Kanna extract sniff (poudre légal)

Publié par ,
14477 vues, 2 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, j'ai découvert il y à peu le kanna en poudre (en cherchant une alternative au cannabis "raison du permis bientot" avec leurs lois bidon du test salivaire alors que je suis responsable et ne fumme qu'un le soir..) et une fois reçus le produit je l'ai fumer, sa m'a plus sans +, donc j'en ai sniffé  pour essayer l'ors d'une soirée alcool et cannabis avec un amis... (kanna extract x10 de chez xxx..)

cela m'a rappeler d'ancienne super soirée ou je prenais du speed et de la coke trompette
(très petit consommateur et je m'était dit que je ne toucherais plus a la coke ni aux amphet il y à de ça 3ans, je n'ai aucune dépendance a ceux ci et ne voulais pas continuer de toute façon sachant comme cela peut détruire)
mais..je suis donc tombé entre guillemet amoureux de cette soirée kanna faite il y à maintenant une semaine..  et puis sniffé on ne va se mentir c'est agréable quand ont aime ça (je ne compte pas en prendre tout les jours mais occasionnellement l'ors de soirées alcoolisée).

Je trouve que c'est un bon compromis pour moi pour faire des semblant de soirée coke light avec une trançandance de l'esprit combiné a l'alcool et la marijeanne....
"merci les loi anti-cannabis qui me font découvrir des autres choses.. drapeau-blanc  pff) mais bon pas grave.. pasdebol 

donc ma question était de savoir est ce qu'il y à des consommateur de kanna ou des connaisseurs qui pourrais me mettre en garde contre quoi que ce sois vis a vis de ce produit ? une quelqu'onque méfiance ? mon prochain but est d'essayer un extrait plus puissant pour voir le haut pothenciel en sniff..

j'ai déjà fait mes recherches et apparemment il ne faut pas en abuser car l'on s'y habituerais assez vite si pris tout les jours... même si au début c"est plutot l'inverse. Chose que je ne vais pas faire bien entendus. Si quelqu'un peut confirmé ?

j'ai vraiment bien aimé le coté doux et l'effet coke légère, même la coulée j'ai aimer, et quand ont met sur la langue il y à une réaction comme un semblant d'endormissement/salé, pour moi nul doute étant assez sensible au substance c'est ma coke saine ! et je pense ne plus jamais prendre d'autre poudre.. un amis qui consommais occasionnellement d'autres trucs est du même avis.

Mais si je fait ce post c'est surtout parce que c'est en cherchant ailleurs un extrait moins cher ou + puissant, je suis tomber sur un extrait x50 (sur xxx) qui me semble pas du tout du même type que l'extract des chez xxx.. x10 et puis bien moins cher (j'ai voulus test, je suis curieux..)

je l'ai commander et reçus, et le vendeur (allemand au passage) dit que cet extrait est fait selon les normes et est 100pourcent naturel... extrait au co2 et tout le tralala... hummm ok.. donc vus que la kanna se conssomme je me suis dit ok ont commande, puis avec le doute, je lui ai envoyer un messaye sur xxx pour lui demander si je pouvais le sniffé et il m'a dit qu'il n'est pas pour la consomation humaine.. je sais pas si c'est pour se dédouané des risques..
donc j'ai renvoyer un message pour savoir l'utilité du produit

j'attend depuis 4 jours un réponse a mon deuxième message.. sans réponses... étrange.


Analyse du produit :
premier point étrange : Ce que je remarque avec cet extrait venus d'xxx : ayant eu un extrait gratuit de x100 avec le x50
le x 100 est plutot brun clair comme le x10 de chez xxx, et le x50 tire au vert.. je ne comprend pas déjà cela.. question logique je me dit que le x100 devrais être plus foncé non ?

deuxième point : si je met sur ma langue sa ne m'endort pas comme l'extrait x10 de chez xxx...et n'est pas salé...

troisième point : au contact de l'air et de l'humidité la poudre X50 prend un aspect collant, j'en ai mis sur une clope et mes doigts après collais, plus je frottait plus sa collais..
mon x 10 (celui qui endort, sel la langue,lui ne colle pas..il passe comme une poudre sniffable) d'ailleurs très bon a sniff..

Selon vous a quoi servirais mon extrait x50 ? je refuse de sniffé cela par peur..
est ce une arnaque ?

je ne comprend pas...

si quelqu'un a une idée ? je peut fournir des photos de mes produits ou les lien du vendeurs xxx et xxx mais je ne sais pas si autorisé ici ..

Merci à ceux qui pourront méguiller, je suis nouveau cela fait pas mal de temps que je me documente ici , bravo a votre communauté pour des choses au plus saint. super

Dernière modification par mikykeupon (16 février 2018 à  16:08)

Reputation de ce post
 
Pas de liens vers des sites commerciaux. Miky

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

supermoon11 a écrit

je l'ai commander et reçus, et le vendeur (allemand au passage) dit que cet extrait est fait selon les normes et est 100pourcent naturel... extrait au co2 et tout le tralala... hummm ok.. donc vus que la kanna se conssomme je me suis dit ok ont commande, puis avec le doute, je lui ai envoyer un messaye sur xxx pour lui demander si je pouvais le sniffé et il m'a dit qu'il n'est pas pour la consomation humaine.. je sais pas si c'est pour se dédouané des risques..
donc j'ai renvoyer un message pour savoir l'utilité du produit

Oui c'est pour se dédouaner de tous risques, car l'usage de quoi que ce soit en tant que drogue qui n'est pas de l'alcool, du tabac, du café, ou des medocs qui t'ont étés personnellement prescrits est interdit en France, donc ce que tu as effectué est illégal, même si le kanna n'est pas illégal.
La c'est le cas de la France, dans d'autres pays ça doit changer, ou doit y avoir d'autres risques.

Le vendeur va tout de même pas te filer des conseils pour des pratiques illégales, il tient pas à se faire fermer son site wink

Renvoyer un message pour connaître l'utilité du produit c'est inutile, le vendeur sait très bien pourquoi les gens achetent du kanna, mais lui il tient un site qui doit être clean au niveau de la loi, donc il vend juste ses produits, en indiquant éventuellement leurs effets sur le cerveau, etc... Mais officiellement il ne les vend pas comme produits consommables, donc il évite d'office les emmerdes judiciaires/soupçons.

Analyse du produit :
premier point étrange : Ce que je remarque avec cet extrait venus d'xxx : ayant eu un extrait gratuit de x100 avec le x50
le x 100 est plutot brun clair comme le x10 de chez xxx, et le x50 tire au vert.. je ne comprend pas déjà cela.. question logique je me dit que le x100 devrais être plus foncé non ?

Ah bah oui, évidemment, la FAMEUSE règle universelle qui dit que plus un extrait de kanna est puissant plus il doit être foncé, j'ai failli l'oublier x)

Nan plus sérieusement d'ou te viens cette idée ?

Y a plein de solvants et méthodes d'extraction différentes pour extraire une plante, tu peux la concentrer avec du Co2, du butane, de l'alcool, de l'eau, du propane, de l'ether, de l'ammoniaque... Plein de solvants différents, et en dehors des solvants y a plein de protocoles d'extractions qui diffèrent selon les plantes, le budget du chimiste, ou selon c'qu'il a sous la main pour extraire.

Et selon la couleur de base des feuilles de kanna utilisées pour l'extraction, et selon les produits/protocoles utilisés pour extraire, et bien on obtient une couleur plus ou moins foncée...
Chaque extrait possède ses propres caractéristiques car il a été réalisé différemment, comparer les couleurs d'extraits n'a pas d'intêret, comparer la couleur des feuilles peut être, pour s'assurer de leur authenticité, ou de leur maturité, ou juste leur état, mais avec un extrait ça n'a pas de sens.

deuxième point : si je met sur ma langue sa ne m'endort pas comme l'extrait x10 de chez xxx...et n'est pas salé...

C'est peut être juste la tolérance aux effets du kanna, ton corps est peut être juste est moins sensible.

troisième point : au contact de l'air et de l'humidité la poudre X50 prend un aspect collant, j'en ai mis sur une clope et mes doigts après collais, plus je frottait plus sa collais..
mon x 10 (celui qui endort, sel la langue,lui ne colle pas..il passe comme une poudre sniffable) d'ailleurs très bon a sniff..

Selon vous a quoi servirais mon extrait x50 ? je refuse de sniffé cela par peur..
est ce une arnaque ?

je ne comprend pas...

si quelqu'un a une idée ? je peut fournir des photos de mes produits ou les lien du vendeurs xxx et xxx mais je ne sais pas si autorisé ici ..

Pour la texture qui finit par coller, c'est normal, les extraits de plantes finissent parfois par coller, encore une fois c'est selon la méthode d'extraction.

Et pour "l'utilité" de ton extrait, comme dis plus haut, cet extrait a la même "utilité" que les extraits de Shay*** S*** ou Z******A, c'est juste qu'en Hollande, ils peuvent vendre du kanna en tant que drogue récréative, en Allemagne ou d'autres pays c'est absolument interdit, du coup le vendeur "contourne" les lois en disant que c'est pas fait pour être consommé, comme ça il a le droit de vendre légalement ses produits.

Mais un extrait de kanna n'a pas de raisons particulière de ne pas être sniffé par rapport à un autre extrait de kanna, biensûr certains extraits peuvent être de moins bonne qualité que d'autres, et donc plus toxiques/désagréables à sniffer, mais de là à savoir lesquels... x)
Sauf en les testant tous on pourra pas te dire lequel est le moins toxique à sniffer, mais sniffer de la matière végétale, peu importe sa qualité, ça doit attaquer les narines au bout de quelques prises, certainement bien plus que la coke je pense.

Pour choisir un extrait de kanna bien "propre" à sniffer on est pas non plus sans indices, les extraits les plus raffinés sont souvent les extraits les plus chers, et quand tu vois qu'un extrait 100x peut couter 6€ le gramme, et qu'un extrait 10x peut couter plus de 10€ le gramme, tu te dis qu'ils doivent pas tous être de qualité équivalente^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

L'Apoticaire a écrit

supermoon11 a écrit

je l'ai commander et reçus, et le vendeur (allemand au passage) dit que cet extrait est fait selon les normes et est 100pourcent naturel... extrait au co2 et tout le tralala... hummm ok.. donc vus que la kanna se conssomme je me suis dit ok ont commande, puis avec le doute, je lui ai envoyer un messaye sur xxx pour lui demander si je pouvais le sniffé et il m'a dit qu'il n'est pas pour la consomation humaine.. je sais pas si c'est pour se dédouané des risques..
donc j'ai renvoyer un message pour savoir l'utilité du produit

Oui c'est pour se dédouaner de tous risques, car l'usage de quoi que ce soit en tant que drogue qui n'est pas de l'alcool, du tabac, du café, ou des medocs qui t'ont étés personnellement prescrits est interdit en France, donc ce que tu as effectué est illégal, même si le kanna n'est pas illégal.
La c'est le cas de la France, dans d'autres pays ça doit changer, ou doit y avoir d'autres risques.

Le vendeur va tout de même pas te filer des conseils pour des pratiques illégales, il tient pas à se faire fermer son site wink

Renvoyer un message pour connaître l'utilité du produit c'est inutile, le vendeur sait très bien pourquoi les gens achetent du kanna, mais lui il tient un site qui doit être clean au niveau de la loi, donc il vend juste ses produits, en indiquant éventuellement leurs effets sur le cerveau, etc... Mais officiellement il ne les vend pas comme produits consommables, donc il évite d'office les emmerdes judiciaires/soupçons.

Analyse du produit :
premier point étrange : Ce que je remarque avec cet extrait venus d'xxx : ayant eu un extrait gratuit de x100 avec le x50
le x 100 est plutot brun clair comme le x10 de chez xxx, et le x50 tire au vert.. je ne comprend pas déjà cela.. question logique je me dit que le x100 devrais être plus foncé non ?

Ah bah oui, évidemment, la FAMEUSE règle universelle qui dit que plus un extrait de kanna est puissant plus il doit être foncé, j'ai failli l'oublier x)

Nan plus sérieusement d'ou te viens cette idée ?

Y a plein de solvants et méthodes d'extraction différentes pour extraire une plante, tu peux la concentrer avec du Co2, du butane, de l'alcool, de l'eau, du propane, de l'ether, de l'ammoniaque... Plein de solvants différents, et en dehors des solvants y a plein de protocoles d'extractions qui diffèrent selon les plantes, le budget du chimiste, ou selon c'qu'il a sous la main pour extraire.

Et selon la couleur de base des feuilles de kanna utilisées pour l'extraction, et selon les produits/protocoles utilisés pour extraire, et bien on obtient une couleur plus ou moins foncée...
Chaque extrait possède ses propres caractéristiques car il a été réalisé différemment, comparer les couleurs d'extraits n'a pas d'intêret, comparer la couleur des feuilles peut être, pour s'assurer de leur authenticité, ou de leur maturité, ou juste leur état, mais avec un extrait ça n'a pas de sens.

deuxième point : si je met sur ma langue sa ne m'endort pas comme l'extrait x10 de chez xxx...et n'est pas salé...

C'est peut être juste la tolérance aux effets du kanna, ton corps est peut être juste est moins sensible.

troisième point : au contact de l'air et de l'humidité la poudre X50 prend un aspect collant, j'en ai mis sur une clope et mes doigts après collais, plus je frottait plus sa collais..
mon x 10 (celui qui endort, sel la langue,lui ne colle pas..il passe comme une poudre sniffable) d'ailleurs très bon a sniff..

Selon vous a quoi servirais mon extrait x50 ? je refuse de sniffé cela par peur..
est ce une arnaque ?

je ne comprend pas...

si quelqu'un a une idée ? je peut fournir des photos de mes produits ou les lien du vendeurs xxx et xxx mais je ne sais pas si autorisé ici ..

Pour la texture qui finit par coller, c'est normal, les extraits de plantes finissent parfois par coller, encore une fois c'est selon la méthode d'extraction.

Et pour "l'utilité" de ton extrait, comme dis plus haut, cet extrait a la même "utilité" que les extraits de Shay*** S*** ou Z******A, c'est juste qu'en Hollande, ils peuvent vendre du kanna en tant que drogue récréative, en Allemagne ou d'autres pays c'est absolument interdit, du coup le vendeur "contourne" les lois en disant que c'est pas fait pour être consommé, comme ça il a le droit de vendre légalement ses produits.

Mais un extrait de kanna n'a pas de raisons particulière de ne pas être sniffé par rapport à un autre extrait de kanna, biensûr certains extraits peuvent être de moins bonne qualité que d'autres, et donc plus toxiques/désagréables à sniffer, mais de là à savoir lesquels... x)
Sauf en les testant tous on pourra pas te dire lequel est le moins toxique à sniffer, mais sniffer de la matière végétale, peu importe sa qualité, ça doit attaquer les narines au bout de quelques prises, certainement bien plus que la coke je pense.

Pour choisir un extrait de kanna bien "propre" à sniffer on est pas non plus sans indices, les extraits les plus raffinés sont souvent les extraits les plus chers, et quand tu vois qu'un extrait 100x peut couter 6€ le gramme, et qu'un extrait 10x peut couter plus de 10€ le gramme, tu te dis qu'ils doivent pas tous être de qualité équivalente^^

Merci pour toutes ses infos même si je ne suis pas totalement d'accord avec tout
en tout cas l'extrait que j'ai eu le x100 et x50 bah poubelle.. c'était surement une arnaque..
je l'ai fumer les effets était la mais...  trop subtile et rien avoir avec du x10 a 10euro..
je me disait bien qu'a 4euro le g de x50 c'était louche mais j'ai fait mon curieux
pour moi c'est pas du x50 même pas du x5 ou alors c'est extrait avec le c..L lol

a coté de l'extrait qu'on trouve sur de bon site conçus pour prisé, boire, conssomer (si si ils ont le droit de dicter la façon de faire) certe de 10 a 15euro le gramme, leurs extrait x50 sa vaut rien, du sable.. sa sent la plante et quand je le goute ma langue ne réagis par chimiquement comme le x10 (celui que j'avais pris pour la toute premiere fois)

j'ai donc recommander ceux a 10e/g et il n'y a rien a voir, la qualité est la.
pas cher = a éviter.

j'en ai profiter pour reprendre du x10 et un UC (je comprend pas pourquoi les gens se défonce ne néz a la coke essencé quand ça existe)

Dernière modification par supermoon11 (28 février 2018 à  14:33)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Faire de la poudre sniff avec une plante de kanna ?
par supermoon11, dernier post 16 juillet 2019 par supermoon11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna extract 100:1
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 05 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Statut légal du kanna
par Manci, dernier post 18 décembre 2020 par Nomad Soul
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums