Premier essai, loupé

Publié par ,
4961 vues, 4 réponses
Chouchou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Bonjour amis psychos,

J'ai besoin de vos conseils,
Il y a 2 jours mon copain m'a apporter un petit cadeau pour faire l'essai que j'ai toujours voulu, baser un peu de coke, je la connais bien en sniff et bof bof... Le palpitant qui s'emballe et tout j'aime pas trop sa, sauf en cas de coup de mou.

Par contre j'aime bien tout essayer, (la piqûre... Pas pour maintenant je peux pas me permettre de tomber dedans pour l'instant) donc je voulais vraiment baser.

N'ayant jamais vu ne sachant pas faire, lui me dit dit qu'il sait, qu'il a déjà essayer et qu'avec tout les zen qu'il a vu faire, c bon.

Je prend quand même quelques renseignements sur le site.

Donc il se lance, je le voit préparer la cuisine, par contre je lui dit doucement sur la dose car j'ai pas de tolérance à la coke.
C prêt une fois tranquille je test....

Et bien rien un mini coup de chaud au moment de l'inhalation reparti en 2 secondes et voilà,
Alors j'aurai aimer savoir pourquoi ?
On en a pas mis assez ?
Ou c'est parce que j'avais déjà taper 3 trace de coke (petites)mais dans l'après midi pas juste avant et fumer genre 0'4 de came (petite dose habituelle).
Je pense qu'on a cuisiner une petite trace qui faisait même pas la taille d'un cure dent.

Le problème c'est que j'ai jeter tout l'ammoniac qu'on avait par peur de trop kiffer (vu que j'avais à dispo 3 g je ne voulais pas les taper) donc j'ai même pas pu réessayer... Je suis donc blazer... Je ne connais toujours pas la base.

Désolé si mon explication est décousu mais je ne suis pas douée pour exposer les situations.

Merci à vous si vous pouvez m'aider. smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
C'est peut etre pas plus mal, car comme tu le sais surement, c'est tres accrocheur comme mode de conso ... mais ca c'est juste mon avis !

Sinon pour essayer de repondre a ta question : lorsque tu as fume, as tu aspire lentement la fumee, poumons vides au depart, et une fois pleins, garde la fumee un maximum de temps avant de souffler ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Chouchou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Bonjour El addicto

Alors oui j'ai bien entendu que c'était pas mal accrocheur, pour sa que je me suis débarrasser de l'ammoniac direct après la cuisine.

Mais c surtout une question de curiosité, mon truc c'est plutôt la came. Et surtout vu le prix de la coke... Sa me ferais chier.

Donc pour te répondre, j'ai bien aspirer doucement, poumon vide au départ,
Mais ma fumée je l'ai gardée genre 4 secondes, mon copain me faisait signe de cracher, je sais pas pkoi.
Je voulais garder mais il m'a dit de cracher.
Sa viendrais peut être de la ?
J'ai pas préciser que j'étais aussi sous metha 50 mg aussi, que je prend le matin, et donc ce que j'ai citer plus haut que j'ai taper en après midi.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Peut etre n'en as tu pas mis assez ? 4 secondes, ca me semble trop peu, en general, je la garde au maximum. Bien vu pour t'etre debarasse de l'amo apres ta session, ca aide beaucoup

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Chouchou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Cc les psycho ?

Alors j'ai retenté...
Bon. Premier rien....
Deuxième dose doublé, petit coup de chaud, j'ai kiffer une minute, puis fini.
J'en retape une rien...
Puis mâchoire serrée, cœur emballé... Heureusement que j'avais de la came, tous les désagréments de la coke sans le plaisir...

Je comprend pas alors que celui qui l'a préparé est habitué la bien senti, c pas pour moi je crois. C pas plus mal, j'ai déjà assez avec l'héroïne et la methadone.

Bonne soirée à vous drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne : Premier essai en semaine ?
par Wonderland, dernier post 31 janvier 2019 par Wonderland
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Premier essai de plug et suis déçu
par 1joker, dernier post 30 août 2013 par 1joker
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je me suis loupé besoin d'aide !!!
par Littleboy, dernier post 21 mai 2022 par Sufenta
  10

Pied de page des forums