Abus de 3mmc?

Publié par ,
10900 vues, 11 réponses
Gex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
4 messages
Salut,

Je viens vers vous en quête d'expériences semblables à la mienne,je m'explique:

Un pote a moi me parle de 3mmc,pas trop rassuré par les RC je suis tenté quand même.

Quelques jours après les 10g arrivent.

Je le retrouve chez lui,il m'ouvre et la pupilles d'ours en peluche,un liseré de couleur,il me raconte:
il a pris une gélule qu'il avait préparée une heure avant,va faire son petit caca et pouf il pousse celle ci doit s'ouvrir et la Bagdad,14 juillet et arc en ciel fusionnent...petite frayeur pour lui.

Test allergie ok je prend une tracounette qui me pique legerement le museau,vingt minutes après toujours rien je décide de prendre sa grande soeur,qui me dechire le tarin ,dix minutes après....PUTAIN JE SUIS DANS DU COTON!!!!!TROP STYLÉ!une sensation si bonne.....
J'en prends une toutes les deux heures,on est à block,on discute depuis vingt heures le soir et il est sept heures du mat jusqu'à l'ultime trace,le poteau de trop......
Je me met un truc long et épais(je pense à minimum 1g 1.5g la conscience n'étant plus présente,malgré mon pote qi me balance que j'abuse...comme d'hab...)Je prends des deux côtés tellement qu'il y en a,mon pote prend la sienne qui était bien plus grosse que celle du début de soirée aussi(il a fait une diagonale sur son echiquier..) et on attend.
On sent que ca pousse sévère,on va dans la salle de bain,je regarde mes pupilles de prêt dans le miroir et la.. vision d'horreur....
Tranquillement la moitié gauche de mon visage s'affaisse,mon oeil droit sort de son orbite d'environ 2mm mais très flagrant,je me retourne vers mon pote et la je vois son visage effrayé en me regardant....Au même moment je vois ses pupilles former une virgule qu'il a très bien vu également(en mode pieuvre un peu)et la on part dans un fou rire nerveux du fait d'être dépassé je pense.
On retourne se poser,un quart d'heure après mon visage n'a pas bougé,il me faut jusqu'à quinze heure l'après midi pour récupérer à peu près un visage normal car il reste encore légèrement affaisse,la défonce est encore légère je vois tout ce qui est noir en violet fluo...
Aujourd'hui encore mon visage est marqué des que je suis fatigué et j'espère ne pas avoir trop entamé mon capital longévité...
Malgré tout la sensation de peser quelques grammes était fantastique...

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez,je suis conscient d'avoir été inconscient...

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
une trace de 1,5 grammes ?
je penses que j'aurais perdu la vie !

Bah en prenant des doses pareilles faut pas s'attendres à ne pas avoir d'effets secondaires.

Hors ligne

 

Gex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
4 messages
Merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Je ne vois pas comment tu pas pu physiquement prendre une trace de 1g ???

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut :)

Gex a écrit

Un pote a moi me parle de 3mmc,pas trop rassuré par les RC je suis tenté quand même.
...
Test allergie ok je prend une tracounette
...
vingt minutes après toujours rien je décide de prendre sa grande soeur,
...
J'en prends une toutes les deux heures,
....
Je me met un truc long et épais (je pense à minimum 1g 1.5g
...
Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez...

Je pense qu'il y a 3 hypothèses possibles :

1 tu es mort avant d'avoir écrit ce beau récit.
2 tu es mytho
3 ce n'était pas du 3-MMC

Attention à toi avec tes prochaines expériences, renseigne-toi avant :)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Faut aussi savoir que la 3MMC en ce moment... c'est plus comme à la belle époque hein, je crois qu'il y a un topic dessus sur le forum.

Mais même sur les forums anglophones tout le monde s'accorde pour dire que la qualité de la 3MMC a ÉNORMÉMENT baissé ces derniers temps, certains ont besoin de doses de cheval pour ressentir un début d'effet.
Le 2eme problème c'est que beaucoup de shop vendent apparemment un peu tout en n'importe quoi sous le nom "3MMC" en ce moment, ou coupe carrément la 3MMC avec d'autres produits, bref faut vraiment faire attention.

Du coup c'est pas impossible que t'ai sniffé toute la nuit de la 3MMC totalement weak, coupée, ou même une autre molécule qui n'a strictement rien à voir, du coup on va pas pouvoir beaucoup t'aider sur ce coup là...

La prochaine fois renseigne toi bien sur ce que tu consommes ça évitera les mauvaises surprises wink

Et au passage faire un test allergique 2h avant de vraiment consommer c'est pas très utile (même si c'est déjà un bon réflexe), la plupart des allergies se déclenchent au bout du second contact voir plus. C'est pour ça que l'idéal est de faire plusieurs test allergiques les jours avant de vraiment consommer, en augmentant un peu les doses pour vérifier que le produit est bien le bon par exemple, comme ça tu fais d'une pierre deux coups wink ).

Dernière modification par Cobe (22 mars 2018 à  20:18)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Gex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
4 messages
Dans quel but de mentir?franchement t'es ridicule....

Tu fais comment?tu inspires fort à gauche et fort à droite et ton g tu l'éclates net,j'ai pas pesé mais pour avoir snife bien avant ca,je peux te dire que j'en étais pas loin,vraiment.
C'était il y a deux ans,jamais vu de choses intéressantes jusqu'à ce matin ou je suis tombé ici...

Tu as certainement repousser les limites de la 3mmc pour me prendre de haut comme ca...
On encaisse pas tous pareil et je pense justement que je n'étais pas loin d'avoir un pépin,un vrai.

Enfin si quelqu'un d'excessif à vecu quelque chose de similaire ca m'intéresse quand aux autres donneurs de leçons qui se cantonnent dans leurs prises très sage(ce qui est très bien) et qui n'y connaissent finalement pas grand chose aux effets une fois les limites dépassées,évitez de trop la ramener si c'est pour faire des réflexions non constructives donc inutiles,parce que la aucunes expériences partagées que de la critique(NORMAL QUAND ON A RIEN À DIRE).

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

Gex a écrit

Dans quel but de mentir?

Pour avoir un gros e-penis : p


Plus sérieusement, malgré que tu sois désagréable alors que tu demandes l'avis des gens sans fournir toutes les clefs du problème dans le premier post, je suis de l'avis de mes camarades du dessus.
Perso, en tournant à 150mg/heure environ pendant mes sessions, mon coeur est entre 120 et 140bpm.
Donc méfies-toi, et sois content que tu aies pécho un produit coupé à la farine T55 car si tu tombes sur un truc qui bombarde, tu vas finir aux urgences.
Moi le prod m'a envoyé aux urgences pour des histoires de vasoconstriction/parano.

Un autre gars disait qu'il avait eu un soucis de gonflement aussi, au niveau d'une joue mais j'en sais pas plus.

Tu es sur un forum de réduction des risques, c'est normal qu'on te dise que tu as merdé en t'envoyant des doses énormes.
Puis bon, 2 ans après, t'as encore des tracas? Tu sniffes encore? Ca se passe bien? Ton visage est mignon?

Relax

Bye

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Gex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
4 messages
Pure curiosité et mettre en garde éventuellement,t'inquiète tout va bien,j'aime bien ma gueule marquée par cette soirée,t'as l'air plus malin que tout le monde toi aussi.
Merci quand même,bonne continuation les genies.?

Hors ligne

 

Bennete homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
1 message
Il c'est au pire trompé sur le grammage faut se calmer lol. Je pense qu'il cherche des témoignages sur des effets secondaire similaire. La paralysie partiel du visage ressemble à un début d AVC...
Une fois avec de la 3mmc juste après une trace (sachant que j'en prennai depuis une semaine tous les jours) j'avais les yeux tout bleu genre même le blanc était devenu bleu j'étais pas seul ce n'était pas une halu.
Pendant la semaine j ai pris 6 grammes en tout, je ne mangeais plus et dormais casiment plus, je me suis retrouvé avec des lesions au niveau des levres qui ont mis beaucoup de temps a partir.
Je suis seulement un amateur pas un abitué et je n arrivais pas à gérer ma consomation.
Après effectivement on sait jamais ce qu'il y a dedans c'est le risque avec les RC.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Aïe !

Pas cool ces effets là. Ca fait un peu peur quand même. Je ne connais pas du tout ces nouvelles drogues de synthèse (je ne consomme que des trucs "à l'ancienne" lol) , mais à voir les divers témoignages y a quand même des effets secondaires qui ont l'air flippants. Enfin... A vrai dire en cas d'abus la coke et les amphètes peuvent aussi donner ce genre de choses. hmm

Faites attention à vous :)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Salut les psycho?

J'ai déjà tapé plus de 2 g en une session pas en une fois (sur 24h)

Gros black out sur la fin perte de la notion du temps, voir des choses ou parler avec des gens (monstre)... À forte dose elle devient carrément délirogéne pour moi

J'adore cette molécule mais j'essaie de plus dépasser 1 demi grame sur chaque session.

Et depuis un bon moment  mes 200 mg du matin pour bosser et c'est tout je nan  n'abuse plus.

Weedlife

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires -  abus==> Vitamines B6+L-tryptophane+magnésium ?
par Zizanie, dernier post 01 févier 2019 par Zizanie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums