Merci à  tous

Publié par ,
5148 vues, 5 réponses
fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
J'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum. Je me suis souvent bien marrer. Même si je n'étais pas inscrit depuis longtemps j'espère avoir pu apporter moi aussi du soutient à  certains. Je dois me bannir de ce forum pour des raisons personelles et je vais aller plus vers le terrain. Je vous souhaite à  tous et toutes un avenir heureux et je vous remercie d'être en vie présents les uns pour les autres. Bonne route... wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour
tant mieux que ce forum t'ai bcp apporté; mais toi aussi tu as apporté avec ton histoire, tes combats;
tu utilises une drole d'image pour nous quitter "je dois me bannir de ce forum" ? ça m'évoque un exil..j'espere que rien ne t'as choqué ou forçé à  partir.;
bonne route à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Je me suis mal exprimer j'ai repris ce terme à  un autre post qui était drôle lui!!
Le fait de venir sur ce forum a créer un malaise avec ma femme et je ne veux en aucun cas qu'elle soit inquiète ou qu'elle puisse s'imaginer des conneries. J'ai donc pris la décision de stopper mes posts et de me consacrer à  mon projet de bouquin, à  du travail de terrain....

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour Fanfan !
Je te souhaite une Bonne route alors ...
Je sais moi aussi pour l' avoir vécu que le net nuit souvent à  beaucoup de couple ...
Mais par contre juste une faveur tiens nous au courant pour ton bouquin !!!
Amitiées Chris ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut fanfan,

Je regrette que tu t'éloignes du forum mais je peux comprendre maintenant que tu as donné quelques explications... C'est dommage, tu apportais beaucoup ici... Merci pour ta participation, ton soutien perso et si ton projet de bouquin à  plusieurs voix refait surface, n'hésites pas à  me contacter... Il est pour moi toujours d'actualité...
En attendant, bonne chance pour la suite et pour l'écriture à  laquelle tu va te consacrer !
Prends soin de toi et à  bientôt j'espère wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alors écris bien et prends soin de toi
a +

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Merci
par salegone, dernier post 26 octobre 2010 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci
par Choupette, dernier post 05 avril 2011 par Shaolin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci
par Conscience, dernier post 23 janvier 2018 par Conscience
  0

Pied de page des forums