Votre meilleur trip (toute drogue confondue)

Publié par ,
27515 vues, 57 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Salut a tous je voudrais savoir quelle a été votre meilleur experience, peut importe la substance.

     Savoir si beaucoup de monde se rejoigne ou pas.

     Pour ma part en 2016 c'est le dxm plateau 3 (720mg) precedé d'un litre de pamplemousse blanc bu 45mn avant le gobage. Je ferais un TR mais pour l'instant je l'ecrit sur papier pour le recopier ici.

   Pour certaine personne ca peut changer leur vison du monde, (comme pour moi)
C'est pour cela que je voudrais savoir comment tel ou tel produit a induit sur votre vie.

    Bonne soiré a tous sur psychoactif pour moi ce serra gros ennuit donc j'espere lire vos aventure psychedelique. drogue-peace

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Moi mon trip le plus intense, ou plutôt le plaisir le plus intense procuré par un produit

C'était avec la cocaïne en iv, sans aucun doute ! Ma première fois d'ailleur avec la cocaïne

Quelle baffe ! Quel sentiment incroyable

Ps: si il y a des personnes voulant essayer le shoot de cc, soyaient prudent, je ne fais pas l'apologie du shoot

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso la DMT, 120mg.
Pareil, je ne recommande à personne, faut être prêt à se foutre une balle dans le crâne pour prendre une dose pareille. Et j'ai eu une période de dépersonnalisation qui a duré 1-2 mois par la suite, vraiment pas agréable. Mais c'est clairement le trip qui m'a le plus marqué de ma vie. Le TR est dispo par ici.

Sinon pour ce qui est du purement récréatif je dirais la , ce prod est salement bien apprécié par mon cerveau, mais wazah en cas d'abus, mes reins ont pris cher (faites gaffe). À consommer avec modération quoi. Le nombre de paysages de fou que j'ai pu explorer assis sur un aigle multicolore battant les ailes au rythme de la psy c'était excellent, des super bons souvenirs ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
Le LSA pour moi , certe ses pas quelque chose de grand mais elle a vraiment changer ma vie

elle ma permis de sortirs de moi de  pensé a mon futur , si je voulais continuer a fumer , fondé un famille , ect

elle me fait faire des grandre réflexion sur la vie que je ne risques de ne jamais oublier

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Un bon délire sous avec des amis de longue date. Non seulement je trouve que la entre amis a un côté potache vraiment marrant dans ce contexte là, t'as presque l'impression de retrouver tes premières cuites, mais en plus, c'est la seule drogue qui me laisse des "séquelles" positives, en diminuant énormément mes cravings de coke pour un petit moment !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Mon meilleur Trip à moi, ça a été sous Datura.
Je la fume et la VLAM grosse claque, je me suis roulé par terre pendant un quart d'heure car je croyais être une feuille morte.
Donc mon ami m'a fait sortir de cette état pas très recommandable et c'est là que j'ai eu des visus cools (fractrales,....)punk1

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Moi aussi ce fut la ketamine IV qui m’a laissée le souvenir le plus marquant ...

A ce moment (la première fois) j’etais avec un pote qui connaît très bien ce produit et j’ai pris une quantité raisonnable d’abord 30 mg ~ 1/2 ampoule de 50mg puis 1 ampoule entière par la suite ...

Quelle baffe ^^ et quel souvenir..

C’etait mon anniversaire pour mes trente ans et j’étais dans une mauvaise période, cette session keta m’a complètement reboostée à l’epoque ..

Autrement le LSD, les champis  et l’hero on aussi laissés des souvenirs incomparables.

Super moment, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Tout ces prods on l'aire super ayant lu beaucoup de tr sur ce site mais je n'en ai essayé encore aucune, la seul qui me fait peur et qui ne m'atire pas cest la Cock mais bon jai un plus gros faible pour les downers donc voila , sinon concernant mon meilleur trip au dxm j'etai seul alongé dans mon lit(mauvais set and setting mais putain ce que j'ai kiffé mais mes 9 autre trip au dxm mon moins marqué meme si il etai aussi super) la dmt et la lsa seront surement mes prochain trip apres la mescaline qui est un peu mon reve ahah

Ps : je trouve que les lendemain de dxm sont super agreable on a l'impression d'avoir pris un opiacé qui dure jusque soir (en tout cas pour mon cas)

Dernière modification par Smockweed98 (04 mars 2018 à  22:18)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Putain Suf' t'as dû prendre une de ces claques en 3D avec une ampoule entière en taquet, j'imagine même pas ! La par cette voie là, c'est méchamment violent à ce qui paraît, j'avoue j'ai même jamais eu le cran d'essayer haha

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

OrgaWZ a écrit

Putain Suf' t'as dû prendre une de ces claques en 3D avec une ampoule entière en taquet, j'imagine même pas ! La par cette voie là, c'est méchamment violent à ce qui paraît, j'avoue j'ai même jamais eu le cran d'essayer haha

Si tu veux essayer la prend la en IM ou en Sniff.
En sniff, l'effet est violent et immediat mais ne dure pas longtemps
Alors qu'en IM l'effet est plus long comme si la dose se libérait au fur et a mesure

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Moi nonplus j'imagine pas ce que ca a du donné (deja que je n'ai jamais essayé la ) mais jai eu des retour de potes qui on pris 1/2 ampoules et ils etais deja tres loin

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut tout le monde ! Personnellement, mon meilleur trip a été ma première fois au LSD
Non seulement le trip en lui-même était génial mais il m'a permis d'appréhender au mieux la transition entre deux grosses périodes de ma vie

Bonne idée ce topic, ça m'a bien fait rire de voir la diversité des réponses !

Psycholeptique a écrit

Je la fume et la VLAM grosse claque, je me suis roulé par terre pendant un quart d'heure car je croyais être une feuille morte.

+1 pour toi Psycholeptique, ça a du être dingue comme expérience. Jamais au grand jamais je testerai la datura, de tout ce que j'en ai lu ça m'effraie beaucoup trop ^^ mais  j'adorerais me prendre pour une feuille morte


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
200mg de 4-FA
+
150mg de Methylone
+
2 verres de Ricard

Les mecs, vous êtes Dieu durant 3heures avec ce Mix

trompette
 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Ma toute 1er IV de cocaïne (qui était de bonne qualité)

Hors ligne

 

personne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2018
13 messages
Mon premier tazz en festoche, j'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti punk1

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Mes tous premiers Mexicains des B+

A Copenhague, à Christiana, une soirée jungle au "moonfisk" ( un bar billard salle de concert du faubourg)

Toute la nuit à danser et je m'y suis dépuceler à la toute fin Merci Carina.

Peut-être pas le meilleur, le plus fort ou le plus impressionnant mais c'est le seul qui m'arrache un sourire automatiquement quand j'introspective sur ce sujet.

et aussi toujours sous champis, des golden teachers cette fois-ci l'open d'échec que je gagne en étant chargé j'avais jamais calculé comme ça auparavant, bobby fischer puissance 5 peut-être pas mais pas loin ça le number 2

Bisous

Daane-El

Dernière modification par Daane-El (17 septembre 2018 à  15:05)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Difficile d'en choisir un seul parmi certains trip très marquants que j'ai pu vivre, notamment un plateau 3 de DXM, des IV de kétamine, des voyages monstrueux sous champi etc.

Mais celui qui m'a foutu la plus grosse claque c'était un énorme trip d'éphénidine, un RC disso, couplé à quelques ballons de proto. Il faut dire que j'avais carrément abusé sur le dosages mais ça m'a retourné comme rien d'autre auparavant.
De plus, j'ai trouvé que ce produit avait vraiment un "truc en plus", quelque chose de différent. C'est difficile à expliquer mais c'est comme une sorte de personnalité propre à cette molécule, très poussée qui s'est fait parfaitement ressentir dans ce trip.

Encore aujourd'hui quand j'y repense, j'ai du mal à réaliser à quel point c'était intense et surréaliste... roll

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour mes petites sessions rituel chamanique avec la dmt ou changa et la saliva divinorum j’ai déjà eu de très grosses révélations qui ont presque boulversé ma vie dans le positif...
Rien n’egalera ces trips que j’ai eu a part d’autres trips semblable avec la dmt ou salvia.

Sinon en super perche atomique qui m’a envoyé sur Pluton c’était mon fameux premier 200 micron de LSD-25... quand ma vision est devenu du Van Gogh ou quand mon ouïe me jouait des tours me faire entendre un son réellement en 5D, 16h de trips mais fallait que je gère une personne qui était en bad trip donc fallait que je gère plusieurs choses ^^

Et sinon ma toute première session tout seul de Ketamine, 4 traces sur 1h30... j’ai vraiment voyagé comme on pourrait voyager sous acide.

Et mon seul vrai bad c’était avec 2,5g de Mazatapec en première prise ^^’ pas glop...
Et depuis j’ai réessayé avec 1,8g de Maz la semaine dernière exactement et je me suis prise une grosse rouste aussi donc je pense que ce champignon est à proscrire big_smile (pour mon cas), je préfère carrément les mexicain ou golden.

Hors ligne

 

Fellcent homme
Opiomane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
4 messages
L'opium, montée et descente compliqué mais tu passes une journée de bonheur, ne pas en prendre le soir sinon c'est nuit blanche ^^(attention aussi à l'addiction)

Après avoir tester ca la weed me fait plus trop rêver, mais je garde sacré bon souvenirs fume_une_joint

"Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu, car il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux"

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Un gros domino rose full mdma (environ 260mg), en festoche et c'était la 1er fois que je ressentais tout mais alors TOUT les effets de la mdma (je pouvais distinguer tout les effets) . Et surtout aucune redescente. Ma meilleure perche.

Sinon mon 1er joint, ma 1er substance illicite, un régale

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages
un trip au 3 ans d'un gros sound, le trip etais presque delirogene, je croyait par exemple être accrochée au drone qui survolait la teuf et donc le suivais a la trace, je voyais mon double en couleur negative (la peaux d'un noir intersideral,les trait d'un blanc plus pur que je n'ai jamais vue, avec un leger halo de lumiere blanche qui s'en echapais, comme l'horizon d'un trou noir), j'ai vu des couleur qui n'existais pas (ou alors jetais trop tripée pour me souvenir qu'elles existais)

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
La première fois que j'ai prix un X, ça a été une révélation !

L'extase n'est vraiment pas un mot trop faible. Hallucinant ! heart

Dernière modification par SenbeiM (17 septembre 2018 à  19:34)


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Inoubliable grand messe entre ami(e)s datant de plusieurs années
COMBOS sur 5 heures :

H+0 : un demi gramme de Mdma Base (Hmmmm) en deux prises rapprochées (oui je sais j'aurais pu y passer) lors d'une célèbre grosse soirée Techno en Allemagne
Je passe les détails, j'étais en TRANSE, Extase totale, pupilles révulsées de bonheur, musique fabuleuses, gens fabuleux, dents qui claquettent un peu wink

H+ 2 : 0,4 en para de très bonne méphédrone (et oui la vraie, la pure, la regretté) pour faire exploser le plateau de la MDMA ...

Intense, Magique... Par contre je  suis passé à la caisse le lundi matin ouchhhh. Le recovery a été difficilement supportable.

Avec le recul je me dis que malgré ma tolérance et mon endurance aux prods  j'étais fou dans les dosage surtout étant donné la qualité folle des deux produits)

« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Hello!

Pour moi ce serai la DMT. Un seul trip (pour le moment) mais une des choses les plus incroyable de ma vie, spirituellement et sensoriellement. (Ceux que sa intéresserai le TR est dispo ICI )

Sinon à usage récréatif plus "régulier" je dirais Tramadol et Speed. Quoique, le speed à cette mauvaise habitude de me détruire le bid, mais le tramadol à trop goût de "reviens-y" donc égalité.

big_smile

Dernière modification par Kwoua (22 septembre 2018 à  14:48)


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut à tous,

Pour moi mes meilleurs trips ce fut d'abord lors de mes prises d'opiacés+benzos. J'ai voyagé comme jamais les premiers temps. Et quelques années plus tard j'avoue que mon premier rail de coke m'as explosé.

Cazale

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Aucun.

Je n'ai jamais perçu mes prises de substances psychoactives - somme toute limitées, les substances, pas les prises - comme des entrées en trip. Chemlife plutôt que trip.

Plutôt des amplificateurs de diverses expériences, ordinaires ou non, mais déjà très valables à jeun.
 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Petit conton a écrit

Moi mon trip le plus intense, ou plutôt le plaisir le plus intense procuré par un produit

C'était avec la cocaïne en iv, sans aucun doute ! Ma première fois d'ailleur avec la cocaïne

Quelle baffe ! Quel sentiment incroyable

Ps: si il y a des personnes voulant essayer le shoot de cc, soyaient prudent, je ne fais pas l'apologie du shoot

exsactemment pareil ... rien ne peut egaler ça !!! smile


mais clairement pas une bonne idée, produit de coupe inconnu, pureté inconnue, risque d'od tres elever, veines sclerosés ou necrosées et ultra addictif !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
la mdpv, c'est hirochima à 30mg en vape sur de l'aluminium

téléportation scotty! ^^

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages



come on, jump into the fire!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 septembre 2018 à  07:35)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
J'hesite entre deux ,un trip au lsd ,et un trip avec des truffe a maastritch avec la fatigue du voyage et les joint de fou furieux c'était monter en 10min la maas est devenue rose le ciel aussi  en marchant sur le pont les pavé du trottoir s'envolaient et me foncer pleine face et vla le regard des passant qui devaient se demander ce que je fesais,apres plus de trois heures de marche pour retrouver la place carre et mon hotel .
Et le lsd c'était devant un film,le plus flippant c'est quand les acteur on commencé a me parlé mais j'ai pas réitérer j'aime pas craché mes entrailles dans les wc.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Meilleur trip introspectif
par Genoté267, dernier post 22 novembre 2019 par Super Rider
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre budget drogue mensuel?
par jason13thh, dernier post 06 décembre 2020 par vVvalve
  194
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre pire " Bad Trip" / expérience. (Toutes drogues confondues)
par Kwoua, dernier post 09 juin 2019 par Anonyme3799
  11

Pied de page des forums