Sur quelle plate-forme achetez-vous vos Bitcoins ?

Publié par ,
5796 vues, 9 réponses
pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Tout est dans le titre, je voulais savoir, par curiosité sur quel site/support préférez-vous achetez vos bitcoins et pourquoi? Que trouvez-vous pratique sur le site que vous utilisez?

PS: je suis pas sûr d'être dans la bonne section je voyais pas trop où poster ceci (si jamais c'est pas la bonne section veuillez m'excuser) lol

Dernière modification par pavel89800 (28 février 2018 à  14:29)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
bonsoir,
virwox est pour moi le top, site connu et reconnu depuis une dizaine d'années.
L’intérêt de VirWox est de pouvoir directement convertir votre devise d’origine ( Euro, Livre sterling ou Franc Suisse par exemple ) en Linden-Dollar et Bitcoin sans passer par une conversion préalable de votre devise en US Dollar. VirWox vous permet ainsi de réaliser des conversions rapides et peu onéreuses, puis d'envoyer directement sur votre adresse portefeuille BTC.

VirWox accepte divers modes de paiement des différentes cartes de crédit à Bitcoin en passant par Paypal et Ukash entre autres. Vous avez ainsi l’assurance de transactions sécurisées et rapides.
pas besoin d'envoyer de photocopie de CI ou de justificatif de domicile

en espérant t'avoir aider

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui tu m'a bien aidé, il à l'air bien ton site, je connaissait pas du tout ça tombe bien, il y a une wallet intégrée où je dois obligatoirement indiquer une adresse portefeuille?
(je peux pas regarder maintenant je suis sur mon lieu de travail) boulet

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

infirmier anesthesiste a écrit

L’intérêt de VirWox est de pouvoir directement convertir votre devise d’origine ( Euro, Livre sterling ou Franc Suisse par exemple ) en Linden-Dollar et Bitcoin sans passer par une conversion préalable de votre devise en US Dollar.

Linden ? Comme la monnaie de Second Life ? thinking

Si c'est ça je savais pas.

PS: quel est l'intérêt pour les Linden vu que depuis le site on recharge son compte via sa CB.
Autant les bitcoins je comprend qu'on doivent passer par des sites, autant les Linden je pige pas surpris


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

LLoigor a écrit

infirmier anesthesiste a écrit

L’intérêt de VirWox est de pouvoir directement convertir votre devise d’origine ( Euro, Livre sterling ou Franc Suisse par exemple ) en Linden-Dollar et Bitcoin sans passer par une conversion préalable de votre devise en US Dollar.

Linden ? Comme la monnaie de Second Life ? thinking

Si c'est ça je savais pas.

PS: quel est l'intérêt pour les Linden vu que depuis le site on recharge son compte via sa CB.
Autant les bitcoins je comprend qu'on doivent passer par des sites, autant les Linden je pige pas surpris

Enfaite sur virwox tu peux pas faire taMonnaie -> BTC, tu dois faire taMonnaie --> Linden --> BTC
Et oui c'est la monnaie de second life :)

Sinon virwox c'est chiant parce que à chaque opération ça te prend des frais, au final tu perds dans les 15€ en frais ce qui revient chère à force. J'ai du perdre 100€ en frais sur virwox.

Perso j'achète mes BTC sur blockchain direct, ils utilisent coinify, il faut vérifier son identité mais au moins y'a pas de frais (juste 3% si tu paye par CB, sur une transaction à 175€ ça va te faire 5€ de frais).

Dernière modification par Porygon (01 mars 2018 à  16:24)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Perso j'utilise coinbase mais je ne comprend pas le système de taxe qui est très alléatoire et peut vite revenir très cher (jusqu'à 10%à ce que j'ai pu voire).

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Je les achètes dans un distributeur de bitcoin il suffit de mettre du cash et on reçoit un ticket avec un qr code.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

Je les achètes dans un distributeur de bitcoin il suffit de mettre du cash et on reçoit un ticket avec un qr code.

L'inverse est il possible?


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Von zymmel a écrit

Je les achètes dans un distributeur de bitcoin il suffit de mettre du cash et on reçoit un ticket avec un qr code.

L'inverse est il possible?

oui absolument !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahh c'est pratique le distributeur :)

Sinon j'ai vu (en cherchant si y avait un distributeur dans ma ville) qu'il y a des vendeurs de carte prépayée de bitcoin (Je donne pas le nom pub oblige)

C'est bien ?

Achetez une carte cadeau de 50€,100€ ou 250€.

Créez un compte sur xxxxxx.fr.

Entrez le code écrit sur la carte et votre adresse de réception BTC .

Patientez quelques minutes et vous recevrez vos bitcoins ou ethers

Vous connaissez ? C'est pratique ? Ou à éviter ?

Ps: J'allais demander pour Electrum mais en fait on en a déjà parlé plusieurs fois.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment achetez-vous vos bitcoins ?
par Ploping, dernier post 03 avril 2020 par Anonyme7840
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous les achetez comment vos bitcoins ?
par Ploping, dernier post 20 juin 2020 par Anonyme7840
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou achetez des xmr à moindre frais ?
par Brakasse, dernier post 01 novembre 2023 par Brakasse
  0

Pied de page des forums