Tramadol + Ritaline= ??? / PsychoACTIF

Tramadol + Ritaline= ???

Publié par ,
4268 vues, 5 réponses
LinKodé 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: haute marne (52300) joinville
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Je voudrai savoir si le mélange tramadol et ritaline est faisable ainsi que effet et potentiel risque merci bien ^^

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Autant pour la codéine, j'aurais tendance à penser que l'association est possible, autant avec la Tramadol, j'ai tendance à penser que non.

Le Tramadol est une molécule qui se mélange mal et qui a de nombreuses interactions à effets indésirables avec de nombreuses substances  !!!

Je pense qu'il serait bon de mettre cette molécule de côté si elle est utilisée à titre récréatif.

Dans l'optique où cette molécule t'es prescrite par le médecin, il conviendra de voir avec lui s'il convient de la remplacer ou s'il est nécessaire d'adapter le dosage ou autre ( je ne suis pas médecin ).

Dans tous les cas, comme pour la codéine, il me parait imperatif de demander avis et conseils auprès d'un médecin.
Idéalement, celui qui va prescrire la Ritaline ( c'est celui qui maîtrise le mieux le Methylphenidate ).

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

LinKodé 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Pas de probleme,  rdr no risque^^ sa a l'air d'être quelques choses que personnes melange au vu du nombre de reponse

Sufenta
Modérateur
1900
Inscrit le 11 Apr 2015
5613 messages
Slt

Je ne vois pas trop l’intérêt de mélanger le MPH avec de la codéine ou du tram, (mélangé en même temps)

Pour la descente à la rigueur.

Comme Reck je pense que avec la codéine pas de gros risque mais le tram je serais plus frileux.

Tu as regardé sur le Vidal à ritaline les interactions dangereuses ou déconseillées ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

LinKodé 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Nn je n'ai pas regarder tout sa sur la riraline a vrai dire je connais peux le mph
Désolé si ma question semble naive

anaclitique 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Dec 2016
9 messages
Je suis sous Concerta 54mg LP (methylphenidate à libération prolongée), et il m'arrive régulièrement de prendre du tramadol 100mg LP, le Tout à visée purement analgésique je précise, car le tramadol est ce qui marche le mieux quand j'ai des maux de tête ou bien des douleurs liées aux règles.
Et je n'ai jamais remarqué de quelconques effets secondaires négatifs.

Le MPH n'agit pas sur la sérotonine, et ce qui rend le tramadol assez compliqué à associer à d'autres psychotropes c'est surtout son activité serotoninergique Avec un risque de syndrome serotoninergique accru en cas d'association à tout autre produit ayant une activité serotininergique également.

Donc le tramadol est surtout à éviter d'être associé Avec la MDMA (tout ce qui est empatho en général en fait), Avec les AD ISRS, le millepertuis, etc.

Mais en association Avec des produits purement dopaminergiques il n'y a normalement pas de risque... enfin théoriquement je ne le vois pas... pas outre mesure du moins... Et si c'est pour le côté analgésique du tramadol que tu l'associer à de la ritaline (donc à dosage thérapeutique), je dirais que ça ne devrait pas vraiment poser de problème...

Après si c'est un truc récréatif que tu cherches, dans ce cas la question se porterait dans un premier temps sur l'intérêt d'un tel combo, intérêt qu'au premier coup d'œil je ne vois pas vraiment je dois dire... hmm

Après, même si ça ne paraît pas être dangereux plus que ça, ne pas oublier que :
>> DANS TOUS LES CAS ASSOCIER LES PEODUITS C'EST MULTIPLIER LES RISQUES <<.

Alors dès que l'on combote avec les produits :
     - se poser la question déjà du réel intérêt/apport du combo en question (balance bénéfices/risques = le jeu en vaut-il la chandelle en gros).
      - revoir les dosages des deux produits à la baisse par rapport aux dosages habituellement lorsque pris seuls
       - Rester prudents toujours
  wink

« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 5hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 7hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Oropoo dans [Kétamine et PCP...]
    (14 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 47mnNouvelle discussion de RS7 dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    HPPD - HPPD incessant depuis 6 mois
    Il y a 55mn
    2
    Commentaire de blastfunk dans [LSD 25...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mari souffre grave douleur cause poussée maladie auto immune, il e...
    Il y a 58mnCommentaire de IamZeLousS dans [Buprénorphine (Subute...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Doxylamine - Dosage doxilamine
    Il y a 2hCommentaire de Ac37 dans [Delirogènes (Antihist...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tramadol
    Il y a 3hCommentaire de Hvck dans [Tramadol...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Première fois - Trip report salvia divinorium ×5 , ×10
    Il y a 3hCommentaire de Régular Psyché dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    La N-méthyl-N-propyltryptamine | MPT | Pas d'avis tranché
    Il y a 3hCommentaire de Régular Psyché dans [RC Psychédéliques...]
    (1 réponse)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 16h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    Business
    Il y a 1jCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:57
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 6h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 6h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 8h)
    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums