Spray Nasal Cocaine

Publié par ,
17355 vues, 9 réponses
avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  la semaine dernière, j'ai réalisé un spray nasal qui contenait :

- Serumphy (10 ml)
- 300 mg de Cocaïne

C'était plutôt sympa, on ressent bien les effets et personnellement, je ne ressens pas de craving violent comme lorsque que je trace.

Sauf que j'ai l'impression de mal m'y prendre, voilà  ce qui est conseillé par asud :

Pour commencer, prendre un récipient dans lequel on verse la poudre sommairement concassée ainsi qu’un mélange préalablement chauffé d’eau distillée et d’alcool à  90° non dénaturé (à  défaut, tout type d’alcool blanc peut également faire l’affaire) représentant la moitié de la contenance de votre spray. Soit, pour un spray de 20 ml, 1 g de coke pour 8 ml d’eau et 2 d’alcool. Dissoudre la poudre et filtrer le mélange pour le débarrasser des excipients et coupes non-solubles, puis verser dans votre flacon.
Rallonger le mélange avec de l’eau distillée pour le remplir complètement, et voilà  votre spray prêt à  l’emploi…


Du coup, j'ai plusieurs interrogations :

1) Il y a-t-il une réelle différence à  utiliser de l'eau distillée plutôt que du serumphy ?
2) Je n'ai pas rajouté d'alcool à  90° ni vodka, etc. Pourquoi mettre de l'alcool au sein du spray nasal ?
3) Pourquoi faire chauffer l'eau distillée et l'alcool ? Comment le faire ? Micro onde ? Ou directement dans une casserole ?
4) 1 g de coke pour 20 ml, ça me parait énorme non ?
5) Lorsqu'il parle de dissoudre la poudre, j'imagine, c'est qu'il faut la mettre au sein du mélange eau distillée + alcool qui est chauffé ? Où faut-il le mélanger une fois l'alcool et l'eau distillée refroidit ?
6) Comment réaliser le filtrage du mélange ?
7) Lorsqu'on rallonge le mélange, l'eau distillée doit être froide ou chauffée ?
8) Il y a-t-il un réel avantage à  réaliser cette technique plutôt que la mienne en terme d'effet/RDR ?

Merci d'avance de vos réponses. :)

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
a ta place j éviterai l alcool car c une molécule qui ne fait vraiment pas bon ménage avec la cocaine

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Salut !
Moi je fais un spray à  la nicotine à  partir de tabac puisque je ne fume pas et j'apprécie bcp les effets. Si ça intéresse quelqu'un je ferai un topic dessus. Maintenant tes questions:

1) Non pas vraiment, moi même j'utilise du serumphy, j'ai essayé avec de l'eau distillée aussi et aucun changement. La seule différence est que eau distillée est souvent bien moins chère.
2) j'avais pensé à  mettre de L'alcool aussi car c'est antibactérien. Mais alcool + cocaïne = cocaethylene, très toxique mais je sais pas si ce cocaethylene ne se forme que in vivo dans ce cas peu de risque. Cependant j'ai pas mis l'alcool car ça abime les muqueuses encore plus et que je finis mon spray assez vite.
3) faire chauffer/bouillir permet de tuer les bactéries et donc de diminuer les risques infectieux, tout comme l'alcool.
4) le dosage ne regarde que toi. Jamais pris de coke. De plus avec certain sprays 20mL reviens à  une centaine de pulvérisations, pour d'autres une vingtaine ou une cinquantaine : le dosage varie en fonction de toi et du spray. Par exemple moi avec la nicotine de 3-4 cigarettes dans 15 ou 20mL j'ai besoin de 6 spray environ pour ressentir des effets.
5) une fois que c'est refroidi. Ça t'evitera de dissoudre des coupes potentiellement nocives.
6) moi je met un peu coton dans une très grosse seringue et je filtre avec ça. Peu de perte par rapport au filtre à  café. Si ta coke est très pure et que tout se dissous, pas besoin je pense.
7) bouillie puis refroidi plus ou moins mais ça importe pas.
8) non pas vraiment je ne pense pas si tu fini ton spray assez vite peu de risque de propagation bactérienne. Moi je désinfecte mon spray et flacon que quand il est fini soit toutes les semaines maximum.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

Stovo a écrit

Salut !
Moi je fais un spray à  la nicotine à  partir de tabac puisque je ne fume pas et j'apprécie bcp les effets. Si ça intéresse quelqu'un je ferai un topic dessus. Maintenant tes questions:

1) Non pas vraiment, moi même j'utilise du serumphy, j'ai essayé avec de l'eau distillée aussi et aucun changement. La seule différence est que eau distillée est souvent bien moins chère.
2) j'avais pensé à  mettre de L'alcool aussi car c'est antibactérien. Mais alcool + cocaïne = cocaethylene, très toxique mais je sais pas si ce cocaethylene ne se forme que in vivo dans ce cas peu de risque. Cependant j'ai pas mis l'alcool car ça abime les muqueuses encore plus et que je finis mon spray assez vite.
3) faire chauffer/bouillir permet de tuer les bactéries et donc de diminuer les risques infectieux, tout comme l'alcool.
4) le dosage ne regarde que toi. Jamais pris de coke. De plus avec certain sprays 20mL reviens à  une centaine de pulvérisations, pour d'autres une vingtaine ou une cinquantaine : le dosage varie en fonction de toi et du spray. Par exemple moi avec la nicotine de 3-4 cigarettes dans 15 ou 20mL j'ai besoin de 6 spray environ pour ressentir des effets.
5) une fois que c'est refroidi. Ça t'evitera de dissoudre des coupes potentiellement nocives.
6) moi je met un peu coton dans une très grosse seringue et je filtre avec ça. Peu de perte par rapport au filtre à  café. Si ta coke est très pure et que tout se dissous, pas besoin je pense.
7) bouillie puis refroidi plus ou moins mais ça importe pas.
8) non pas vraiment je ne pense pas si tu fini ton spray assez vite peu de risque de propagation bactérienne. Moi je désinfecte mon spray et flacon que quand il est fini soit toutes les semaines maximum.

Salut Stovo,

J'avais vu ta réponse, mais je n'avais même pas pris le temps d'y répondre.
Merci beaucoup ! big_smile

Du coup, ma méthode "basique" était déjà  bien. J'ai retenté l'expérience la semaine dernière, j'ai mis cette fois-ci 500 mg de cocaïne pour 10 ML ça m'a fait la soirée (19h - 9h du matin ) !

C'est dingue quand même :

- Plus de nez bouchés le lendemain
- Plus RDR que de faire une ligne
- Moins de craving

Bon par contre, j'ai bu pas mal d'alcool même si le mélange n'est pas tip top.
Je n'ai pas encore essayé avec le speed, je le sens "moyen" l'histoire, mais si j'essaye je viendrai faire un retour ! wink


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Desole de faire remonter un ancien sujet, mais y'a t'il une raison pour laquelle cette ROA n'est pas mentionee dans le WIKI ?

Meme dans la vie de tous les jours, je n'ai jamais entendu parler de gens qui l'utilisaient. Pourtant ses avantages sont nombreux :
- discretion
- pas besoin de bcp de preparation par rapport a une trace
- subjectivement, j'ai l'impression que les effets a dose egale sont plus forts (mais ca c'est peut etre juste moi...)

Est ce que ca pose des problemes au niveau RDR ?

En fait je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne fait pas ca ... big_smile

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Salut !
désolé mais quand j'ai vu le titre c'était plus fort que moi !

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Haha !! Sympa la vid !  mais pas de temoignage a par ca ?! :)

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Ernekar
Chercheur
Inscrit le 25 Apr 2019
4 messages

el_addicto a écrit

Desole de faire remonter un ancien sujet, mais y'a t'il une raison pour laquelle cette ROA n'est pas mentionee dans le WIKI ?

Meme dans la vie de tous les jours, je n'ai jamais entendu parler de gens qui l'utilisaient. Pourtant ses avantages sont nombreux :
- discretion
- pas besoin de bcp de preparation par rapport a une trace
- subjectivement, j'ai l'impression que les effets a dose egale sont plus forts (mais ca c'est peut etre juste moi...)

Est ce que ca pose des problemes au niveau RDR ?

En fait je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne fait pas ca ... big_smile

Salut tout le monde !

Chaud de relancer cette discussion aussi (relancement de relancement), c'est vrai que cette ROA a l'air plutôt cool (j'ai jamais eu l'occasion de tester), j'avais vu un post concernant cette pratique pour du sub si je ne m'abuse,
Ca pourrait être intéressant de la mettre en avant pour tous ces avantages et son caractère moins agressif pour le nez, d'autant plus que oui, pour être bon niveau Rdr faudrait trouver un système pour partager ton spray sans utiliser le même embout nasal (pour le même problème que les Roule ta Paille niveau transmission de maladie),
Quelqu'un a d'autres infos la dessus ? :)


Prends soin de toi et de tes potes !

Hors ligne

 

Thingue
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2020
1 message
Pensez-vous que sous cette forme, en spray, la substance active peu se conserver longtemps...?
Ou il faut consommer le spray en quelques jours...?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop !

La substance active peut en théorie se conserver, mais pour éviter tout risque de prolifération de bactéries, même avec une filtration préalable à la toupie, il est préférable de consommer dans les jours suivant la prepa.

Là on parle du matériel, et de la conservation, pour faire ça simplement: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à  19:36)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine en spray nasal
par thomas31, dernier post 11 septembre 2019 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour se faire un spray nasal à la coke ?
par RococoZizifredi, dernier post 15 juillet 2021 par RococoZizifredi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Conseil/ témoignage pour water lining ou spray nasal à la Coke
par Befree, dernier post 17 août 2023 par meumeuh
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums