avec de très très bonnes notes mais avec deux options :

FE : arrive plus vite + 10 %
Escrow : bah escrow quoi

Vous pensez qu'il y a un risque ? bon on va me répondre qu'il y en a toujours un mais FE visiblement ça se fait même si DM dis qu'il faut report si FE. Nombre de retours sont avec FE mais je sais pas si c'est safe ma fois on verra xD

Par contre j'ai commandé 2G de MD à deux vendeurs différents, hier vendredi, la c'est envoyé le tout en Escrow.

Quand j'ai vu les tarifs de la MD vendue comme pure 84% eek

EDIT : j'ai toujours lu ici et là qu'il faut éviter les commandes provenant de NL c'est vraiment plus risque mis à part ce que vous détaillez les VDD ?

Dernière modification par jip (24 février 2018 à  09:57)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transaction bitcoins sur market - deep web
par Dissociaman, dernier post 12 août 2019 par Ocram
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Transacton Bitcoin Deep Web
par pascal44, dernier post 11 juin 2017 par pascal44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Problème de transfert de bitcoin sur le deep web
par Aqwpmnzert, dernier post 30 juillet 2022 par dudelebowski
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums