Trip mushrocks.

Publié par ,
6296 vues, 3 réponses
MNewLife homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
5 messages
/forum/uploads/images/1519/1519732692.jpg


Bonjour tout le monde  ! Apres avoir passe quelques jours a Amsterdam sur un Botel avec ma copine, j'ai donc du passe par la case mushroom. Le soucis, c'est que je ne suis meme pas sur d'avoir trippe, par contre ma copine si. Nous avons donc avale ces 15g chacun (oh mon dieu le gout, j'ai eu l'impression de bouffer des noisettes jusqu'à ce qu'elle me dise que c'est degueulasse.. Et soudainement c'etait vraiment degueu aha). Au bout d'une heure elle commence a sentir quelque chose, rien du tout pour ma part (mes comin up ont toujours ete plus long que les siens). Après20 min elle etait bien en train de trippe. Le soucis c'est que pas moi, aucune hallu rien, du coup j'ai commence a psychoter (ou plutot a être déçu). Du coup j'etais dans le lit, aucune hallu, je savais pas si j'etais high ou pas car je me posaient énormément de questions. La seule déformation que je me rapelle c'est en regardant ma copine dans les yeux, pendant une seconde ses yeux tournaient comme une spirale mais c'est tout  ! Forcement j'ai donc passe une soiree bizarre a me poser plus de questions qu'autre chose et a écouter ma copine en plein trip.Alors je me pose énormément de questions sur la qualité des champis ou alors tout simplement si c'est moi.. Si quelqu'un aurait des réponses ce serait genial  ! La bise  !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je ne sais pas à quoi c'est du mais personnellement sur deux prises de 20g de truffes, seule la première était intéressante parce que euphorique. La seconde était comme ce que tu décris, beaucoup de pensées et questionnements en tout genre, se rapprochant presque de l'angoisse pour moi. Dans les deux tests, aucun visu ni hallucination.

Perso la seconde fois, J avais méchamment abusé sur la weed, arrivée vendredi vers 14h (j'avais fume sur tout le trajet) j'avais déjà explosé plus de 12 grammes de weed. Je pense que pour ma part ça a joué.
A la fin du weekend j'étais à presque 20g de weed + truffés + e pills + space cakes, la descente a été rude.

Si tu n'avais pas abusé sur la fumette alors je ne sais pas wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

MNewLife homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
5 messages
Merci beaucoup de ta reponse !  En effet on a un peu abusé sur la fumette, je me demande donc si ca viens de ca  ! J'ai vraiment trouve ca bizarre, de ne meme pas savoir si tu trip ou pas. Je ne me rapellemême pas avoir eu d'effet euphorique. Je reessayerais sans hésiter, en esperant que la prochaine fois sera plus satisfaisante  ! ?

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je n'ai pris qu'une seule fois des mushrocks, achetés dans un smartshop à Sluis (Pays-Bas) j'ai pris 15gr en infusion et ils sont montés très vite! Ça m'a surpris car d'habitude les truffes magiques chez moi mettent environ 30min à monter (je les prends chaque fois en infusion et 15gr)

Je me sentais tout peace, tout calme, hyper bien, j'avais un peu de mal à marcher, ça me demandait un réel effort, j'étais un peu lourd.

Je suis sorti dehors et il faisait très beau, j'avais l'impression de voir tout en 4k. Le moindre détail, la moindre imperfection je pouvais la voir. Les veines des bras des gens ressortaient super forts, les imperfections du visage, vraiment zarbi.

Tout semblait si propre, lisse, difficile à expliquer, comme si j'avais la super vue de Superman :-)

Ma compagne était pas tout à fait à l'aise car elle, n'avait rien pris et il y'avait un décalage donc.

J'en reprendrai avec plaisir.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums