Question ampoule - vaporisateur artisanal

Publié par ,
5989 vues, 6 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Re,

J'aimerais fabriquer un vaporisateur à partir d'une ampoule, mais j'hésite entre 2 ampoules. Pas très envie de les utiliser pour rien.

Photo 1 :

/forum/uploads/images/1521/1521654083.jpg


- est-ce que vous savez si l'on peut enlever la partie grisée pour rendre l'ampoule transparente ?

- Est-ce que vous savez si le verre est trop épais pour pouvoir vaporiser ?

Photo 2 : le verre n'est pas épais mais c'est super fragile et je pense que la taille est trop petite.

/forum/uploads/images/1521/1521654142.jpg


Question annexe : est-ce que le verre s'imprégne de l'odeur ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour la première tu peux oublier.

Pour la 2eme, perso j'ai réussi mais j'ai galéré et j'ai du cassé du verre.

La partie interne de ces ampoules est plus "sophistiqué" que celle recommandé dans les tuto pour se fabriquer un vapo avec une ampoule.

Il y a une matière très dure qui lie le tout et le verre repart vers l'intérieur. (Pas facile à décrire)

C'est faisable mais tu vas galérer je pense.

Une fois que tu aura découper la partie métallique, si tu vois une matière dure marron : bonne chance.

(Je pense que C'est une matière isolante qui se solidifie très rapidement et qui sert à colmater et isoler correctement).

PS: tu veux vaporiser quoi ? Car en fonction de ce que tu veux vaporiser tu peux trouver pour 5€ des pipe en verre idéale wink

PS2: oublie pas le briquet tempête, plus efficace et évite le noircissement wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
J'ai vu un tuto ou une ampoule est grisée comme sur la 1ère photo. Une fois vidée, le mec met un espèce de sel et ça rend l'ampoule transparente. Peut être qu'avec un truc acide ? Du citron, du sel, du white spirit, de la nitroglycerine jsp ahah

Quant à la 2e ampoule, je vois très bien de quoi tu parles effectivement elle a l'air d'être comme ça. Je vais acheter une ampoule exprès pour du coup, je crois qu'on recommande 100 watt.

Je compte vaporiser du cannabis. J'aime pas fumer des joints, ça m'écoeure et ça sent trop fort. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de commander chez moi un vapo...

Est-ce que tu sais si ça sent si l'on vaporise à l'intérieur ou comme pour la cigarette électronique l'odeur disparaît au bout de quelques minutes ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahh j'étais pas au courant pour effacer le blanc, mais ça a l'air d'être une ampoule pas trop vieille (comme la 2eme).

Et pour le tuto qui explique comment faire, ils utilisent une très vieille ampoule.

C'est ce type d'ampoule qu'il faut trouver.

Sinon pour quelques euros tu peux acheter un vapo ampoule (livraison chez un pote ?)

Pour l'odeur de cannabis, hélas je ne fume pas donc je pourrais pas te dire pour l'odeur hmm

Mais "j'imagine" que sans combustion ça doit sentir moins.

Y a bien un amateur de canna vaporiser qui va passer wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Pour le prix d'une ampoule, tu as des vapos en forme d'ampoule.
Sinon, le mieux est de trouver une ampoule à filament, rare, fragile, sinon autant y aller à la dosette à staga.
Tu as d'excellents vapos pas cher de nos jours, autant te faire plaise et si ça te plait pas ça fera un heureux autour de toi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
J'en achèterai un si le système que j'ai fait me plaît !

C'est tout bête plutôt que de prendre une ampoule qui est fragile, j'ai pris une flasque de vodka : un trou dans le bouchon, un effaceur et c'est réglé. Un peu de colle pour hermetiser.

Par contre le verre a l'air très épais...
Au moins c'est solide et transportable

Dernière modification par Mélatonine2 (22 mars 2018 à  22:24)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Alors, pour conclure :

- la bouteille de vodka : trop long et chiant, le verre est super épais, n'essayez pas.

- avec une ampoule : surtout pas avec du shit on ne peut pas nettoyer après. Seulement avec de la beuh et attention à ne pas chauffer trop longtemps ça donne envie de vomir.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vapo ampoule
par Jimmyletox, dernier post 06 janvier 2018 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hasch et Ampoule - Comment j'ai quitté mon corps et l'univers
par An0nGentil, dernier post 09 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur
par MamFa, dernier post 31 mars 2024 par filousky
  2

Pied de page des forums