TR 3 MEO PCP combiné au 2C-B

Publié par ,
5559 vues, 2 réponses
skyliner homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
2 messages
Bonjour,
Je viens relater une expérience toute fraiche venant de ce weekend end afin de partager mon ressenti.
J’ai pris 28mg de 2C-B ainsi que 12mg de 3-MEO-PCP puis une pinte 4h avant.

C’est un dosage assez fort, surtout dans le contexte concerné
Je me suis trouvé dans une grosse soirée en boite de nuit, bon son, écran géant, laser, jeux de lumières, nous étions plus 1200 présents à la soirée.

Je vais être assez bref, n’hésitez pas à me poser des questions pour que je puisse approfondir le sujet.
Apres 1h de prise, J’ai commencé à monter progressivement , c’était assez puissant au bout de 2h le plateau commencé à être atteint petit à petit.

J’étais totalement perdu au niveau du repère temporel. Le son était assez puissant les vibrations des basses étaient envoutant, j’étais entrainé dans la musique, on ressent un bien–être général, une euphorie indescriptible. Le côté tactile de la 2C-B était assez bien installé, des difficultés à rester debout à cause d’une sensation de fatigue au niveau des jambes. Heureusement c’était passager.

Niveau visuel c’était tout aussi intense, assez compliqué à décrire mais des visuels surprenants. En fermant les yeux je pouvais avoir des visuels, alors qu’habituellement c’est impossible pour moi dans une soirée avec autant de mouvement.
La redescente s’est faite tout en douceur est je me suis endormi après les 9h de prise.
Au niveau du lendemain rien à signalé or mis une légère fatigue.

A bientôt

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Attention, il traine en ce moment un batch de 3-meo-pcp potentiellement mortel :

https://www.psychoactif.org/forum/t3209 … .html#divx

Le fait que tu aies pu t'endormir 9 h après 12 mg de 3-meo avec juste une légère fatigue le lendemain, me met personnellement un doute quant au niveau de pureté de ton 3-meo-PCP ...

Dernière modification par Funkanoïde (19 mars 2018 à  14:14)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

skyliner homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
2 messages
Bonjour à toi,
Je ne peux pas te comfirmer que c'est de la 3-meo-pcp ou (pk pas la tester, elle a été acheté en 2017), par contre je les achetes sur un market renommé. Par ailleurs les effets ressenti sont similaires par rapport à ceux que j'ai pu lire sur reddit. Pour fini j'ai dormi de 8h30 environ jusque midi. Il m'a fallu entre 30 à 45 min pour m'endormir. Je n'ai pas prix de benzodiazepine et j'arrive à m'endormir après une perche de 180mg de md.
Le soir je me suis couché vers les 19h jusqu'au lendemain. Petit insomnie en pleine nuit puis le lendemain fatigue légère dans le sens où je peux mener mon train train quotidien.
Voilà pour les infos,

Funkanoïde a écrit

Attention, il traine en ce moment un batch de 3-meo-pcp potentiellement mortel :

https://www.psychoactif.org/forum/t3209 … .html#divx

Le fait que tu aies pu t'endormir 9 h après 12 mg de 3-meo avec juste une légère fatigue le lendemain, me met personnellement un doute quant au niveau de pureté de ton 3-meo-PCP ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] O-PCE - O-pce ou 2-oxo-pce combiné 4-ho-pce
par Oxymoron, dernier post 10 janvier 2018 par Oxymoron
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel aspect et quel goût a le pcp ?
par Cabibi, dernier post 29 juin 2023 par Cabibi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 3 ho pcp c'est trop bien
par Tadalafellas, dernier post 02 avril 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums