Conseils pour débuter avec l'opium.

Publié par ,
16044 vues, 29 réponses
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je pense que je peu me considérer naïf avec les opiacés, puisque mes dernières prises date d'aout 2017 ou je prenais de la codéine et du tramadol à dose médical pour soulager la douleur des soins d'un ongle incarné.

Il y a deux ans j'avais essayé le tramadol (en libration immédiate pourtant) dans un but récréatif. Mais bon à part un très léger sentiment  de détente rien de bien formidable. Pourtant j'espacé mes prises d'au moins un mois et j'augmenté les dosages à chaque fois. Jusqu'au jours ou j'en avais pris 600 mg et toujours rien de bien folichon mis à par une bonne crise d'épilepsie  qui m'avait fait oublier sur l'instant mon nom et l'année à la quel on été.

Bref tout cela était bien loin en sensation de mon expérience de 2014 ou un pote m'avais filé deux ampoules de morphine 30 mg, il me semble
Après en avoir bu une, j'ai ressenti une sensation formidable de bien être mais sans piquage de nez. J'étais détendu mais alerte.  Quand l'effet c'est estompé je n'ai pas ressenti de craving particulier,malgré ma deuxième ampoule dans la poche (que j'ai consommer un mois et demis plus tard).

Je n'ai pas trouvé que la morphine était si accrocheuse que ça. Alors entendons nous bien quand je dis ça. Bien sur que l'on sent que le petit gout de reviens y est puissant mais la dépendance au opiacés est si forte que ça me file suffisamment la trouille pour ne pas recommencer tout de suite.

Je viens de m'acheter un gramme d'opium sur le DW (les avis sont plutôt bon) que je compte fumer ou avaler.
En me renseignant sur le forum quant à la quantité j'ai vu que tout le monde n'étais pas d'accord sur le dosage que me conseillé vous?
Quel est la durée des effets?

Je me suis bricolé un système avec ma cigarette électronique pour chauffer à une température donné (contrôle température) afin de  le vaporisé sans le bruler. Quand pensez vous ?
/forum/uploads/images/1520/1520202422.jpg


Je vous ferez un retour quand je l'aurai reçut et testé.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

J'en ai consommé quelques fois, je les en grande majorité pris oralement

J'en ai fumé un peu, avec la technique qui consiste à chauffé l'opium à l'aide d'un petit bout de métal et dans aspiré les vapeurs

Si je me souviens bien, je l'avais réalisé comme ça

En prenant 0.2g oral + même pas 0.1g fumé, j'avais déjà pas mal la nausée...c'était fort

Pour ta technique je ne sais pas si elle peu fonctionné ou pas, je n'en n'ai jamais entendu parler

Je te conseil néanmoins de prendre une petite quantité pour en voir ta réaction avant de commencer à en prendre d'avantage

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Merci Petit conton pour les dosages.

Oui je pense faire un test d'allergie avec 0.02 grammes. Ca doit etre suffisant pour savoir si mon corps l'accepte.

Pour éviter la nausée j'ai du zypréxa c'est un neuroleptique qui à une puissante action antiémétique.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Tu trouves que l'addiction aux opiacés n'est pas si forte ?

Pourtant regarde aprés 2 ampoules de morphine il y a 4 ans , tu as retenté l'expérience avec 600mg de tramadol en équivalence ça fait beaucoup plus que 30mg de morphine !
Et maintenant tu commandes de l'opium

Je te dis ça pour que tu te méfies , c'est traitre comme addiction , c'est pas comme
La coke ou tu as direct le craving à la redescente et tu te retrouves à taper tous les jours pendants 1 mois , l'addiction aux opiacés elle s'installe doucement

Moi j'ai géré pendant des anneés en prenant que quelques fois par mois , puis une sale période et j'ai plongé tête baissé.. donc méfie toi quand même ! C'est un truc qui te colle des anneés voir à vie , c'est pour ça qu'on considère l'héroïne/la morphine  comme la pire des drogues c'est loin d'être la plus forte ou qui te marque comme la méth ou le crack , mais ca modifie le fonctionnement de ton corps , si t'en prends tous les jours ton corps arrête de produire des antidouleurs naturelles et le jour où tu veux arrêter les opiacés , tu te retrouves à "vif"..

Si tu peux éviter ça ça sera mieux pour toi et si justement tu aimes l'effet opiacés pour en profiter n'en prends pas plus d'1 fois par mois grand max !! Impose toi une règle des le début , tu as l'air de bien gérer les ampoules de
Morphine j'aurais pris direct les
2 en même temps à ta place :p



En tout cas je trouve ça vraiment bien fait ton truc avec la cigarrette électronique je pense que ça peut le faire ! Aprés tu vas aspirer comment la fumée ?

Sinon tu peux aussi l'avaler dans du papier à rouler ou le fumer sur l'alu , je crois qu'on peut faire du thé aussi !

Les doses je saurais pas te dire d'autres mieux caller que moi sur l'opium te diront !! Mais vas y doucement voir comment tu supportes l'effet parce que comme la codéine ça fait des grosses réactions histaminique genre ca te gratte partout , mais  certaines personnes ne le supportent pas du tout et se grattent jusqu'au sang , moi j'aime bien , mon pote qui consomait avec moi n'a jamais eu le moindre petit grattement avec n'importequel opiacés , comme quoi on est vraiment tous différent !! Commence par trés petit et tu attends bien que ça monte et tu vois ce qui te
Convient , tu as commandé combien de G ?

Tu as lu le psychowiki aussi ?

À plus et amuse toi bien salut

(Ps: j'éviterais de prendre un neuroleptique avec de
L'opium , je sais pas s'il existe des Anti émétiques non neuroleptique , tu avais eu des nausées avec la morphine ou le tramadol ?)

Dernière modification par Jacobson (05 mars 2018 à  00:25)

Reputation de ce post
 
Très bonne réflexion, très juste imo! /Agartha

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
La vache tu ma mis une sacré claque et une bonne leçon de vie Jacobson. Ca me fait reconsidérer pas mal de chose.

Bien sur que la morphine est addictive mais je voulais dire par la que c'est parce que je sent ce potentiel addictif que je met des barrières infranchissables des le début. Un peu comme avec toutes les drogues (excepté le cannabis et l'alcool) par exemple lorsque je me tape mon gramme de C j'attend 3 mois avant d'en reprendre.
La pour l'opium comme je ne compte pas me taper tout le gramme d'un coup, mais de faire une seule prise à la fois. je pensais espacé d'un mois ma conso mais au vu de ce que tu me dis je devrais peut être l'espacer de trois mois.

J'apprécie vraiment que tu me fasse flippé, ça ne me rendra que plus prudent La pire chose que l'on puisse croire c'est de croire que l'on peu maitriser la drogue en toute circonstance. Voila pourquoi il est important de mettre des gardes fou qui doivent lancer aussitôt des signaux d'alerte en cas de franchissement.

Pour mon système avec ma cigarette électronique je voulais mettre la résistance sur une boulette d'opium et aspirer la fumé avec un papier roulé (comme quand on chasse le dragon).

Je n'ai jamais eu de nausée avec la morphine et le tramadol mais comme je prenais du zyprexa je ne peu pas te dire si c'était le médicament qui faisait effet. Je n'avais pas ressenti de démangeaison non plus.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
"La pire chose que l'on puisse croire c'est de croire que l'on peu maitriser la drogue en toute circonstance"

J'aurais aimé comprendre ça plus tôt !

On devrait en faire un slogan sérieux t'as tout dis là lol
Je vais me l'imprimer dans la tête que je m'évite des nouvelles addictions mdrr

Tu nous raconteras ton expérience du coup ! À plus salut

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Ola les ami,

Je viens de recevoir mon précieux courrier. Mais j'avoue être un peu surpris de la consistance du produit. Je m'attendais à quelques chose de très collant, visqueux et sombre. Hors c'est sec, cassant et plutôt brun orangé. Je vous met une photo même si la couleur ne rend pas bien (ça fait plus chocolat qu'orangé).

/forum/uploads/images/1520/1520515088.jpg


L'odeur est assez typique mais ça fait penser un peu à de l'herbe de coupé.

Je vais tenter de le fumer ce soir avec mon sytème breveté Von zymmel compagny. Par tranche de 50 mg.
Je vois qu'avec la voie oral ça dure plus longtemps, mais l'état de rêve éveillé dure combien de temps? Parce que si je doit piquer du nez pendant 24 h ça risque d'être chaud.
En tout cas ça arrive à point nommé parce que j'ai un petit désordre gastrique.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Bon ba je viens de me fumer 50 mg. Je ne sais pas si c'est mon système qui est performant ou l'opium qui est bon mais je l'ais senti passé.
Je suis détendu mais éveillé, pas de grande euphorie mais j'ai de toutes petites pupilles (comme des graines de coriandres). µEn revanche j'ai une de ses dalle , je mangerai un cheval.

Et ce gout miam!, par contre j'ai du aérer car ça sentais fort dans ma chambre. l'odeur est vraiment tenace.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Ahh l'opium :)

Sinon pour la méthode en principe il vaut mieux l'avaler car pour la fumer ça demande du matériel et de la maîtrise.

Mais si tu a trouvé ton compte parfait wink

Pour l'aspect y en a de beaucoup de couleur mais c'est la première fois que j'en vois de cette couleur.

Moi c'était soit noir soit un peu bleuté/violacé.

Parfois dur, parfois collant...

PS: c'est vrai que le goût est bon tongue

Have fun vape

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

Jacobson a écrit

(Ps: j'éviterais de prendre un neuroleptique avec de
L'opium , je sais pas s'il existe des Anti émétiques non neuroleptique , tu avais eu des nausées avec la morphine ou le tramadol ?)

j'ai la "phobie des neuroleptiques"; un anti émétique est forcément "neuroleptiques" car le centre de controle du vomissement est dans le cerveau .... action périphétique ET centrale, occasionnant un risque important de syndrome extrapyramidal ( ouille )
zyprexa :  efficacité peu démontrée, très mal évalué (études non comparatives avec des petits nombres de patients), risque d’effets parkinsoniens équivalent à celui du dompéridone (environ 0,3 / 100 000 versus 11 cas / 100 000 avec métoclopramide)(3-5). dire qu'on donne ca a des nourrisson
je te conseillerai la scopolamine, parfait pour les nausées opioides, si tu as la possibilité d'en avoir alors go


j'ingérai, fut un temps,  jusqu'a deux grammes d'opi en une prise, avec patch de scopolamine derriére l'oreille ... moment fort agréable, et aucune nausée à la vue sur des centaines de milliers de kilomètres

ah si, anti émétique non neuroleptique mais pas de l'eau non plus : .
ANTI-HISTAMINIQUES H1 :
Diphenhydramine / Diménhydrinate NAUTAMINE :
Prométhazine PHENERGAN : traitement de référence aux USA, le plus étudié. Il est plus sédatif avec un risque de somnolence, voire de mort subite chez l’enfant, genre barbiturique
Doxylamine DONORMYL : utilisé au Canada, traitement de référence pour les vomissements de la femme enceinte selon le CRAT. Comme les autres anti-H1 de première génération, il est sédatif. Pour la femme enceinte, le CRAT


GLUCOCORTICOIDES, CANNABIS, GINGEMBRE, … prendre du gingembre au lieu d’un médicament,c'est sympa ! La phytothérapie a une vraie action pharmacologique et un effet placebo (comme tout médicament).

Dernière modification par infirmier anesthesiste (08 mars 2018 à  19:53)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
etrange couleur ca ne ressemble pas a de l op j en ai pourtant pas mal consomme
mais je connais pas tous les types ,generalement du brun noir a celui avec des reflets rouges comme le libanais rouge de l epoque ,dur ,mou voir quasi liquide rrrhhhaaalovelyyyyy
a fumer beaucoup de pertes vaut mieux mettre l equivalent d un joint ds une feuille et tu le gobes avec un the ca monte plus vite et effets garantis
le gout est parfois si prononce que le contactr sur la langue brule un peu d ou l interet de l emballer ds la feuille
aùicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
dites moi les PA, trouvez vous a court terme ou long terme, l'odeur et le gout agréable de l'opi ou au contraire vous dégoute t'il à force ?

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je sais pas j’ai gobé qu’une fois de l’opium il y a bien longtemps mais sinon l’odeur de l’hero Style terre j’aime bien ..

IADE c’est quoi le truc emed d’on tu parles car pour les chimio je connais le zophren ou les setofilm (ondastatron) c’etait le Goldstandard  pour les nausées il y a 3 ans

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

etrange couleur ca ne ressemble pas a de l op j en ai pourtant pas mal consomme
mais je connais pas tous les types ,generalement du brun noir a celui avec des reflets rouges comme le libanais rouge de l epoque ,dur ,mou voir quasi liquide rrrhhhaaalovelyyyyy
a fumer beaucoup de pertes vaut mieux mettre l equivalent d un joint ds une feuille et tu le gobes avec un the ca monte plus vite et effets garantis
le gout est parfois si prononce que le contactr sur la langue brule un peu d ou l interet de l emballer ds la feuille
aùicalement
babaji

Tout pareil wink Sauf que, perso, même cette profonde amertume et ce gout si particulier ne me dérange pas...Les derniers temps, je croquais à même la boulette et je me passais de la feuille de papier à cigarette wink...Par contre, je plussoie ce qui a été dit sur les opis (opium compris) et l'addiction...J'ai mis plus de 2 ans à m'accrocher physiquement...Mais une fois que t'es tombé dedans, c'est mort! Plus tu subis de sevrage et plus tu te réaccroches vite...De plus, avec l'op, je trouve que c'est un peu comme avec la morphine, la tolérance (du moins chez moi) grimpait beaucoup plus vite qu'avec de la bonne came où j'ai toujours réussi à plus ou moins ne pas augmenter les doses...De 0.15g sans tolérance, il me fallait trés vite près d'un gramme du même opium pour arriver aux mêmes effets...Fait attention à toi wink

Reputation de ce post
 
t es trop gourmand Mas a croquer ta boulette d op ,l amertume est forte,babaji

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

Sufenta a écrit

Je sais pas j’ai gobé qu’une fois de l’opium il y a bien longtemps mais sinon l’odeur de l’hero Style terre j’aime bien ..

IADE c’est quoi le truc emed d’on tu parles car pour les chimio je connais le zophren ou les setofilm (ondastatron) c’etait le Goldstandart pour les nausées il y a 3 ans

l'emend est un nouvel anti-émétique dit aprepitant (https://www.vidal.fr/substances/22617/aprepitant/) peu étudié, réservé aux vomissements des chimiothérapies et  3 000 fois plus sélectif pour les récepteurs NK1


amicalement

Dernière modification par infirmier anesthesiste (09 mars 2018 à  00:08)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

j'ai la "phobie des neuroleptiques"; un anti émétique est forcément "neuroleptiques" car le centre de controle du vomissement est dans le cerveau .... action périphétique ET centrale, occasionnant un risque important de syndrome extrapyramidal ( ouille )

C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver celui qui nous convient (ça ma pris 11 ans). J'ai fait trois syndromes extrapyramidal. Le premier à été le plus violent. Ca donnait l'impression que j'était possédé. La tétanie avait atteint tout mon corps (une infirmière proche de la retraite m'avait dis qu'elle n'avait jamais vu ça) et quand le médecin ma fait une injection de parkinane dans la fesse ça à tordu l'aiguille.
Par contre j'ai eu zéro nausée hier soir, ça a donc l'air de fonctionner.

etrange couleur ca ne ressemble pas a de l op j en ai pourtant pas mal consomme
mais je connais pas tous les types

J'ai demandé au vendeur d'ou venait son opium et il ma dit qu'il était produit au Portugal.

ce gout si particulier ne me dérange pas...Les derniers temps, je croquais à même la boulette

J'ai fais pareil hier comme la fumé je galéré un peu trop  à mon gout j'en ai mangé 80mg et je l'ai croqué.


Je ferais au autre tentative en le gobant uniquement  dans un mois minimum. Je ne suis pas encore totalement satisfait. En même temps cette première ma permis de découvrir et de tatoner un peu pour optimiser à fond ses effets.

Bien à vous.


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

infirmier anesthesiste a écrit

l'emend est un nouvel anti-émétique dit aprepitant (https://www.vidal.fr/substances/22617/aprepitant/) peu étudié, réservé aux vomissements des chimiothérapies et  3 000 fois plus sélectif pour les récepteurs NK1


amicalement

Mais oui je le remet ce ttt maintenant, je me disais qu’il me parlait par contre je le connaissais déjà il y a ~ 3 ans ..
Emend 125 ou 80, c’est une gélule unique dans un petit blister séparé à la gélule ..

Merci


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
a suf,
travailles tu en unité d'onco ? ou de réanimation ?
je n'ai jamais vu ce médicament mais souvent entendue parlé ....

cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
sur la foto plus haut , d aspect on dirait du bho avant la purge plus que de l opium...apres pour le consomer quelqu'un a essayer avec une "pipe a sec" 'qui sert normalement a consomer du bho, ou tout ce qui est en cristaux, ou par la technique du dabbing qui est assez proche de la pipe a sec...pour l hero ça mrche, apres la derniere foie que j ai vue de l opium c'etait au siecle dernier...

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
selon sa fraicheur, et les techniques utlisé l'opi à des aspects différents , qu'en pensez vous ?
lorsque que travaillé et très frais, c'est une pate un peu verdatre noir qui sent tres tres fort .... rien que d'y repenser ca pique le nez

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

infirmier anesthesiste a écrit

a suf,
travailles tu en unité d'onco ? ou de réanimation ?
je n'ai jamais vu ce médicament mais souvent entendue parlé ....

cordialement

C’etait en oncologie oui :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
Dommage que cette substance si bonne au effet soit si dure  a trouver et hors de prix .
En Inde ds certains états il est moins chez que le charas 10g a 10€ça ne coûte que dalle ,le meilleur je l ai tjrs touche aux femmes qui l utilisent pour les douleurs menstruelles ,
Ça m aide por de nombreux pbs de ventre
Mais surtout qd j avais fait un fongue session a la blanche je réduis sais d abord la blanche iet tout a la fin l opium  pris très sagement m aider a décrocher et rentrer en Europe pas trop malade
La qualité est constante donc décrocher est moins dure qu avec les prodsd ici tous différents
Je gérais carrément ma toxicomanie ce n était pas du tout un problème juste il fallait arrêter a TPS en doses dégressive ce n est possible qu avec des prods introuvables ici
Foutue répression !
Amicalement
Babaji fume_une_joint

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
en espagne, se trouve aussi facilement que du hash/weed,
ce sont des gros cultivateurs et consommateur d'opi
c'est qu'ici c'est plus complexe, souvent le darkweb est le seul moyen de s'en procurer car difficile de gérer de la graine d'opi jusqu'a la pate comestible

cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ok avec les 2 derniers posts....La dernière fois que j'en ai touché une centaine de g, il venait d'Espagne...Mais je l'ai quand même raqué dans les 25€ le g (ce qui n'est pas donné big_smile , surtout que c'était par un pote qui ne faisait que nous rendre service...Lui, les opi, c'est carrément pas son truc....) et comme dit Babaji, pour décro, c'est la panacée, franchement, ya pas mieux selon ma propre expérience...A condition de s'en tenir à des doses dégressives, c'est l'idéal pour décrocher de la came sans trop de bobo...Et pareil, je préfère 1000 fois être hyper accro à de la blanche des familles qu'aux saloperies qui inondent le marché actuellement et, pour être parfaitement honnête, je préfère même ça que d'avoir à décro de la super pako qu'on trouvait dans les années 80...A mon humble avis, le paracétamol et la caféine, surtout, ne sont pas pour rien dans les sales états qu'on peut rencontrer en sevrage de brown...Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Bon pour résumer cinq jours après ma première prise.Quand j'aurais fini mon gramme, je pense ne pas en reprendre avant longtemps si toutefois je venais à en reprendre. Serte l'effet est plutôt sympathique. Mais j'ignore si cela vient du fait de savoir que j'en est à porté de main ou si l'opium est super accrocheur. En tout cas j'ai de violent cravings (même si j'ai été prévenu ça surprend) que seule le tercian parvient à adoucir pour pouvoir respecter la période des deux semaines. Je trouve ça dommage, ça nique tout le plaisir et la magie de la substance.

Si la came est encore plus accrocheuse, cette expérience risque de ma vacciner à vie contre toutes envies d'essayer. Ce seras le coté positif de mon essaie avec l'opium.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah ouai hein...wink...Plus c'est bon et ...Plus c'est bon lol

Il est naturel que le corps et l'esprit aient tendance à réclamer à cors et à cris tout ce qui peut lui faire du bien...Et quand on parle de substances qui ont été crées exprès pour lutter contre toutes formes de douleurs, bah...Forcément...wink

Dernière modification par Mascarpone (13 mars 2018 à  18:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ce que je fesais à mes debuts, c'est ibimber du tabac avec mon opium. Ça m'a permis de pas en trop mettre.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Bon finalement j'ai tout fini comme un sagouin jeudi et vendredi dernier.

jeudi j'en ai mangé 130 mg et est ce que cela venait du fait que j'ai pris un zyprexa au même moment et non une heure avant mais gerbe j'ai été malade toute la soirée en plus d'un sentiment de faiblesse pas vraiment plaisant.
Du coup le vendredi j'ai fumé le reste (~170 mg) et la c'était vraiment sympa. Alors pas de rêve éveillé (mais au moins pas de nausée), pas de piquage de nez. Un puissant effet anxiolytique, bien être et pas d'ennuie. J'ai vraiment aimé, ses effets m'on suffisamment plus, pas envie d'aller plus loin, ça me suffisais.
Pour le coup j'ai abandonné le système le système de chauffe par cigarette électronique, au profit du simple "chasser le dragon". Par contre je plies mon alu en S (comme on plis une feuille A4 dans une enveloppe) et je rabat les bord pour que chaque couche soit bien collé au autres. Ca ne fait pas de gros paquet de cendre mais une trace noire bien uniforme sans épaisseur.

J'ai remarqué qu'en consommant tout le reste d'un coup je n'avais plus de gros craving dû à la tentation de la substance sous la main. Et bien qu'une envie d'en reprendre sois toujours la (mais ça reste gérable) je pense pouvoir respecter ma règle d'espacer la prise d'un produit tout les trois mois avec un maximum de trois prise par an. J'utilise des règles car je part du principe que je ne peu pas me faire confiance.

Par contre bonjour la constipation même avec des laxatifs big_smilebig_smile

Dernière modification par Von zymmel (20 mars 2018 à  16:48)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Louise83 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
1 message
Ceci n'es pas une réponse mais plutôt une question. J'ai commandé des graines sur 1 site, je les ai payées et reçues, mais ça ne pousse pas ou alors elles meurent. Dès qu'elles atteignent la taille de 3,4 cm, elles penchent puis meurent. Ce qui m'étonne aussi, c'est que la tige ne s'élargi pas, il vient donc 1 moment ou le poids est trop lourd pour la tige et bardaf, j'les perds. J'ai essayé de les mettre ds du terreau, puis ds 1 mélange terre-terreau, puis ds 1 autre mélange terre argileuse et terreau pour finir par de la pleine terre, et rien à faire. Pourriez vous m'aider svp. Je peux me permettre de les sortir l'été, mais pour ça, il faut qu'elle pousse sans mourir. HELP!!!!!!!!!!!!

Plus on est de fou, plus on ri

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Louise83 a écrit

Ceci n'es pas une réponse mais plutôt une question. J'ai commandé des graines sur 1 site, je les ai payées et reçues, mais ça ne pousse pas ou alors elles meurent. Dès qu'elles atteignent la taille de 3,4 cm, elles penchent puis meurent. Ce qui m'étonne aussi, c'est que la tige ne s'élargi pas, il vient donc 1 moment ou le poids est trop lourd pour la tige et bardaf, j'les perds. J'ai essayé de les mettre ds du terreau, puis ds 1 mélange terre-terreau, puis ds 1 autre mélange terre argileuse et terreau pour finir par de la pleine terre, et rien à faire. Pourriez vous m'aider svp. Je peux me permettre de les sortir l'été, mais pour ça, il faut qu'elle pousse sans mourir. HELP!!!!!!!!!!!!

???

Ce topic ne parle pas de culture de pavot...
Je pense que tu t'es trompé d'endroit.

Si tu veux parler de ça, crée un sujet dans la partie "opium" du forum opiacé, j'imagine que c'est là que c'est le plus approprié (quoique au fond je doute)

Reputation de ce post
 
Merci d'avoir fait cette remarque / Imbécile

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums