que faire avec du Paracétamol codéine ?

Publié par ,
6971 vues, 5 réponses
avatar
résus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
bonsoir/bonjour
je me suis procuré de la codéine paracétamol par le biais d'une amie. j'ai donc couru vers le supermarché le plus proche pour acheter du sprite. ensuite j'ai plongé le cachet dans une bouteille de 75cl et j'ai commencé a boire ( je n'ai pas de néocodin etc ). est ce donc nécessaire d'en avoir pour en ressentir les effets ?
merci d'avance à ceux qui m'aideront

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, c'est suffisant pour ressentir les effets de la codéine mais...

Non, cela peut se révéler insuffisant pour ce qui est de ne pas mettre ta santé en danger.

Les médicaments que tu as en ta possession contiennent de la codéine, mais également du paracétamol.

Pour le paracétamol, la posologie maximum est de 1 gramme toutes les 4 heures ( idéalement 6 ), sans dépasser la dose de 4 grammes par 24 heures.

Si tu consommes plus que ces doses, il peut y avoir des répercussions indésirables sur ton organisme, répercussions qui peuvent se révéler définitive !!!

Pour ce qui est de la codéine, c'est une molécule de la famille des opiacés et sa consommation peut entraîner une dépendance psychologique importante et une dépendance physique en cas de consommation quotidienne qui s'étend sur la durée.

De plus, cette molécule peut provoquer une overdose.

Si le dosage de paracétamol est supérieur à 1 gramme, il est important d'utiliser la CWE.

C'est l'extraction du paracétamol via un procédé assez simple... Je te laisse te renseigner en cherchant sur le forum si tu en avais besoin.

Attention à toi car tout accident sur ta personne mettrait l'amie qui t'a " dépanné " dans de sales draps car elle serait tenue responsable des dégâts occasionnés par cette consommation, s'il devait y en avoir.

Je te conseille de consulter le psychowiki pour t'informer avant d'envisager consommer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
résus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
avant d'avoir écris ce poste je me suis beaucoup renseigné sur les doses les consequences etc heureusement ou malheureusement j'ai deja une forte dépendance a la weed donc je ne pense pas avoir besoin de la lean pour me sentir mieux ( meme si je me crois fort je sais qu'il y a quand meme un gros risque ).

je ne comptes pas consommer de la codeine regulierement, j'essayes d'en prendre par pur curiosité

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais faire en sorte de suivre tes conseils

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Tu ne dis pas combien de cachets tu as mis dans ta boisson ?
Quelle est la composition exacte de chaque comprimé ? Combien de codeine ? Combien de paracétamol ?

Sinon bah je rejoins Recklinghausen, gaffe au paracétamol.
Ce n'est pas une légende urbaine, le paracetamol peut vraiment être très rapidement toxique... J'en ai déjà fais les frais il y a quelques années avec tout juste 7gr dans l'aprem...

Hors ligne

 

avatar
résus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
il y a 500 mg de para pour 30 mg de codeine.

je mets un comprimé et demi pour 75 cl de sprite

( je rajoute 20 cl de carbocistéine 5% )

peut etre que je me trompe dans les dosages donc je préfère demander avant

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
C'est bien ce qu'il me semblait, tu ne prends qu'un cachet.
Ca va tu risque pas grand chose avec un cachet 1/2 wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer des cachet de paracétamol/codéine sans le paracétamol ?
par teva500/30, dernier post 05 mai 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 gr de paracetamol codéiné
par watoo, dernier post 27 janvier 2018 par watoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine + paracetamol
par Chémiben, dernier post 24 janvier 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums