Spécification produit et durée des effets

Publié par ,
5694 vues, 1 réponses
Kécstasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
8 messages
Bonjours à tous
Alors voilà récemment, j’ai pu faire l’acquisition d’une ampoule
De Kétamine 1000 virbac (référence pharmaceutique)
Et je compte me le balancer en IV sauf que j’ai vue à deux endroits des estimation de la durée du trip mais le problème c’est qu’en cest totalement différent (l’un dit 10min l’autre 1h30) ducoup je fais appel au connaisseur pour me donner une durée (je sais que ca sera jamais précis mais je voudrai me faire une idée correct)
Et bonus , aussi se produit et doser à 100mg / ml
Donc vous me conseiller de doser ca comment ?

Merci d’avance pour ceux qui m’aideront , bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Bon je vois que personne ne t'a encore répondu, ça viendra bientôt j'imagine, je crois que Sufenta pourrait te conseiller (mais je suis nouveau aussi donc pas sûr). Perso je connais (très) bien la kéta mais pas du tout les aiguilles.
Je pourrais donc pas te conseiller sur l'IV, mais ce dont je suis sûr c'est que la plupart du temps quand la est injectée, c'est en IM. D'ailleurs tu peux voir sur ce lien vers Erowid qu'ils n'ont pas de tableau de dosage pour l'IV , seulement pour l'IM...

Il y a plusieurs threads sur PA :
Kétamine IV
Kétamine IM

Et tu en trouveras plus en utilisant le moteur de recherche. En tout cas si tu souhaites partir sur de l'IM/IV c'est pour une bonne grosse dissociation ou un K-Hole, c'est manifestement moins tranquille qu'en trace.

Pour la durée du trip : euuuh, 10 minutes c'est peut-être le temps avant la montée en IM, parce que les effets de la kéta durent 2h00 max, plus autour d'1h00/1h30 (sans compter l'afterglow). Et la ROA n'influe que peu sur cette durée.

Au niveau du dosage : la plupart des consommateurs IM se prennent une bonne cartouche dès 50-70 mg, Erowid situe le K-Hole en IM entre 60 et 125 mg. Tout dépend aussi de ta tolérance, bien réelle avec la kéta.

J'espère que tu n'as pas fait de bêtises depuis ton post, et que tu recevras des réponses plus éclairées que la mienne !

Mecru

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Durée test salivaire Kétamine
par WaCeHerMite, dernier post 11 mai 2023 par Yoran
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Durée de présence de la ké dans le sang
par Ravolter5113, dernier post 24 juillet 2016 par Stalker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Produit de coupe ?
par CaptainCrox', dernier post 28 décembre 2022 par Ananta
  3

Pied de page des forums