Meilleur façon de consommer Skenan LP

Publié par ,
9493 vues, 9 réponses
anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Bonjours à tous, je me suis procuré il y a peu quelques pilules de skenan LP 10mg et 60mg.

J’ai déjà essayé plusieurs fois la morphine en prenant les pilules seules, sans ouvrir les gélules avec les jolis petites billes ??, j’etait monter à 380mg ma première fois petit à petit et c’est la seule fois où je suis monter aussi haut, c’etait Bien long aha, jusqu’au lendemain soir je l’est sentis, presque 24h défoncer !! Bon je fumais aussi pas mal de joins pour le sentir le plus longtemps possible aha.

ça fait plusieurs mois que je n’en est pas pris, je compte prendre avec ma copine, qui elle, a un peu plus de mal à supporter, surtout quand elle fume avec aha , mais sinon quel pied ce genre de défonce ! Je tiens à dire que j’ai aussi déjà expérimenté le Tramadol mais on apprécie nettement moins, à cause des démangeaisons, le nez qui faisais que gratter Holala.

Donc voilà on a à peu près je crois en tout 480mg pour nous deux, avec nottament pas mal de gélule à 10mg, et ma copine n’aime pas trop avaler des médocs, par contre pour snifer ou autre c’est clairement pas possible pour nous. Quel serais le meilleur moyen pour consommer ces gélules le plus agréablement possible avec nos conditions ? ?

Pour finir merci à toute l'équipe de la PA et sa communauté pour entretenir ce merveilleux forum ! Bisous à tous soyez prudent aha

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et bien pour la morphine il est possible de la prendre en l'avalant, en la laissant fondre sous la langue, en la sniffant, en l'injectant en intraveineuse, en sous-cutanée, ou en intramusculaire, en plug : injection annale , et avec de la morphine base tu peux la fumer, mais dans les gélules c'est de la morphine sulfate.

Déjà si avaler ou sniffer des gélules te dérange, je ne vois pas trop comment tu pourrais prendre ton skenan...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut!

Je pense que pour ce qui est des différentes façons de prendre le skenan, l’Apo t as tout dit.
Éventuellement tu peux verser la poudre de morphine dans un verre de quelques chose ..?

Par contre j’me permet de rajouter, les doses que tu annonces sont relativement élevé pour quelqu’un qui n’a pas ou peu de tolérance aux opi.

Et le fait que tu n ai été defoncer très longtemps (24h) ensuite; me font penser qu’il serait peut être intéressant pour toi/vous d écrasé les billes gastro résistante pour avoir un effet Li plutôt que LP, c est souvent bien plus récréatif, et au lieu de passer 12 à 24h defoncer, les effets ne dureront que 6h environ (+ le temps qu’ils disparaissent).
Par contre dans ce cas soit vigilant puisque la dose complète de morphine sera libérée en une fois plutôt que de l être sûr 12h.

Donc il serait prudent de n commencer par 30 à 50mg Max pour toi, et 15 a 30 devraient suffire pour ta copine; (dosage oral) attendez tjr une bonne heure à une heure et demi avant de redrop, sinon vous augmentez le risque d OD.
Tjr commencer petit puis monter si besoin, mais si l’on attend pas que l’effet soit complètement installer, le redrop peut être dangereux, d’où l’intérêt d attendre 1h au moin entre 2 prises.

De plus le cannabis peut en effet bcp potentialiser l effet des opi, et si ta copine ne le supporte pas bien, il vaut mieu éviter de la laisser fumer.

Après un coup d œil au psychowiki dans la partie morphine te donnera aussi quelques infos.

Et bien sûr la morphine est un opi puissant, pour éviter le risque d addiction, tjr évite de consommé plusieurs jours d’affilé, et espacer les sessions d au moin 3 semaines, est un « protocole » recommandé!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Merci à vous pour vos réponses !

Je pense que du coup on écrasera les petites billes et on mettra la poudre dans une gélule, mais du coup je vais avoirs quelques questions :
-Par voie oral avec cette méthode, quel dosage commencer et ensuite quel dosage pour intensifier l’experience?
-240mg chacun petit à petit en une fois ferais l’affaire ? Ou trop de risques ?

Puis je veux éviter un max les effets secondaire pour ma copine, pour qu’il n’y ait aucun moment où elle se sente mal

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
200 mg pour une première c’est énorme et très risqué!
Monte petit à petit, mais commence par 50mg pour toi et Max 30 pour elle, puis monter si besoin..

En Li l l’effet ressenti est bien plus fort, donc faites attention !

drogue-peace

Zaz

Édit correction : suf

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

En Li l enfer ressentie est bien plus fort, donc faites attention !

Joli lapsus, Zazou :)
Je dirais plus 30/40mg pour commencer.


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui prendre de la morphine LP est très diffus et peu récréatif en plus il faudra des doses plus importante et ça va durer >12h.

Écrasé ça sera de la libération immédiate plus fort et moins longue, zaz t’as bien conseillé entre 30-50mg ça me parait bien et si ça suffit pas redroop mais après 3 ou 4h pas avant ..

Soit prudent et si tu veux une sécurité essaye de te procurer du nalscue en caarud/csapa/scmr .. et ne droop pas seul.

Amicalement
Reputation de ce post
 
écrasé en parachute, c'est miuex que le sniff Mr No

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Merci énormément pour tous vos conseilles ! Il n’y a pas mieux comme forum pour là limitation de risque des drogues, bisous à tous !

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
200 mg pour une première tu as effectivement de grandes chances de faire une OD quelle que soit la ROA : le nez, la bouche les veines....et si par miracle ça ne se produit pas tu passerais un sale moment

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme il te l'a été dit, en écrasant les billes contenues dans les gélules, l'effet Libération Prolongée sera transformé en Libération Immédiate.

La dose ingérée ne sera donc pas diffusée dans l'organisme en 12 heures mais en seulement 4 !!!

La dose que tu as consommée est une très forte dose pour une personne naïve aux opiacés.

Il est préférable de commencer par des doses plus petites afin d'éviter tout risque d'overdose( mortelle ).

A titre personnel, avec 40 mg ( 1 gélule de 10 et 1 de 30 mg ) de morphine LI, je ressentais bien les effets psychotropes de cette molécule.

Consommation en orale.

De temps à autre, j'utilise le plug ( par l'anus ) afin de mieux ressentir les effets du produit avec une dose équivalente ( la biodisponibilité est plus importante qu'à l'oral ).

Si tu venais à utiliser cette ROA, il conviendra d'adapter le dosage à la baisse ( et vérifier qu'aucune mati?re fécale ne traîne à proximité de la sortie sous peine de perdre le produit injecté, sans aiguille évidemment ).

Pour minimiser les risques, je te conseille de ne pas consommer seul et de te rendre au préalable dans un CSAPA ou dans un CAARUD afin de te procurer un kit de Nalscue ( c'est de la Naloxone, l'antidote aux opiacés ).

Les opiacés entraînent une dépendance psychologique importante et une dépendance physique en cas de consommation quotidienne sur un certain laps de temps.

Je te conseille de ne consommer qu'une seule fois par quinzaine et de ne pas consommer deux jours d'affilée. Cette règle te permettra de rester loin de toute addiction.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan : meilleur façon d'en profiter sans risque ?
par queb69, dernier post 20 septembre 2010 par queb69
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide pour le dosage (Skenan LP) et façon d'en prendre
par Weed, dernier post 12 novembre 2018 par Bootspoppers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur mode de consommation du skenan hors IV et plug?
par goldtop, dernier post 01 mai 2015 par wastedreamor2
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums