Novice complet dosage, pureté et OD

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3930 vues, 9 réponses
Anonyme5433
Invité
Bonjour,

Je suis complètement novice en matière d'héroïne. Je n'en ai jamais pris.

Niveau drogues, je fume très occasionnellement de la weed et consomme  beaucoup d'alcool chaque jour. Je ne prends pas de médocs.

Je ne tiens pas à m'expliquer vis à vis de mon envie d'essayer l'héroïne. Je sais que ce n'est pas bien du tout, donc svp pas de jugement. Je suis ici avant tout pour conseil dosage.

On m'en a proposé et je suis tenté. On m'a dit que la concentration à la vente aujourdhui est très faible (1 à 3%) comparé à ce qu'elle pouvait être en France il y a 10 ans par exemple.

Sachant que je suis novice, je vais donc avoir de la cam très bas gamme (je m'y attends) et aussi coupée avec plein de merde.

Je fais 1m80, 75 kilos. Perso je préfère l'injection. Quelle est la limite qui peut provoquer une OD ? Et quelle quantité dois-je prendre pour être perché sans risque, sachant que la cam sera certainement de mauvaise qualité ?

Merci à vous si vous voulez bien me répondre.
 

Anonyme
Invité
Salut
je comprend que tu puisse avoir envie de teste ais pourquoi direct en IV?
Les personne qui te l'on propser la consomme ainsi?
Je sais pas trop quoi te repondre au niveau du dosage car on as tous une sensibilité différente face au produit...
Peux etre que tu devrais essayer d'abord en te faISANT un snif pour voir comment tu régit pour pas risqué une od des ta premiere injection...

Apres je te le dis quand meme malgré que tu l'a précisé dans ton message que l'envie étais la, juste ais gaffe a toi, parce que n ce retrouve vite dedans

sinon au a ou tu as tjs envie de de la prendre en injection
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_produit



prend bien soin de toi

Dernière modification par sobre (23 mars 2018 à  16:43)

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Bienvenue ;-)

Alors, sache tout d'abord qu'il n'y a pas de dosage type, et que tout dépend de te tolérance aux opiacés/opioides.

Si tu n'en a jamais (ou peu) pris il est vivement conseillé de commencer par de très très faibles doses (quitte à être déçu de ne rien ressentir) sinon tu va tout droit vers un accident de type overdose ou pire sad ..

Et l'IV ne me semble pas être la meilleure forme de consommation pour consommer, surtout si tu es novice (risque d'infection ou autre..).

Après tu es le seul maître de tes décisions, mais fais attention à toi s'il te plaît. Commence peut être par la voie nasale (sniff) avec un tout petit peu (quelques mg) pour voir déjà comment tu réagis et après tu verra ;-)

Take care l'ami

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Ps; pour l'IV désolé si je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que c'est un mauvais mode de conso mais juste que c'était plus risqué pour un "novice" ;-)


(Je suis moi même un gros consommateur d'héroïne et dérivés)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Anonyme
Invité

Menestrelle a écrit

Ps; pour l'IV désolé si je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que c'est un mauvais mode de conso mais juste que c'était plus risqué pour un "novice" ;-)


(Je suis moi même un gros consommateur d'héroïne et dérivés)

Tinquiète je pense que sa peux etre mal interprété on sent que tn message est bienveillant wink

 

Anonyme5433
Invité
Merci pour ton message, je l'ai pas du tout mal pris ! Tu veux dire que l'IV est trop compliqué à mettre en place pour un novice ?
 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Tu consommes donc weed et alcool; j’imagine que tu n as donc jamais rien IV ?

Si c’est le cas, en effet pour une première ce n est peut être pas la meilleure idée du monde; je suis injecteur, donc ce n est absolument pas un jugement.

Seulement que la préparation; et plus particulièrement le geste de l injection demande un peu de technique, surtout s’il on veut prendre le moin de risque possible.

En général, ces dernières années le taux de pureté moyen au détails est légèrement remonté, l ofdt annonçait entre 7 et 11%

Mais ça n veut pas dire que tu n peux pas avoir un prod bcp +/- concentré.

Alors la première chose est de faire un test allergique, en sniff à peine une teinte d’épingle.

Ensuite l alcool potentialise énormément le risque de dépression respiratoire, donc le jour où tu essaye, ne bois pas d’alcool.

Pour ce qui est du dosage; cette question reviens souvent et c’est très dur d’y répondre, puisqu il y’a énormément de paramètres à prendre en compte: pureté du prod, les coupes éventuelles, y’a réaction personnel aux opi, la tolérance, le mode de conso etc ...

Donc te donner une réponse type « prends 0,5 »  est impossible. 

Une héroïne pure, peut envoyer en OD quelqu’un de ton gabarit et sans tolérance avec 100mg en sniff.

Soit environ 40mg-45mg en IV ....

Si le test allergique est bon; commence par une très petite dose; puis augmente en attendant tjr au moin 1h30 entre chaque prise.

Pour ce qui est de l IV; pk veut tu commencer par cette ROA ?
As tu déjà une idée de comment se prépare un shoot d hero ?

En tout cas fais attention à toi; et bien vu la démarche de venir posé les questions avant super

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Oui je reviens zazou, en effet pour une premiere experience a l'hero il vaut mieu la sniffer, le risque est moindre ainsi ( enin si on peux dire )
idem jai consommer lh'hero en intra donc cest pas un jugement mais plutot pour que tu fasse gaffe a toi
 

Anonyme5433
Invité
Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que la personne qui a lancé cette discussion a mis fin à ses jours il y a deux semaines et cherchait justement à connaître le dosage nécessaire pour faire une OD.

Soyez vigilants et prenez soin de vous.
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Bonjour désolé d'entendre cela.  Toutes nos condoléances.
Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Novice et difficulté le lendemain
par Fakeme, dernier post 14 décembre 2018 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté héroïne
par McFly, dernier post 30 août 2023 par McFly
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne pureté?
par endgel, dernier post 18 décembre 2021 par Eurotox
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums