Héroïne=tachycardie

Publié par ,
4590 vues, 7 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut à tous

J'ai fais deux iv de came

-la première à 50mg
-la deuxième à 120mg

A cette instant mon coeur bat plutôt assez vite et se n'est pas trop rassurant

Le premier shoot ma donnée un effet d'une came plutôt moyenne, j'ai donc augmenter la dose

Je me sens pas forcément bien, j'ai chaud mais pas comme sous came et cette tachycardie me préoccupe

Elle doit être coupé à pas mal de caféine ou autres stimulant, j'ai l'impression qu'il y a un peu de cc dedans vu que je vois flou comme sous cc

Je demande le questionnaire pour sintes svp

La j'avais préparé un speed ball poubelle...

Pensez vous à une poussière ou autres ? J'ai pourtant utilisé le sterifilt

En tous cas j'en prend plus c'est certain

Edit: je pense à une grosse erreur de ma part, j'ai oublié de désinfecté la zone avant de piqué...comment j'ai pu oublier ça

Dernière modification par Petit conton (16 mars 2018 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

L'héroine étant un opiacé, et donc un depresseur du SNC, c'est normalement, dans le pire des cas, une bradycardie qui est constatée... (ralentissement du coeur),

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Tu m'apprend rien...ça ne répond pas à mes question rasta

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non ça n est pas une poussière conton! Comme je t ai dis, si tu en fais une; tu le sauras, c’est une sensation assez violente, maux de tête, douleurs, comme une grosse grippe; et ça arrive à peu près quelques minutes après le shoot en général!

Autant la toupie protège dès poussière; mais pas le sterifilt!

Vu comme tu le dis, j aurais tendance à penser à une came sur coupée à la caféine; et je pense que c est ça qui te fait cette effet sur la vu et le cœur!

Peut être une autre coupe; mais comme tu le décris ça fait vmt surdosage de caféine.

Mais en tout cas pas une poussière !
Si jamais tu l envoie à tester, ce serait cool de balancer les résultats quand tu les auras reçus, pour nous dire au final ce qu’il en était !

En attendant tu as raison ne shoot pu cette came!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ça peut être coupé à tout et n'importe quel tonicardiaque ceci dit....Mais oui coupée à un tonicardiaque c'est quasi certain

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

A mon avis caféine +++ c’est le plus courant.

La désinfection c’est pas bien sans mais c’est pas ça ..
Surtout que c’est pas un cath que tu laisses en place.

Par contre le sterifilt c’est pas anti poussière mais t’as pas fait de poussière (fièvre, céphalées, sudation) ça passe assez vite au paracetamol. (Quelques heures max une nuit)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
"Les intoxications par le dextropropoxyphène ( susbstance probablement trouvale dans l"héroine des rues )peuvent s’accompagner en plus de complications spécifiques : convulsions, hypoglycémie et effet stabilisant de membrane à l’origine d’un risque de troubles du rythme ventriculaire et sont responsables d’agitation, de convulsions et de syndrome sérotoninergique avec tachycardie et poussée d’hypertension artérielle"

cece explique ce la ?

en gros tout surdosage  en opioide donc héroine, amène à un syndrome sérotoninergiqiue ( voir over dose létale ) plus ou moins engageant le pronostic vital .... tant que le tachycardie se calme d'elle meme, tant mieux. si le surdosage est minime peut etre que la tachy sera ton seul signe genant

peut etre un surdosage en caféine et autre produits tachycardisant ou opiacé, ont été utilisé pour couper ta came ....  et ce sont des hypothéses. tant que le "tachycardie" post injection opioide reste le "seul" "chose" genant  ....
a dose thérapeutique, la morpihine et a forciori l'heroine sont ralentissent le coeur, mais le fais de pousser ton piston d'une certaine manière peut agire, ainsi qu'un dosage trop important dans ta seringue, ou des produits de coupes tachycardisants; ou si tu es par nature anxieux aussi

amicalement

Dernière modification par infirmier anesthesiste (17 mars 2018 à  01:09)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Oui à mon avis blindé de caféine cette came

Je suis aller voir hier au caarud pour demandé une analyse mais ils mon dit qu'il faut un effet indésirables...

...et en voilà un rasta

Mon coeur tapé pas mal en tout cas

L'éducateur du caarud doit m'appeler justement pour ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums