Recette E-liquide au Hasch

Publié par ,
4932 vues, 1 réponses
Sativa91 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
13 messages
Bonjour

J'ai radicalement changé ma façon de consommer le cannabis depuis quelques semaines.

Ça faisait longtemps que je voulais me débarrasser du tabac mais n'ayant pas assez d'herbe pour fumer sans tabac et n'ayant généralement accès qu'à du hasch... Le tabac !!!!! Difficile de s'en passer...mais j'ai enfin trouvé la solution pour moi... Un E-liquide au Hasch.

Je prends 10 grammes de bon Hasch pour 120 ml de base (50/50 PG/GV)

(NB: après extraction j'y ajouterai une fiole de 10ml de nicotine 20mg/ml et une fiole de 10ml  de liquide goût tabac blond dosé à 12mg/ml )


Je prends donc ma base dans un pot en verre j'y ajoute 20ml d'alcool à 90°non modifié j'y ajoute le hasch effrité à froid . Pour ça je le mets au congélateur et ensuite je le rappes avec la lame d un couteau ... Selon la variété ça marche plus ou moins bien  mais on peut le mettre en gros bouts avec la chaleur il se dissoudra....
J'utilise un chauffe biberon et je laisse plusieurs heures aux bain marie...  Je ferme avec un couvercle ( si possible étanche ) et je secoues le tout aussi souvent que possible pour y ajouter une action mécanique ...

Je laisse refroidir et je laisse reposer 24h (voir plus)
Le lendemain donc je
réchauffe le pot au bain marie deux heures en secouant régulièrement. Enfin j'y ajoute 2ml de jus de citron je resecoues  et je filtre le tout avec une grosse séringue et du coton ( je vousferai des photos 12C4)
Une fois les impuretés virées j'ajoute les deux fioles comme expliqué ci dessus ( nicotine et arôme tabac blond) et je remets qq minutes au bain marie pour qu'il soit bien liquide et que je puisse bien le transvaser dans des fioles.

L'idéal est d'en faire en grande quantité pour pouvoir le laisser reposer pour que les parfums soient optimum....

Mes derniers liquide je n'ai pas mis d'arôme , juste de la nicotine ...

Pour le vaper il faut absolument un dripper car les mèches noircissent assez vite...

J'ai encore du mal à y croire... Mais c'est super efficace ( bien plus que de vaporiser du hasch avec un vapo ...même un volcano ou un vapir...ne m'avaient eux pas satisfait ....

Alors inutile d'utiliser des atomiseurs avec résistance , vous seriez obligé de la changer trop souvent...

Je vais encore essayer de filtrer avec un filtre Toupie pour voir si ça améliore la durée de vie de la mèche ...

Dernière modification par Sativa91 (19 mars 2018 à  23:57)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Perso, je fais de la zit, à l'ancienne, bien décarboxylée. Ensuite je mélange à la glycérine végétale. Déjà, juste en sublingual, l'expérience vaut le coup d'être vécue.
L'alcool au congelo, c'est un plus quand tu extraits à partir de manuc ou de budz.
Ensuite, le mieux c'est de maitriser le temps de réduction de ton huile, pour être certain d'avoir une huile bien décarboxy. (le spray ecig est à 120 degrès C, c'est pas suffisant pour décarb ce qui ne l'est pas. contre à partir de 160 degrès pour une vaporisation)

ça fait un bail depuis ST Michel. fume_une_joint On avait mangé un bô bun je crois, en face de chez toi. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (19 mars 2018 à  22:06)


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette de C-Liquide
par baptiste945, dernier post 11 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette e liquide weed
par GreenMan, dernier post 31 mai 2018 par GreenMan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Me recette e-liquide cannabis
par Aquecel, dernier post 13 janvier 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums