Ma première expérience avec le DXM.

Publié par ,
8022 vues, 4 réponses
zeufre homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2016
2 messages
Bonjour, je vais vous faire part de ma première expérience avec du DXM.
Je situe le contexte : Après les cours avec un pote on avait prévu avant hier soir de se percher, lui avait déjà  essayé le DXM à  2 reprises, moi jamais, j'avais juste fais un test allergique. Durant l'après-midi, nous avons bu un demi-litre de pamplemousse blanc chacun. ( environ 4h avec le drop ). Le soir en sortant des cours ( je précise que je suis en TERMINALE ES, et j'ai célébré mes 18 ans il y a 3 semaines, bref, on s'en fou) on a voulu drop à  19h30, lui était seul chez lui mais moi, j'avais mes parents qui étaient là  donc j'appréhendais fortement le drop aussi tôt sachant que je n'avais rien mangé depuis midi et j'avais fortement peur de monter trop vite. Donc, vers 20h10 je me décide je vais me fumer une clope, je rentre, et là  je drop mes 12 cachets de T******* soit 360mg, pour 57kg, donc environ 6.5mg/kg.
J'avais déjà  tout prévu, de l'eau de la nourriture pour que ma première fois soit vraiment bien préparé.
J'ai peu d'expérience avec les drogues ( Cannabis et Codéine seulement ) pour le DXM je me suis vraiment informé un maximum avant d'en prendre ( ce que je trouve normal ).

Donc voilà  le déroulement de la soirée :

20h20 : Je drop les 12 cachets, et me suis mis dans la tête que ça se passerai bien, je n'ai pas à  avoir peur. Je regarde ensuite des vidéos et écoute ma musique.

20h50-21h00 : Je sens que ça monte, je décide d'allé souhaiter bonne nuit à  ma famille et puis de fermer mon ordinateur, et j'ai ensuite ouvert ma télé.

21H30 : Je regarde une émission traitant de la seconde guerre mondiale, la montée s'est produite très rapidement, j'étais très surpris. Au début je trouve les effets très désagréables, jamais je n'ai connu un tel effet aussi intense, et je décide de fermer ma télé, et là , un trou noir, je sais avoir badé en voulant sortir du trip et revenir à  la normale, et je pensais rester avec cet effet toute ma vie.

22h00-22h30 : Trou noir, durant le bad je ne me souviens que de quelques nausées et de sensations très désagréables. Mais j'ai combattu ce bad grâce à  ma conscience, en me disant de me laissé aller et que je n'allais pas mourir, que c'était un trip, et que c'était normale. A partir de ce moment précis je me suis mis une playlist de psytrance, ET LA, en 10 minutes, la musique voyageait avec moi avec une toute autre texture, les yeux fermés je voyais toutes sortes de formes géométriques qui se baladaient dans mon champ de vision, c'était très plaisant. Je n'avais aucune, mais vraiment aucune notion de temps, les minutes me paraissaient des heures, mais ça m'étais complètement égal à  ce moment précis.

22h30-00h00 : Période longue, ou les CEV se font de plus en plus puissantes, et puis j'ai ouvert les yeux, là , j'ai des fortes distorsions visuelles, ma chambre prend des proportions énormes, je ne sens pas vraiment mon corps, je ne suis que ma conscience. Je pense à  moi, et entame un discours avec ma conscience me demandant si je suis vraiment bon ou mauvais, mais je n'avais aucun sentiment ni émotion. Je replonge dans ma musique, et là , je vois une scène qui maintenant me choque, à  mes 4 ans un portail m'était tombé sur le crâne, ce qui avait failli me tuer, et j'ai vu cette scène en extérieur, j'étais spectateur et impuissant, le manque d'émotions a fais que tout, mais vraiment tout m'était égal. Ensuite je sens une forte sensation de chaleur, je décide alors d'enlever mon T-shirt, je m'assis donc, en enlevant mon T-shirt je sens que le haut de mon corps est très petit au contact du T-shirt sur mon buste ( comme si je portais des vêtements d'un enfant de 7 ans. ) c'était très étrange. Comme prévu j'avais au préalable pris de l'eau et de la nourriture, j'ai très soif et décide donc de boire, une sensation étrange se produit, j'ai du mal à  ouvrir la bouteille et je vois double. En buvant, l'eau semblait réduire ma tête de taille et cette eau n'était qu'un fluide que j'absorbais, aucune texture, la salive ensuite me parait très solide comme des cailloux, un ressenti étrange m'empare. Je décide ensuite de manger, mais n'ai pas spécialement faim, je prend un sachet de chips, et à  ce moment là , le sachet me parait très lourd, mes mains étaient minuscules, le décor bougeait derrière le sachet, j'ai ensuite abandonné et posé le sachet avec une énorme lourdeur. Je décide de regarder l'heure : 23h30, la lumière et l'heure du réveil me paraissent palpable, les contours tremblaient et " s'animaient ", j'étais fortement confus. Je reprend une certaine méditation, sans musique, les yeux ouverts, ma chambre devient alors un lieu qui m'est totalement inconnu, je me pose des questions : " Je suis ou ? " ; " Quel est ce lieu ? " ; " Qui m'a emmené ici ? " ces questions se répètent plusieurs fois.

00h00-00h30 : J'ai une très forte envie d'allé pisser, alors je décide de me lever, là  je vis une sorte d'élévation, j'ai l'impression que mes jambes me montent au plafond, je me rassis ensuite sur mon lit et attend un peu, je me relève et là , cas contraire, mes jambes sont minuscules, je suis minuscule et le sol bouge sous mes pieds, je marche sur mon tapis, à  ce moment je fais de grands pas croisés, de grands enjambements, ( ça me paraîssait normal comme démarche) , je vais alors vers ma porte, ma porte est plus petite que moi ( alors qu'en réalité elle est bien plus grande ), alors je l'ouvre et me baisse pensant me taper la tête sur le haut de la porte. Une fois dans mon couloir celui-ci s'agrandit et se rétrécis au fur et à  mesure que j'avance ( comme si il changeait de distance à  chaque seconde ) il m'a bien fallu 20 secondes pour accéder aux toilettes qui sont juste à  côté de ma chambre. J'ouvre la porte de mes toilettes encore avec cette démarche de grands pas, la porte est encore une fois très petite pour moi alors je me baisse, et là , j'allume la lumière, mauvaise idée ( je rappelle que depuis la montée je suis dans le noir j'avais seulement 3 multiprises avec des interrupteurs orange lumineux qui m'éclairait et me faisait un peu de lumière ), la lumière est très intense, elle semble me traverser, je regarde mes WC, ils bougent, très déplaisant comme visualisation à  ce moment. Donc, je m'assois sur le trône, un fluide coule mais aucune sensation de soulagement ne se produit et ça me parait normal. J'avais verrouillé ma porte, j'ai essayé de trouver la serrure ( j'ai du caresser pendant plus de 2 min la porte pour la trouver ) , je trouve une forme ovale, je la tourne, le " clic " fait écho comme si le bruit se répétait dans ma tête pendant plusieurs secondes. Je sors, mais ne marche toujours pas droit, je rejoins mon lit. Je regarde mon réveil à  ce moment précis, je vois : 00h27, j'hallucine, ça fais 30min que je suis au chiotte, je n'ai pas vraiment compris. Sur ma table de nuit j'avais des feuilles canson noir, de même couleur que ma table de nuit, par erreur je pose mon réveil dessus, là  il tombe je le vois chuter et ne réagi pas jusqu'au moment ou j'entends la voix de mon père qui me dis : Qu'est ce qu'il se passe ? ( il criait ), j'ai ensuite crié à  mon tour et répondu : " C'est mon réveil je me suis réveillé " et puis aucun bruit ( mon père est quelqu'un qui a une tension élevé, le moindre bruit la nuit le ferai bondir du lit et courir voir ce qu'il se passe ) mais je trouve cela normal encore une fois.

00h30-01h00 : Je sens que je descend, ce qui me rassure, je me remet de la musique et voyage avec lucidité à  travers des hallucinations les yeux fermés, vers 01h00, je suis toujours perché mais arrive à  me concentrer un peu plus, je ferme alors les yeux et éteint ma musique.

01h00-02h00 : Je ne sais pas vers quel heure je me suis endormi, mais c'était entre ces deux horaires ( 01h10-02h00 ).

3-4h plus tard, je me réveil toujours très perché, j'ai de grosses pupilles, et suis extrêmement fatigué, je me fais un café et me prépare pour allé en cours, j'ai eu des sortes d'acouphènes pendant environ 10minutes. Ma mère se réveille et me demande si j'ai rêvais cette nuit, je lui ai répondu que oui ( en réalité non ) et ensuite elle me dit que je parlais portugais ( que je parle courrament ) et français souvent et que c'était incompréhensible, mon père se réveille et je lui demande pardon pour le réveil cette nuit, et me dis : " Quel réveil ? " j'ai de suite compris que ce n'était qu'une hallucination auditive que j'ai eu durant la nuit et lui répond : " Non rien, surement dans mes rêves, excuse moi. " J'essaie au maximum de ne pas regarder mes parents, mes pupilles étaient vraiment grosses et je préférai pas qu'ils le voient.

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire, ce TR est surement un peu trouble mais j'ai essayé d'expliquer ce trip de mon mieux, à  chaud. J'aimerai avoir votre avis sur le plateau que j'ai pu atteindre. ( je pense que c'était un 2 assez bordélique ( par rapport à  la dose ( faible ) et à  mon poids ) et je pense que le pamplemousse blanc a joué un rôle important ) Je n'incite en aucun cas à  la consommation de DXM. L'expérience fut très intense mais avec du recul agréable. Voilà , en vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour lire ce TR. Peace. drogue-peace

Hors ligne

 

Cannaweed homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2016
8 messages
Salut très joli TR je voulais juste te demander ton trip il a durée combien de temps au final vu que tu dit que t'était encore très perché après de t'avoir réveiller
Moi aussi j'aimerai bien essayer le dxm mais tu pense que c'est mieu de le prendre le matin ou le soir ?

Dernière modification par Cannaweed (01 avril 2016 à  13:56)

Hors ligne

 

zeufre homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2016
2 messages
Bonjour Cannaweed, mon trip a duré aux alentours de 5 à  6h, quand je dis que j'étais perché le matin c'est que j'étais perdu mais pas de troubles de visions ni de mal à  marcher hein, seulement beaucoup de problèmes de concentration. Pour la prise de DXM, je te recommande de faire ça le soir, en début de soirée comme moi et n'ai pas une journée trop chargée le lendemain, et surtout prépare toi bien mentalement si tu n'as jamais expérimenté le DXM ( par rapport à  l'effet dissociatif ), et le mieux serait d'avoir quelqu'un de sobre à  côté de toi au cas ou.
Psyborg, effectivement faire ça avec mes parents dans la chambre d'à  côté en plus c'était pas super génial mais bon le soir ils ne m'emmerdent pas trop donc j'étais confiant à  ce niveau là .
Merci aux deux sinon. roll

Hors ligne

 

Inconnuuuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2018
3 messages
Salut une fois j'étais avec des potes a une soirée on avait bu  et mes amis avaient pris du dxm (tussidane) en sirop et ils m'ont donne une vert dedans il y avait du tussidane j'en est un peu bue je suis rentré chez moi un peu bourré et des effets suportable sont apparues j ai essayé de m endormir mais je n'y arriavait pas   je me sentais faible sans force alors j'ai des questions quel dosage prendre pour consomer du tussidane en sirop et est ce qu il y a autre chose a prendre avec et le mieux est avec sucre ou sans sucre ?(j'ai les deux)
Pardon pour les fautes et merci d'avance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première expérience dxm
par Rob169, dernier post 28 janvier 2023 par Rob169
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : première expérience avec le DXM
par LeoSuperDamien, dernier post 04 novembre 2015 par LeoSuperDamien
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR: Première expérience au DXM
par Hugzow, dernier post 01 juin 2016 par Amaranthe
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums