Vapoter et / ou spray nasal, plug, oral pour consommer RC ?

Publié par ,
8314 vues, 8 réponses
avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
J'avais juste quelques questions,  on peut en débattre après si vous voulez mais d'abord :

1/   Est il possible de vaporiser un RC autre que un Noid dans une cigarette électronique et si on ne peut pas,  pourquoi ?

Je parle bien de diluer le RC ( poudre ) dans du liquide eau aromatisé avec ou sans nicotine par exemple et puis de le vapoter.

Et qu'est ce que ça ferait si ce n'était pas un Noid ?
Pas que au niveau des effets mais aussi au niveau du fonctionnement.

Est ce que c'est seulement de la vapeur d'eau distillée que l'on avale et que le produit lui reste dans le réservoir ( dépôt ) ?
Ou est ce que c'est l'ensemble dilué qui se transforme en vapeur dans la cigarette électronique ?

2/   Pour l'utilisation en nasal,  "spray",  mis à part sur internet peut on se procurer un sray nasal dans les associations qui distribue des "Stéribox" et autres matériel comme les pailles etc ?

Grosso modo un spray nasal avec une pompe et qui se dévisse / visse sur le réservoir,  que l'on peut remplir par soit même et qui doit faire entre 10 et 20 ml grosso modo.
( les pharmacies j'en trouve pas des comme ça,  y a que sur internet  ) .

Peut être que j'ai zappé un post ou que c'est idiot mais concernant la 1ère  question apparemment, ou la plupart du temps dans les discutions on discute surtout de Noids pour le vapotage.

La discussion est ouverte aussi à celles et ceux qui voudraient faire part de leurs impressions quand à ces 2 modes d'administration.
Et / ou faire un TR ( C'est sans obligation )
Quel(s) est le prod(s) concerné ?
Pourquoi pas discuter de nos modes de prises et tout RC confondus :  Stims,  psychés,  empathos ou Noids administrés en spray(nasal),  vaporisés,  en plug,  en oral etc.

Quel est le meilleur ou le mieux et par dessus tout le plus "Réducteur Des Risques" et concernant quel produit ?

Toute info est bonne à prendre.

Merci d'avance.

Dernière modification par Stranger (18 janvier 2018 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est de la cigarette électronique, je ne connais que les Noids et les RC benzos qui sont vendues sous forme de poudre qui peuvent être introduit dans un e-liquide avec ou sans nicotine.

J'aurais tendance à penser que pour cetrains stimulant qui ont une dose d'action peu importante, cela reste du possible.

Le plus compliqué reste le calcul de la dose absorbée.

C'est ce qui me fait penser qu'il est préférable de s'abstenir pour ce qui est des RC psychédéliques.

Le principal avantage de la cigarette électronique est sa discrétion. Et le principal vice de la cigarette électronique, c'est sa... Discrétion !!!

Pour ce qui est des Noids et des benzos, je trouve que l'envie/besoin de redrop est très important.

Pour ce qui est des " anciennes " molécules qui se disent aux alentours de 100 mg, je pense qu'il est très compliqué de vapoter ces produits, en raison du volume de e-liquide à absorber.

J'ai trouvé que pour les benzos, ce mode de consommation est dangereux car l'envie/besoin de redrop est impérieux et le black out au final rarement évité.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut,

J'ai déjà vaper de l'ethylphénidate dans ma cigarette électronique.

Pour la réalisation j'ai utilisé une concentration de 10mg/ml de glycérine que j'ai laissé macéré durant 12h pour que le liquide devienne transparent, sans rien en suspension.
Ensuite j'ai rajouté un peu de propylène, 10% de propylène pour 90% de glycérine.

L'effet se fait sentir assez rapidement, seulement le goûts me fait penser que ça ne doit pas être très safe pour les poumons, un sale goûts de chimique.
Je vapais entre 30 et 40 Watts.

En temps normal je le consomme en para dosé entre 80 et 90mg.

L'effet était proche, mais il me semble qu'il y avait moins de bodyload.

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut Reck,

J'imagine trop de poudre mélangé à trop peu de liquide et ça fait un liquide trop épais pour être vapoté en fait ça se diluerai mal. vape fache-non-non

Pour les psyché y a le 4 ho mipt qui me fait tripper ! smiley-gen013
En plug ce truc fait de l'effet c'est sure. lol

Oui vapoter,  fumer ou sniffer un psyché vaut mieux se méfier. C'est dangereux.
A part pour certains psychés naturels dont c'est le mode d'administration le plus courant.
 
Les lysergamides :  Dose d'action beaucoup trop faible.

Sinon le spray ça évite d'avoir nez bouché,  croutes et tout les désagréments,  pareil à la cigarette électronique,  son principal avantage c'est sa... Discrétion !!

Et du coup pour les sprays,  est ce que tu sais Reck s'ils en donnent dans les assos qui distribuent les kits et accessoires pour consommer ? thinking     big_smile

Stranger super

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Malheureusement non il ni en a pas dans les CAARUD ni CSAPA.

J'en utilise un que je nettoie à fond une fois vide sinon ça se bouche vite, s'en est un qui m'a été prescrit car ceux que j'ai pu acheter sans ordonnance ne se visse pas mur

Mais ce n'est pas pour les RC. Il faudrait que j'essaie lors de ma prochaine commande wink

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Oups !

Je devais les appeler demain pour leur demander.
Bon du coup, ce n'est plus la peine.

Oui il y en a aucun qui se vissent en parapharmacies,  pas grave !

Ils en vendent sur internet.

J'en avais un aussi sur ordonnance mais le réservoir ne se visse pas correctement.

Il faudrait que j’essaie moi aussi super 

Merci.

Dernière modification par Stranger (18 janvier 2018 à  22:59)

Hors ligne

 

alpagaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
6 messages
Salut, perso le vapotage c'est hyper discret et ça monte bien le tout est d'avoir un bon mélange en 100% pG avec le bon produit RC. j'ai essayé aussi une solution vaporisée sur du tabac puis tubée, ça se fume tranquille sans que quelqu'un s'perçoive de ton trip en cours.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Salut,
Concernant le spray nasal tu trouves cela aisement en pharmacie!! Moi j'ai trouvé mon model démontable, vidé puis nettoyé désinfecté afin d'oter toutes traces d'ancien produit. J'ai simplement demandé au commerçant "je cherche un spray nasal démontable" et il ouvert tous ses sprays afin de trouver le bon qui se nomme BLOXINUS. Bien nettoyé avant chaque usage et mélanger ton produit avec du sérum phy puis passage au filtre toupie afin d'éliminer excipients et autres bactéries, stockage au frigo 48h maximum pour moi afin d’éviter les ennuis(pas convaincu de l'interet à confirmer par des pros). Session finie je rince bien, lave, fait sécher et referme en attendant la prochaine session.

Sois prudent, renseigne toi bien afin de profiter au mieux et en toute sécurité salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Et il y a un autre intérêt à vapoter un RC.
Mélanger à une base empêche la dégradation thermique.

La base PG/glycérine (et arômes/nicotine) entraîne le RC par phase vapeur...
on a donc pas à chauffer (gnlt au-delà de 200°c) pour atteindre la température de vap du rc, ce qui peut causer la dégradation du RC (5/6-Apb, cathine pyrolidiniques par expl, où la Tvap > Tdeg ---> beau résidu noir !!! ).

Plus le résidu est important plus le RC est non vaporisables (ou très coupé). (Cf photo : le NDH est difficile à fumer / le NEH est facile à fumer)
Comparaison NEH/NDH chauffés


Donc oui, le plus simple étant de doser 50mg.ml-¹, soit 500mg dans 2ml d'eau (si le RC est hydrosoluble, sinon 2ml d'alcool) puis 8ml de base voir même de liquide nicotiner et aromatisé, et bien dissoudre le rc avant.

Ça marche très bien pour tout les composés que j'ai testé (NEH, NEP, PEA, 2/3/4-F**...), le plus chiant est la dissolution, et les effets sont moins violent que vaper sur de l'allu.


Par contre alpagaz, je suis pas certain que tout les RC résiste àu feu si vap sur du tabac, produits de combustion se formant (une flamme directe est bcp plus chaude qu'à travers du verre ou de l'allu).

On peut même rajouter une goutte de liquide électronique sur l'allu ou ds la pipe en verre.

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums