ecstasy de 370mg

Publié par ,
6541 vues, 14 réponses
Sarah h'core femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
3 messages
Bonjour,

J'ai déjà pris plusieurs sortes de pilules sans savoir le dosage, je connais une personne qui fait un dosage de 370 mg je voulais savoir si c'est beaucoup?

BONNE JOURNÉE

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Oui c'est extremement elevé, j'aurais meme du mal a y croire, les pilules sont a des dosage tres varier, cela peut tourner entre 120 et 250 mg (et encore 250mg c vraiment un bon plan)

perso je n'en est jamais vu a 370mg et j'ai du mal a y croire que des exta sois aussi chargé wink

Hors ligne

 

Sarah h'core femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
3 messages
Ca serai déconseiller que je prenne a ce dosage la?

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Un plomb à 370mg, j'ai un peu de mal à y croire. S'il s'agit d'une capsule dans laquelle a été placé 370mg de MD pourquoi pas, mais pour un cachet cela me semble vraiment élevé, je n'en ai jamais vu dépasser les 300 (souvenir d'un burger king rouge ayant atteint ce "score")

Et autant te dire que prendre une pilule aussi chargée, cela ne relève même plus d'un manque de RdR mais carrément d'une mise en danger avérée. Pense à couper en deux, voir même en quatre étant donné que tu sembles novice avec cette molécule super

Stay safe et profite sans (trop) d'excès salut

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Sarah h'core a écrit

Ca serai déconseiller que je prenne a ce dosage la?

340mg c'est ENORME, quand je tapais beaucoup, je prenais parfois des paras à 200, 220mg qui me FRACASSAIENT la gueule, donc je te laisse imaginer si tu tapes cet exta d'un coup.
Un dosage normal tourne autour de 100mg pour info.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
C'est une dose de porc en une fois !
Je te conseilles de diviser cette dose par 3 ou par 4 par sécurité !

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
370mg c'est une dose anormalement élevée pour un seul ecstasy. À titre de comparaison, on peut dire qu'entre 100 et 120mg on a déjà une dose suffisante pour percher correctement un homme adulte de taille et de poids moyen.

Le plomb dont tu parles, s'il est réellement dosé comme tu le dis, même coupé en deux c'est encore une dose élevée.

C'est vrai qu'en ce moment les ecstas on tendance à "chiffrer" assez haut, on trouve souvent des pilules avec des dosages supérieurs à 200mg, mais là franchement, 370mg en une seule prise, ceux qui fabriquent ça se contrefoutent des risques encourus par leurs clients ^^

Si tu consommes ça, prends en déjà juste un quart et attends 2h pour voir ce qui se passe, vraiment.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
370mg tu dois aller loin c est sur avec , mais je te le déconseille , coupe le en 2 ou 3  sa vaudras mieu que d aller au urgence on c est jamais

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

thai006 a écrit

370mg tu dois aller loin c est sur avec

Ouais tu peux aller super loin, y'a moyen d'aller jusqu'à l'hôpital le plus proche même je pense avec un dosage pareil...

Dernière modification par Assoactis (21 mars 2018 à  16:13)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages

Assoactis a écrit

thai006 a écrit

370mg tu dois aller loin c est sur avec

Ouais tu peux aller super loin, y'a moyen d'aller jusqu'à l'hôpital le plus proche même je pense avec un dosage pareil...

après sur toute une nuit je pense pas,  car moi je dois etre autour des 250 300mg par nuit mais en une seule prise c'est sur

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
En effet, réparti sur une nuit, bien que ce ne soit pas vraiment RdR, le risque de finir à l'hopital est nettement moins présent qu'en tapant cette dose en une fois, ayant passé moultes soirées à dépasser les 600mg (ne me tapez pas sur les doiiiigts) je peux en apporter cet avis wink

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Oui je pense qu'on est nombreux.ses ici à avoir déjà tapé beaucoup de MD ou de plombs sur l'ensemble d'une soirée wink mais un dosage massif en une seule prise non fractionnée, ça reste super dangereux, physiquement et psychologiquement. Et, bon, les soirées où tu vas taper des 400, 500, 600 mg et plus, certes répartis sur une nuit la plupart des habitués encaissent, mais si on parlait un peu de la redescente et de la semaine qui suit ? wink

Dernière modification par Assoactis (22 mars 2018 à  00:44)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Ameyop70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
1 message
Bsr  je viens de tomber sur ce sujet . Étant qql à qui a plus 20ans depuis belle lurette . Pour ma propre expérience j ai déjà pris des exta avec 240mg mais jamais plus . Et je peux vous dire que deja a 240mg l effet et deja violent donc pour les novices si vraiment il existe des exta à 370mg c est n importe quoi bcp trop élevé comme dosage surtout si on on préviens pas les personnes .

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
306 messages
Je pense que tout à été dit.

370 mg ça me paraît très douteux dans un taz. Je me méfie toujours de ceux qui survende leur produit. Souvent on peu diviser par 2 voir par 4 pour obtenir le dosage réel avec ces types.

D'un autre côté vaut mieux que le dosage sois faux et divisé par 2 car 370mg c'est environ 3 fois une dose moyenne. En gros vu que tu a l'air novice avec la mdma, ça pourrait t'envoyer direct à l'hôpital une telle dose pris en une fois. Même pour un plus expérimenté d'ailleurs.

Les taz les plus forts recensés et testé tournent plutôt aux alentours de 230 à 250mg. Et c'est déjà très costaud.

Pour rappel, un calcul simple pour connaître a peu près son dosage pour un effet commun c'est de prendre son poids en kg et de le multiplier par 1,5. Et encore pour une première fois tu peu même baisser un peu le résultat obtenu.

Maintenant si tu compte vraiment consommer ce mega taz "apparemment" ultra archi sur dosé et que t'a rien pour faire tester le produit, ne prend pas + d'un quart, et attend au moins 2h pour appréhender les effets. On est jamais trop prudent.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
5 ans après le premier post, je pense que le gars a soit fragmenté, soit s'est fait enfler sur le dosage, soit entre quatre planches.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums