Tramadol x dexketoprofene

Publié par ,
5607 vues, 1 réponses
Zopiclonatax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
3 messages
Yo!
Alors voila j’ai en ma possession des cachets avec 75mg de chlorydrate de tram, et 25mg de dexketoprofene, est ce que les deux peuvent me faire obtenir un effet recreatif ou tranquilisant? Merci pour les infos!??

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le chloridrate de Tramadol est appelé simplement Tramadol dans le langage courant.

J'imagine que 75 mg est la dose totale de Tramadol ? Car il me semble que ce dosage n'est pas disponible.

Le Tramadol a des effets psychotropes sur l'organisme. Je te conseille de consulter le psychowiki pour de plus amples informations :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Par contre, le Ketoprofène est un anti-inflammatoire et ne posséde pas de propriétés psychotropes.

Une surdose pourrait créer un ulcère de l'estomac. Et une dose thérapeutique peut entraîner des effets indésirables au niveau gastro-œsophagien ( voir intestinal ).

Ce médicament est à oublier, et je te conseille de ne pas en consommer sans l'avis d'un professionnel de santé.

Pour le Tramadol, si ton organisme n'a jamais été en contact avec cette molécule, il est préférable de commencer par un dosage thérapeutique.

Je ne prendrais donc qu'un comprimé sur les 2 que tu dois avoir en ta possession et de redrop éventuellement 1-2 heures plus tard si envie/besoin.

Attention, la forme des médicaments que tu as en ta possession contiennent du paracétamol.

Il conviendra de ne jamais consommer plus de 3 comprimés à la fois ( Max 1 gramme de paracétamol par prise ) et de patienter 6 heures avant d'en reprendre, sans dépasser la dose de 400 mg pour le Tramadol et de 4 grammes ( 3 si la consommation est chronique ) de paracetamol par 24 heures.

Le Tramadol est un opioide ( particulier car il a egalement un effet sur la serotonine ) qui peut entraîner une dépendance psychologique importante ainsi qu'une dépendance physique.

Il est important de respecter un espacement de deux semaines entre chaque prise ( lors d'une consommation récréative, quand c'est le médecin qui prescrit, il est préférable de respecter sa prescription ) et de ne pas consommer deux jours d'affilée.

Cette façon de procéder te laissera loin de l'addiction.

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums