Amis chimistes, j'ai recu quoi en fait ?

Publié par ,
4072 vues, 5 réponses
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Salut !

Alors je suis un peu etonne car j'ai commande 2g de 3-mmc sur un site appele go...ch....com et j'ai recu en fait deux enveloppes dont voici les details de l'etiquette :

- quantity 3g (?), formula c11h16c1No . Nom : "2-(methylamino-1-(3-methylphenyl)-1-propanone HC1
- quantity 1g, formula c12h17no . Nom : 2-(Ethylamino)-1-(4-methylphnyl) propan-1-one Hcl


Deja j'ai recu plus que ce que j'ai commande, et 2 produits differents. Je me plains pas, mais je ne comprends pas trop ...Peut etre un "cadeau" de 1ere commande ?

Mais surtout, google dit que la formule du 3mmc est : C11H15NO, soit aucune des deux que j'ai recues.
En recherchant la deuxieme (c12h17no) il s'agirait d'un isomere de la 4-mec appele 4-EMC.

N'etant pas un expert en chimie, je voudrais savoir si quelqu'un a une idee de ce que j'ai vraiment recu ? Et est ce que c'est safe ?

Sur le site, les produits correspondant aux formules que j'ai donnees au dessus sont respectivement :

* 2-(methylamino)-1-(3-methylphenyl)-1-propanone HCl   = 3mmc
et
* 2-(Ethylamino)-1-(4-methylphenyl)propan-1-one HCl = 4mec

Du coup, que pensez vous des differences de formules chimiques indiquees entree ce que j'ai recu comme de la 3mmc et la version theorique ? Et pour la 4-EMC, est ce que c'est pareil que la 4-mec ?

Dernière modification par el_addicto (27 février 2018 à  21:42)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3112 messages
Blogs

...Peut etre un "cadeau" de 1ere commande ?

salut, je penche pour une simple érreur, pour te dire ce que c'est, j'en sais rien, attend d'autre avis avant de consommer!

ps: non j'avais pas tout lue.....on dirais du scam dit comme ça!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 février 2018 à  08:16)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
D'après ce sujet, il s'agit bien de 3-MMC. Pour être sûr, j'ai fait une petite recherche et suis tombé sur cette page confirmant ainsi cette affirmation.

Une autre petite recherche m'a montré que l'image de la representation de la molécule de 4-MEC en 2D sur la page Wikipedia de cette derniere (EN) porte pour nom "2-(Ethylamino)-1-(4-methylphnyl) propan-1-one". De quoi mettre la puce à l'oreille.

Je précise que je n'y connais rien en chimie, mais j'aime faire mes petites recherches, si en plus ça peut s'avérer utile...  lol
Du coup, je ne m'avancerai pas sur la qualité ou la fiabilité du produit.

Dernière modification par Archimede (28 février 2018 à  08:26)

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Ah bien joue ! J'avais fait des recherches, mais infructueuses ! Cela dit, je ne sais pas si c'est parceque j'ai une tolerance a la C (tolerance croisee avec le 3mmc) ou quoi mais finalement, j'ai teste, et c'etait pas mal, mais pas vraiment d'euphorie et surtout, j'ai du prendre des doses enormes pour ressentir quelque chose !!!
(ROA : sniff et para) . De l'ordre du gramme pour la 3mmc, et pour l'autre j'attends encore (a part une envie de gerber apres avoir gobe le para) ...

Soit c'est moi, soit c'est le produit qui est pourri mais en tout cas, je ne peux pas recommander ce site ...

Ah oui, par contre pas trop d'effets secondaires typiques des stims malgre les doses que je me suis enfile, ce qui me fait penser qu'en fait, c'etait un produit de m... en termes de puissance. Peut etre que je vais morfler dans quelques heures mais la la descente est plutot pepere (vu que je suis pas monte tres haut, c'est logique)

Dernière modification par el_addicto (28 février 2018 à  08:40)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

ps: non j'avais pas tout lue.....on dirais du scam dit comme ça!

En effet !!! lol

Cela dit, je te rassure, je ne suis qu'un UD parmi tant d'autres ! :)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Bon effectivement, c'est pas le top ! Le coeur ca va, pas de parano ni d'hallus non plus. Par contre, au niveau digestif, c'est pas ca. J'ai vomi plusieurs fois et j'ai une legere mais persistante douleur au foie.

En plus, (erreur ?) j'ai ete sur bluelight, et j'ai vu les TR de gens qui ont abuse des RC. Apparament c'est pas cool du tout. Le truc c'est que souvent, ils s'endorment et au reveil, bam ils ont le cerveau demonte avec pas mal de sequelles et tout ... du coup j'ai peur d'aller dormir.

Putain j'ai vraiment deconne sur ce coup....3g de 3-mmc et 1g de 4-mec ... c'est une dose de ouf quand j'y pense ! D'un autre cote, c'etait super dur de resister a l'envie de redrop...pire que la coke je crois. Et puis j'avais deja abuse sur la C en prenant 4g sur une soiree sans degats (bon, sauf, les trucs habituels quoi...le lendemain en mode zombie, depression, anxiete,  mais rien d'irreversible).

Mais vu les TR sur bluelight, les abus de RC sont carrrement plus dangereux !!!!

Du coup, c'est clair, ce sera ma premiere et derniere experience avec les RC, c'est sur !

Pas mal comme trip mais ca vaut pas la C et surtout le coup de flip en descente.

J'espere m'en sortir sans sequelles ! Je vous tiendrai au jus.


P.S : peut etre que je psychote un peu et que c'est pas si grave, mais je laisse ce post, pour montrer que la descente peut etre flippante et desagreable . En tout cas, j'ai remarque que quand j'ai vomi (j'ai avale que de l'eau depuis hier), au lieu d'etre de l'eau, c'etait tout blanc et en quantite. Donc je pense que j'ai vomi une partie des RC, d'autant plus que c'est vers la fin de la session que j'ai abuse car plus trop d'effets ... Allez, on croise les doigts wink

Dernière modification par el_addicto (28 février 2018 à  10:15)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Doutes sur produit reçu
par SickWilliamBoy, dernier post 07 septembre 2020 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande reçu en double, ça vous arrive ?
par fafefifofu, dernier post 15 juillet 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu
par Charlo931, dernier post 14 avril 2019 par TheRealSlimShady
  12

Pied de page des forums