Vision de l'héroïne d'aujourd'hui

Publié par ,
6989 vues, 10 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'ai décidé de me préparer une injection d'héroïne brune à 70mg d'héroïne et autre produit inconnue...coupe active ou non

Voilà ce qui en ai ressorti avec une si petite quantité

Une quantité hallucinante de dépot, ainsi qu'un léger voile sur le dessus

/forum/uploads/images/1519/1519761948.jpg


Le dépôt avec 70mg de poudre

/forum/uploads/images/1519/1519762050.jpg


Le sorte de voile sur le dessus que j'ai regroupé

/forum/uploads/images/1519/1519762087.jpg


Devant cette came plutot a risque, j'ai donc pris une quantité infime de celle si en iv (0.2cc)

Puis j'ai choppé une plaque à l'endroit de l'iv (signe que j'ai peut être mis à côté ou non )

Et enfin, une parti de mes veines du biceps se sont mise à gonfler et à viré au violet (la ça c'est atténuer)

Donc l'héroïne et moi en iv, aujourd'hui c'est fini...à moins qu'elle soit vraiment fiable

Donc faites attention à vous si vous injecté de l'héroïne

Je n'ose pas imaginer si j'avais envoyer les 70mg, j'ai fini part tous balancé...

Dernière modification par Petit conton (27 février 2018 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
La solution dans la seringue c’est après avoir filtrer ton mix?

En tout cas elle fait pas rêver cette came surpris
T as tester avec d’autres roa?

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Oui après filtre à l'aide de la toupie

Je les sniffer quelque jours auparavant  (120mg) en plusieurs traces

L'effet et la en sniff, mais je le trouve court et un à deux jours après je saigné du nez quand je me mouché

Dans la seringue, la couleur et plutôt "fiable" mais voilà les réactions assez flippante après injection d'une si petite quantité

Je ne sais pas si je pourrai être plus ou moins allergique à l'acide ascorbique

Mais comme tu dis, elle ne fait pas envie...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
C était la couleur presque transparente qui me laissait un peu perplexe, après tu me diras 70mg - La coupe, dans 1,5 ou 2cc ça doit pas colorer bcp ...

C’est vrai que la réaction que tu décris fais un peu peur !
Après souvent avec la came quand tu met à côté ça donne de petite plaque un peu genre ortilles, qui peuvent plus ou moin suivre le « chemin d injection »

Mais la c que tu décris ça à l’air plus hard !
Allergique à l AA je sais pas, c’est de la vitamine C ...

Tu as essayer le citric pour voir ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Non jamais le citrique, je sais que c'est de la vitamine C mais je me demandé en iv...

L'autre fois avec la même quantité 70mg, la couleur était plus foncé

J'ai pas tiré le gros lot la sad

Donc les petits points rouge seraient normaux ?

L'autre fois j'en ai eu aussi mais bien plus, jusque sur le biceps, sûrement du au fait que j'ai balancé plus ce jour là

Mais oui la veine violette qui gonfle un peu...c'est louche

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
un gonflement au niveau des veines est une simple "extra-vasation" le produit est allé un peu dans la veine et aussi et surtout dans l'esapace interstitielle ...  cela m'arrive lorsque j'injecte aux patients des produits, pansement compressif et histoire finit ! attention aux embolies, si il reste de la matière solide dans votre solution finale

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Ah merci nickel, donc se n'est rien :)

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs

Donc les petits points rouge seraient normaux ?

Ça je sais pas mais je peux témoigner que moi aussi récemment j'ai subi ça les petits points rouge autour de l'injection, c'est parti tout seul au bout de 24/48h...Effectivement dur de pecho un produit pas trop pourri, enfin "fixable" on va dire.Sinon les mêmes effets que ce que tu décris, en sniff pas de grosse montée et plateau tres court, et en iv pas de flash à l'injection, et vu la came j'ose pas trop augmenter les doses...méfiance quoi!

C'est bien un truc que j'ai jamais compris, pourquoi ne pas se contenter de vendre sans couper, quitte à vendre plus cher...ils se rendent pas bien compte les dealos, surtout qd ils tapent pas!!

Reste prudent


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
qsdq

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs

qsdq

???

des mots, une phrase, ça aide à se comprendre...enfin j'ai pas touvé mieux pour échanger avec mes congénères


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

GhostCat4444 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2022
1 message
Salut,
bon déjà merci pour le partage. Je sais pas si j'ai raison, mais je me pose une question, à savoir déjà comment tu as préparé ton shoot.
Normalement, tu mets si possible ta poudre déjà bien homogène pour éviter au max les cailloux (même si ils resteront dans le filtre en coton pour la plupart).
Ensuite faut utiliser du sérum phy.En général c'est ce que tu trouves dans les kits.
Après j'ai lu pas mal de trucs bizarres: acide ascorbique, vitamine C?
Perso j'ai toujours fait et vu faire avec le jus de citron que tu trouves dans les magasins en forme de citron justement. donc acide citrique (très peu)
poudre (selon qualité) pas plus de 0.1g (si elle est très bonne tu peux facile descendre à 0.05g, voire 0.03g) Si c'est de la blanche encore moins. On fait pas ça pour crever n'est-ce pas. Tu chauffes jusqu'à ce que le liquide soit homogène. (là vu la photo, j'ai l'impression que tu as trop chauffé)
Ensuite (toujours dans le kit) tu mets le petit morceau de coton bien compressé pour qu'il laisse pas passé de cailloux, aiguille dans le coton et tu aspires.
Après, vu ta description, tu as clairement loupé ta veine et mis à côté, d'où le bleu. Ne choisis pas les 1ère veine très apparentes car elles sont trop proches de la surface et donc au moindre contact, la veine roule sur un coté. Choisis une un peu plus profonde et surtout, tu tires un peu sur la seringue pour vérifier que c du sang qui vient. Si tu as du mal à aspirer, t pas dedans. Je sais ça alors que je me suis jamais shooté. Déjà avec les traces, ça m'a bouffé 25 ans de ma vie, donc déjà plus de la moitié. Pour ton saignemen de nez, soit pb de qualité, soit tu as pas assez écrasé. Persol'héro ne m'a jamais fait saigné du nez, sauf exception du type cailloux très très dur (du genre à avoir besoin d'un marteau pour casser les morceaux) mais c rare, et généralement pas de très bonne qualité. Les meilleures sont souvent plutôt grasse, sauf si mal conservé (à l'air libre). La blanche, c'est aussi léger que des flocons de neige. 1 trace de 2 cm et tu rêves pendant 4h, et tu es défoncé pour 12h.
Franchement, ne te shootes pas. Les traces, c'est largement suffisants. Et tu te pourris pas les veines...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums