presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477248 vues, 1789 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
<3 mon doux yoshi



@Agartha :  vive la section bistrot pour flood (presentation, culture drogue, comptoir etc)
n'est  ce pas agartha?? :)))))))))))))))))

xd
XD kikoo

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Boomerang femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2018
1 message
Bonjour

Hors ligne

 

Vaan femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2018
1 message
Saluuut à tous et à toutes,

Je bosse actuellement dans un établissement scolaire avec beaucoup d'élèves qui ont 15-25 ans. J'aimerai bien monter un petit projet en lien avec les addictions (oui je sais c'est un mot fourre tout qu'il faudrait définir).

En gros, je trouverai intéressant, par le biais d'un support genre film ou autres, de d'aborder ce sujet et ensuite d'avoir un espace de parole pour les élèves.

Je ne veux pas que cela soit une sorte d'intervention diabolisante ou banalisante mais plutôt de l'information pour les élèves , genre prévention et RDR

J'ai pensé à Requiem for a dream (non pas pour l'image "glauque" des drogues mais parce que je trouve néanmoins intéressant les formes 'addictions possible --> la mère et ses médocs  VS le fils

Enfin voilà, je suis hyper intéressé à avoir vos avis et/ ou suggestions !

Dernière modification par Vaan (24 février 2018 à  13:01)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
merci

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
GasyMan homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2018
1 message
Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum , mon pseudonyme est GasyMan, je suis de Madagascar .
Je consomme de l'héroïne depuis 8ans , j'essaie de décrocher mes je re tombe toujours. Bon bon voilà je suis pas tro bavar donc je ne ces pas tro quoi dire XD. Alor a bientôt.

Je suis Malgache est fière de l'être.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut DOT,

Bienvenue sur PA, merci pour ta présentation intéréssante.
Tu as raison de te méfier de l'accoutumance au trama, reste occasionnel cela vaut mieux wink

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Pakool,

Bienvenue sur PA et merci pour ta présentation.

Tu dit que prende 1g d'héro tout les 4 jours n'est "pas beaucoup" je me permet de te mettre en garde, à cette dose tu vas connaitre l'accoutumance et l'addiction assé vite.

Cela va dépendendre de la qualité de ton produit, mais je suppose qu'a Lille y'a de la bonne came, donc fait attention a toi.

Pour une consommation plus "soft" je dirais prendre maxi 1g par mois serais plus raisonnable, à toi de voir ...

Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

Darktek777 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2018
3 messages
Bonjour tout le monde , je viens d'arriver sur le forum à l'instant alors j'espère juste bien m'intégrer et me divertir de vos expérience personnelle.

Hors ligne

 

avatar
DOT homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Bonjour Gaspard,

Merci de ton accueil.

Pour le Trama, j'essaie de m'y tenir. Bien que parfois c'est chiant de rester sage wink
Mais au moins, cela permets d'apprécier la molécule sans avoir à trop augmenter les prises.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

avatar
thétis non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
23 messages
Yoshi, tout simplement car depuis mes 14 ans et sur tous les forums que j'ai pus faire, j'ai toujours fais comme ça.
Donc pour répondre simplement à ta question je le fais pour rien...
Ah bah tiens, voilà un truc que je ferais bien de rajouter à ma présentation.
Je fais beaucoup de choses totalement inutiles et débiles. Tout ce qui peut me compliquer la vie, tu peux etre sure de me voir le faire !

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état construirait déjà des C3 en série sur Mars....

Hors ligne

 

CoCo91 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2018
2 messages
Bonsoir tout le monde, je vais être assez bref sur ma présentation car je ne suis pas forcement de nature bavarde. je suis et lis le forum depuis un moment et franchement ça permet de se sentir moins seul. Voilà j'ai 32 ans polytoxico depuis 15 ans avec un penchant pour les opiacés. je vous souhaite à tous que du bonheur, au plaisir de parler avec d'autre personnes wink

Hors ligne

 

frederic homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2018
1 message
Salut à tous, je me présente, Fred 33ans, papa de 2 pitchouns de 10ans et 6ans, voici ma petite histoire:
De nature timide, introverti mais surtout très stresse, j'ai commencé à prendre de la codéine (codoliprane) en 2009 suite à de grosses douleur abdominal, les effets se sont dessuite faits ressentir, j'ai pris de grosses doses (jusqu'à 3 cachet en une prise 3 fois par jours), j'ai consulté des psy qui ne m'ont pas vraiment servie...en 2012 je suis allé dans un csapa ou j'ai été suivi par un addictologue pour être hospitalisé en 2013 en suite a une intoxication au paracétamol..( moi foi tiré la tronche) 15 jours sans rien prendre ( de mon propre gré) appart du smecta ! je suis sorti de l'hôpital déterminé comme jamais puis 3 ans se sont écoulé sans plus rien prendre, que du bonheur, sauf qu'en 2016, une dispute de famille me rends malade et me fait replongé, entretemps un dentiste me prescris du tramadol suite à une infection dentaire... je continu avec du tramadol quelque semaine avant de retourné au csapa, l'addictologue m'en prescris depuis se jour, mes doses sont sensiblement descendu des 250mg, je suis passé entre 100 et 200mg/jour...bref je souhaite me débarrasser une seconde fois de cette dépendance qui me ronge la vie... et si jamais une aide est disponible ici , alors pourquoi pas....

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire....

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Bonjour à tous,

Après 20 ans de toxicomanies diverses et variées, je m'inscrit ici pour en connaitre un peu mieux sur les RC de type noïd de synthèse.

Cela fait quelques mois que je consomme du 5F-ADB via la clope électronique. Cela se passe bien malgré un craving d'enfer au début.

Je commence à m'interroger sur la faisabilité de certaines idées comme dissoudre du 3-Mec dans du propylène par exemple et des tryptamines; on peux????. Enfin bref avant d'avoir des idées "pas Rdr" du tout et très dangereuses par manque d'informations , je viens voir par ici.

A+ sur les forums, bises à tous!!

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut Coco le pas trop bavard,

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu trouves ce que tu cherches dans le coin,

Amicalement

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

valverine homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
3 messages
ya environ dix ans que j'ai commencer a prendre de la coke pour travailler plus ds un premier temps et pour joindre la nuit festive à ma vie prof dans un deuxième temps.... une entreprise prospère qui me permettait de consommer et faire profiter mes " amis"......ça va faire huit ans   des envieux on penser venir me voler et mon tirer dessus me laissant pour mort je m'en suis sortie avec le colon éclater une péritonite un coma et 25 kg en moins.... ma société à fait faillite et je ne remontais pas la pente ....ni physiquement ni psychologiquement (toujours aujourd'hui....).... un "ami" pour parer à mon état du au dose élever de morphine me fit gouter au crack..... vu que mes journées se passait pour passer je suivait cet ami toxicomane ds sa descente et je devint très vite autant accro que lui... pour faire face au dépenses que représenter notre conso et vu que j'était ruiné ds tout les sens du terme nous volions...mais ce n'était pas asser donc nous umes l'idée de faire un braquage et nous le fimes.... ça c'est très mal passer j'ai tirer partout avec un fusil a pompe blessant mm une personne bref mon "ami" mourrut klk temps après et moi je me retrouver en prison... sevrage obliger et au bout de ces quatre ans avec du sport et une vie saine je sortait seuvrer mais le démon caché derrière la liberté me remis ds une autre prison... psychologique ENCORE..... après deux ans de regalère je partais en cure qui marcha et abstinant pendant trois mois je me sentais revivre mes enfants retrouvais un vrai papa une princesse rentrais mm ds ma vie pour de vrai avec tout son coeur la vie était belle ...mais! j'avais tjs une petite pensée ou je me disais que j'en ferai bien une.. juste une.. une seule petite... et le premier de l'an je tenais mon excuse bidon et je faisais la "juste une petite".... et voila on est le 27 février et jy suis en plein dedans avec toute les merdes que j'ai connu avant.... sans commentaires... voila je DOIS recommencer à tout stopper mais quel galère..... klk peut me donner esoir et aurai une abstinance réussi avec cette merde ????? merci

Dernière modification par valverine (27 février 2018 à  08:14)

Hors ligne

 

Niko44EMOM homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
3 messages
Bonjour à tout le monde


     Je vis en Bretagne et je suis en couple depuis deux ans . Je suis substitué à la méthadone depuis

  1997 et je suis resté célibataire (avec le produit) pendant 13 ans !!!!

   En invalidité depuis 2004, j'ai 55 ans mais je reste très actif dans le bénévolat (St Vincent de Paul et Secours Populaire)

    Je fais énormémént de sport (muscu et course à pied). Par énormément, j'entends 10 heures environ par semaine .

    Mon expérience de la méthadone haut dosage (j'en suis à 150mg) pourra peutêtre en éclairer certains . Mes tentatives de baisser se sont soldées par des échecs en dessous de 80mg . Je suis monté jusqu'à 240mg sur prescription....

    Je suis suivi par un addictologue au CSAPA de ma ville .

   Outre la métha, on me prescrit également 2 Lysanxia /jour , 2 Effexor Et un Abilify 15mg .

    Je pense avoir été complet .

    Je suis très content d'intégrer votre communauté et je vous souhaite ,à toutes et tous, un grand bonjour . Il est 7 heures et c'est l'heure de mes exercices....

Cool? Relax, A La Mode.....

Hors ligne

 

CANNABIS THÉRAPEUTIQUE homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2018
7 messages
Bonjour je suis aussi sous methadone depuis 1995 après pas mal d'années de shoot à l'héroïne. J'ai commencé à 240mg et j'en suis maintenant à 40mg, je ne croyais jamais pouvoir arrêter ou diminuer cette merde et cela c'est fait tout seul avec le déclic je réussi à prendre ma metha 1jour sur 2 alors qu'avant à peine réveillé j'avais déjà la fioles ds la bouche. Qd tu aura le déclic et la volonté tu pourras diminuer voir arrêter. Courage

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis veteran#repenti.
J'ai 32 ans et quinze années de toxicomanie derrière moi, dont dix d'opiaces et les deux dernières de crack.

A ce jour je suis sorti de tous ça et ma vie est belle. Je serrais ravis de pouvoir aider certains d'entre vous, ou tout simplement vous soutenir dans cette lutte quotidienne.

Bonnes vibes à tous et à très vite.

Veteran#repenti

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Vétéran d'accord, mais repenti ????

Dans le mot repenti il y a une lourde connotation morale ou plutôt socio-politiquement correct. Abstinent ou non consommateur me plairait bien plus neutre.

La-dessus bienvenue ! Ton intention est louable. J'ai eu la même en 1991. Je me suis faite jeter de partout car sans diplôme médical. Les choses ont bien changé et aujourd'hui, après avoir arrêté Héroïne, Speed, anxiolytiques, alcool, Cocaïne et vécu 10 ans de vie sobre et active, je me suis doucement raccroché à la codéine direction méthadone qui me protège depuis 16/17 ans.

Je me sens et le considère comme guéri des consommation excessives et problématiques mais surtout pas un repenti. Repenti de quoi ? J'ai pris un plaisir monstrueux, j'ai payé très cher, j'ai grandi mais ne renie en aucun cas mes pratiques passées qui m'ont amené là où je suis aujourd'hui, ni ne m'interdit de retoucher à quoi que ce soit dans le futur.

Le mot repenti me fait directement penser à la fois au catholicisme et aux grands procès des pays communistes.

Amicalement

Fil
Reputation de ce post
 
Totalement en phase avec ce post - ElS

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Salut fil, je comprends ton point de vue mais pour ma part ce mot a tout son sens : Ressentir le regret des remords d'une action avec le désir de la réparer et de ne plus y retomber.

C'est cette connotation qui me plait et me défini. On dit tjs qu'il ne faut pas avoir de regrets sur ses actions mais malheureusement, j'ai tellement fait souffrir mes proches avec mon addiction que je m'en sent repenti. Après une année en poste cure, un traitement adapté et la plus grande des motivations je m'en sent enfin libéré. Je le souhaite de tout cœur à qui conque se reconnaît dans ces quelques lignes. Cela fait maintenant un an et demie que je trouve mon plaisir et ma liberté dans la pratique de la randonnée et la course à pied. Bien sur le processus a était long. Mon premier refuge pendant la poste cure et qui m'a énormément aidé, fût la lecture. Des polars en Pagaille. Puis le sport (difficile au début) qui m'a permis d'aller au delà de mes limites, à développer mon mental.
Maintenant quand je part marcher sac sur les dos pendant un ou plusieurs jours, je me sent tellement vivant. Si je pouvais apporter ne serait ce qu'un peu cette énergie à qui en aura besoin, ce serait formidable.

Amitié sincère jyms le veterant et repenti ?

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Je partage entièrement l'avis de Fil, personnellement, j'ai été usager d'héroïne pendant plus de 22 ans et je ne mens pas coupable, alors la contrition...roll

J'ai cessé l'héro surtout d'un point de vue "technique" car je n'avais plus qu'un système veineux en piteux état et aussi à cause de la qualité déplorable du produit qui était disponible.

Comme Fil, j'ai pris du plaisir avec ce produit et j'en prend encore maintenant avec mon vapo et une bonne beuh, pourquoi devrait-on se sentir coupable de quoi que ce soit ? si l'on suit ton raisonnement, c'est à nous-même que l'on se faisait "du mal", pas aux autres, si les gens proches en souffrent, c'est à cause justement de l'héritage religieux (judéo-chrétien) qui nous formatent quand on adhère à la doctrine (je dis pas secte mais bon...) mais perso, bien que j'ai été baptisé, en même temps, on ne m'a pas demandé mon avis, je ne me suis jamais reconnu dans une quelconque religion, j'aime ma liberté et j'ai toujours fait ce qu'il me plaisait, dans le respect de tous, bien entendu.

Je te souhaite néanmoins la bienvenue mais si tu t'es inscrit pour transmettre "la bonne parole", tu t'es peut-être trompé de forum, ici, on respecte les usagers, les usages, les choix de chacun en apportant un maximum de réduction des risques pour ce faire.

Encore bienvenue sur PA. :)

Bien amicalement

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Salut à toi Elsabio. Prêcher la bonne parole ? Certainement pas. Qui suis je pour juger ou dire c'est pas bien. Durant toutes nos années de polytoxicomanies on a tous entendu et réentendu : c'est pas bien, pourquoi tu fais ça, si tu m'aimais tu ferais pas ça. Berk et Berk. Bien sûr que j'y prennais du plaisir c'est pas pour autant que je ne m'en sentais pas coupable. Surtout en temps que père de famille. Tu parles de respect alors respecte mon point de vue et mon ressenti. Si tu lis bien ce gue j'ai dis, je souhaite juste pouvoir apporter un peu de réconfort ou de soutiens à ceux qui souhaitent s'en sortir. Tous les consommateurs ne s'en complaisent pas et beaucoup s'en flagelle. Pour certains c'est un fardeau comme cela a été pour moi.

Peace

Dernière modification par Veterant#repenti (27 février 2018 à  17:39)


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

cloclo84 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
1 message
Bonjour,
Je suis en invalidité et doit passer une visite de reprise par la Médecine du travail.
On me demande d'apporter un flacon d'urine.
Je prend actuellement un traitement avec du NORSET (antidépresseur), de l'EFFEXOR (antidépresseur) et de l'ABILIFY (neuroleptique).
Pensez-vous que la Médecine du travail puisse détecter la prise de ces médicaments suite à mon analyse d'urines ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
cloclo84

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
On s'est mal compris, je respecte bien entendu ton point de vue mais je te le répète, ici, on ne fait pas culpabiliser les UD en leur faisant passer le message d'une "rédemption imaginaire" s'ils arrêtent leur(s) conso(s), c'est la-dessus que je voulais communiquer afin que tu ne fasses pas l'erreur de débuter sur le forum en expliquant à une personne que quand elle prend un produit, ce n'est pas bien et qu'elle doit arrêter car elle fait souffrir tout le monde, c'est en partie ton message, non ?

Tu as réussi à te sevrer, ok, mais après si tu veux réellement aider les usagers qui auraient des problèmes, il faut bien choisir les mots et ne pas leur faire penser que ce qu'ils font, c'est mal et prôner l'abstinence, c'est simplement sur cet aspect que j'insiste, ton expérience sera certainement un plus pour le dialogue et ce forum, à condition de ne pas te tromper de discours. wink


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Exactement on ne se comprend pas. Je n'ai ni la l'envie ni la prétention de dire à qui que se soit sur ce qu'il doit faire. Chaque usager a son Histoire et ses raisons. Je souhaite juste partager avec qui le voudra mon expérience du sevrage. Du déclic au, j'en suis sorti en passant par la gestion des craving. Expliquer ce qui pour moi a fonctionner et ce que je fais maintenant pour que cela dur. Je le dis et je le répète chaque usager a son histoire, sa façon de consommer etc... Je n'ai dis à aucun moment que j'avais la science infuse de la défonce ou la recette miracle pour arrêter. Je ne jugerai pas pour autant ceux qui n'en n'ont pas l'envie, il restera tjs une part au fond de moi qui aimera tjs ça. Bref, je souhaitent juste que l'expérience de mes quinzes années de polytoxicomanies puissent êtres bénéfique à qui le voudra.

Très cordialement. V#R

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

CANNABIS THÉRAPEUTIQUE homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2018
7 messages
Bonsoir ils detecteront les benzo seulement s'ils en font la recherche.

Hors ligne

 

yves hennebont homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
5 messages
coucou depuis un an !!
j'essaie de savoir le tarot de la meuh a nantes ******** ou ******* ?
Ce sont des endroits que je ne connais pas mais why not en y passant !!
Si la qualité est a peu pres correct ou d'autres endroits sur nantes ?
Merci

EDIT modération: tu vas pas une adresse exacte non plus??
Merci de ne pas donner de nom de lieu!!

Hors ligne

 

yves hennebont homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
5 messages
merci pour vos infos concernant le deep web ,mais je trouve excessif les prix ..
je reviens sur les prix la maintenant cest 50 bal sur ******* a lunité , mais 40 j'ai tjrs pas vu !!
Si a *********** oui , mais pas le quotat ,sinon dans l'ensemble c'est pas mal...
En fait je suis simplement a la recherche de plans tout simplement , pas pour vendre , juste avoir un produit sympa , pas trop cher ,et comme vous me lisez , je suis prêt à bouger pour ca.
Merci

EDIT modération: pas d'indication de lieu de deal!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Nan mais t'es sérieux là??
Tu comptes nous faire le guide Michelin des points de deal du Morbihan??
Tu te rappelles des règles que tu a accepté en t'inscrivant sur le site??

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

yves hennebont a écrit

En fait je suis simplement a la recherche de plans tout simplement , pas pour vendre , juste avoir un produit sympa , pas trop cher ,et comme vous me lisez , je suis prêt à bouger pour ca.

Et je n'étais pas allée jusqu'au bout en plus!!
Là tu te fous carrément de la gueule du monde.
T'es arrivé au bout de ta route sur le forum jcrois!


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums