Prise avec du cannabis, peur de predre mon enfant

Publié par ,
4512 vues, 8 réponses
Cloclow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
6 messages
Bonjour à tous alors voilà je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans, si c'est possible de pas juger...
Je me suis fais arreter vendredi 16/03 avec 33g de beu en fais devais donner un 2g à deux ami pour leur rendre service et je me suis fais arreter avec le conducteur qui navais plus de permis à cause des stupéfiant ... On a était 46 h en garde à vue et je stresse enorment je suis consomatrice à la base.. je sais pas se que je risque j'ai peur par rapport à mon fils car il croive que je suis une toxico que je 'e sais pas m'occuper de lui après il voit des cas je comprend se qui dise mais je ne suis vraiment pas comme sa mon fils je ne fume jamais devant lui je fais super attention tout je me suis fais arreter pour sa et sa me me dégoûte .

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Tu peux très bien consommer du cannabis et être une bonne mère, chacun son jardin secret.

C'est un peu la poisse ton histoire, tu devrais prendre un avocat pour t'aider à préparer la défense.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut.

Je ne vois pas trop ce que tu risques.

Si les 33g n'était pas à toi?
Qui est désigné propriétaire de la came?
Pourquoi transporter 33g si c'est pour en donner 2 à des amis?

Le mépris peut être utilisé pour culpabiliser et avoir des informations. De la a retiré un enfant, Je ne pense pas

Info: Le verbe croiver n'existe pas

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
N admets jamais dépanner ou vendre a des potes assumes si c est a toi c est moins puni d être consommateur que petit dealer
Ils peuvent emmerder le proprio de la voiture
Si c est une première tu ne risques pas grand chose hormis une amende plus une obligation de soins je ne pense pas que tu risques quelque chose pour les enfants pour si peu et en étant primaire
Bon courage
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Cloclow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
6 messages
Justement il sont fouiller mon téléphone et vue les personnes j'ai essayer justement d alléger pck je devais lui v 20g ..
Et obligation de soin sa veux que je vais devoir arrêter de fumer.... Pck je suis une grosse consomatrice et vous pensez que j'ai le droit de refuser sa... ?

Hors ligne

 

Cloclow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
6 messages
Et à la base je leur et dire que c'était ma consommation mais ils sont vue mes messages j'avais 33h sur moi pck j'habite dans une ville assez éloignée de chez ma mère et je remonter pour voir la famille le weekend avec ma consommation et se que je devais liquider... Il nous sont comme trafiquand de drogue international ... Je vais prendre un avocat mais je suis vraiment pommer .. en plus je viens d'avoir 18ans ya même une semaine et j'ai déjà un casier juste pour sa ...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Ds obligation  de soins il y a obligation donc non tu ne peux pas refuser
Selon le cas c est un rappel a la loi
Au pire des analyses peuvent être demandées mais j en doute
A partir du moment ou personne ne te charge ça va mais surtout ne leur dit pas que t as dépanné untel car c est ton pote la tu deviens distributeur (trice) et c est plus sévèrement puni
30grs ne vont pas te faire un casier lourd mais assumes tout est a toi car sinon tu deviens dealer et donc c est plus chaud penalement
Fais toi aider d un avocat ,il plaidera que ton jeune âge t a poussé a faire cette entrave a la loi
Sérieusement si tu n as pas de casier avant  cette affaire c est tranquille si par contre ce n est pas le cas prends un avocat ,ça peut servir
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est encore possible de taper 46 heures de GAV pour quelques grammes d'herbe de nos jours ??, putain mais quel pays de merde dirigé par des coincés du cul !!

L'autre dans le reportage sur le canna, l'autre coup il insinuait : " oui mais vous comprenez si votre fils va passer ses examens en ayant fumé du cannabis c'est une catastrophe, le tabac et l'alcool ne posent pas ses soucis " !!! thinking  surpris   Bah tiens .., envois n'importe quel ado passer un exam bourré tu vas voir si ça pose pas de problème !!


Sinon, pour revenir au sujet .., dans l'obligation de soins je pense que tu auras des test urinaires quand même, trop facile sinon ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pourrais-tu être un peu plus précise, s'il te plait.

Suite à ta Garde À Vue, tu es passé en comparution immédiate devant un juge ?

Ou c'est une convocation pour plus tard qui t'a été notifiée ?

Lorsque tu parles d'obligations de soins, c'est ce qu'on t'a conseillé ou c'est une peine complémentaire décidé par un Juge ?

Qui t'a sous entendu que tu risquais de perdre la garde de ton enfant suite à cette affaire ?

Pour pouvoir te conseiller autre chose que de consulter un avocat pour te défendre ( d'ailleurs, tu as droit à un avocat dès que la première heure de GAV est terminée ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur de la rue vs peur de la justice...
par tiboro, dernier post 13 octobre 2015 par DeathRoad
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test Cannabis positif, pas de prise de sang
par godinlo, dernier post 12 septembre 2017 par JenCore
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10219 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums