Petit conseil en cas d’extravasion et pour les cicatrices

Publié par ,
5596 vues, 4 réponses
Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Bonjour à vous tous je suis un UD par IV.
Comme bon nombre d’entre vous une session peut se terminer en charcutage de nos pauvres petites veines.
Une autoroute peut vite devenir une vieille route pleine de trous.

La semaine dernière après avoir consommé 3g en 24h et charcuter mes veines, je cherchais un moyen pour faire disparaître les vilaines cicatrises laissées par l’aiguille.

Donc voici ma petite recette, après avoir piqué, raté, puis repiquer pour finir par aboutir à un retour veineux, il faut comprimer le point d’injection au moins 1min ( je le fais pas tout le temps)
Puis appliquer de la crème cicatrisante (cicatryl) en deux jours j’ai plus aucune cicatrise au point d’injection visible.

Après pour ceux qui ont mis plusieurs fois à côté ou qui ont les veines dures, douloureuses et chaud, j’applique de l’anti inflammatoire locale type voltarene et ça marche l’inflammation diminue, la douleur et la chaleur avec.
Reputation de ce post
 
Merci pour ces conseils avisés, suf

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je rajouterai qu’en cas d’extravasion (prod passé à côté) avant d’appliquer la crème anti inflammatoire il est bien d’appliquer un tas de compresses (ou pansement américain) imbibées d’alcool et d’eau chaude afin de réduire l’inflammation, puis la crème anti-inflammatoire.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Sufenta a écrit

Je rajouterai qu’en cas d’extravasion (prod passé à côté) avant d’appliquer la crème anti inflammatoire il est bien d’appliquer un tas de compresses (ou pansement américain) imbibées d’alcool et d’eau chaude afin de réduire l’inflammation, puis la crème anti-inflammatoire.

Amicalement

Tu as raison Sufenta


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
J'ai découvert une "recette" depuis que je tape au calme et confort de mon apprt' c'est le froid. Après avoir tapé et appliqué désinfinctant et crème je pose sur le point ces fameuses poches plastiques bleus que l'on conserve au frigo ou congelo en cas de coup! Ben ça marche pas mal, finis les gros bleus et autres marques désagréables en cas de raté...Voila pour ma recette
salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

polytox a écrit

J'ai découvert une "recette" depuis que je tape au calme et confort de mon apprt' c'est le froid. Après avoir tapé et appliqué désinfinctant et crème je pose sur le point ces fameuses poches plastiques bleus que l'on conserve au frigo ou congelo en cas de coup! Ben ça marche pas mal, finis les gros bleus et autres marques désagréables en cas de raté...Voila pour ma recette
salut

bonne idée, le froid est un anti inflammatoire/anti oedemateux (on l'utilise immédiatement après un coup ou entorse qui n'est autre qu'une déchirure des fibres musculaires donc provoquant un saignement), il ne peut que potentialiser les effets des crèmes locales type Ketum,etc et des pansements alocoolisés. La crême cicatrisante ne suffira pas pour réduire l'inflammation mais aidera fortement au processus de cicatrisation et donc aux possibilités d'infectionS avant que les cellules se remultiplient pour former à nouveau une barrière étanche qui nous protège des bactéries, virus, champignons,... qui pullulent à la surface de notre peau notamment.


Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Cicatrices foncées dûes à  l'injection
par Fix, dernier post 23 juillet 2017 par Sufenta
  24

Pied de page des forums