LSD : TR et témoignages sur la première fois

Publié par ,
120118 vues, 149 réponses
Kurt
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
14 messages

LLoigor a écrit

Kurt a écrit

Ben effectivement y a pas de manque physique mais psychologique un genre de craving quoi oui, des potes à moi en prenais tous les jours, et c'est m'est déjà arrivé d’enchaîner plusieurs jours sous LSD.

Du craving de LSD... roll

Et même si on peut matériellement en prendre tous les jours, au bout de 3 jours les effets seront très léger.

Alors une semaine autant dire que c'est limite du placebo, et au delà cela ne sert à rien.

Le corps humain s'accoutume extrêmement vite au LSD (cf mon exemple dans mon post précédent).

Donc non y a pas d'addiction au sens propre du terme au LSD !

Pas plus que de craving "mon trip est fini je derouille il m'en faut un autre viiite"

PS: hunter s thompson ou même Timothy Leary ne prenaient pas de LSD tout les jours.

Craving = désir ardent, appétit insatiable et oui mon cher, le craving au LSD existe bel et bien vape

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Lol tu balance une description genre définition, l'aurait tu déjà ressenti réellement pour comprendre que cela ne va avec le LSD ? thinking

Bref donc tu avais "un appétit insatiable" de LSD lol

Faut vraiment que tu arrête avec les clichés.. entre ceux sur l'héroïne qui prend les âmes (bien vu d'essayer de modifier mais ça marche pas), le LSD (enfin les Nbomes) qui rend des centaines de personnes folles et j'en passe...

Bref ca devient agaçant.

PS : je ne suis pas ton cher vape

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah oui au fait vu que tu pose la question

Kurt a écrit

*Tiens pourquoi mon poste sur mon expérience d'une teuf sous LSD à été delete ? (J'ai pas encore accès aux MP et ne peu pas parler au gens qui s'occupe du forum LSD pour leur demandé...) Savez vous où est-ce qu'on peu poser la question ?

L'équipe de modération n'a pas souhaité utile de laisser un sujet faisant appel à la délation.
Sans compter d'autres points de ton récit.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il faut pas confondre une envie de reprendre un produit que l'on a apprécier et un craving...

Alors oui avec le LSD l'envie de retourné dans cette vision du monde peut être importante mais n'a rien à voir avec un craving qui te ronge de l'intérieur: 

Une envie de LSD ne te fera pas retourner toute ta maison à la recherche d'un petit bout de carton ou d'une micro goute jusqu'a épuisement, elle ne te ferra pas appeler tous les consommateurs que tu connais pour voir si il ne peuvent pas te dépanne, ni te faire bouger à 3h du matin pour en trouver ...

Si tu as réagit comme cela avec du LSD, à mon avis il y a quelque chose qui tourne pas rond dans ton histoire. Pour moi c'est pas du LSD que tu prenais ni un psyché:  je ne connais pas de psyché qui fonctionne plusieurs jours d'affiler sans augmenter les dose de façons exponentiel ... 

Du coup, je commence à me demandé si tu nous sors pas des stéréotypes sortie du net ou de livre comme l'herbe bleu ...

;p sphax

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages
Merci pour vos reponse , au fait c'est quoi le ' craving " ?

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
C'est l'envie obsédante de reprendre un produit. Par exemple l'envie de te rallumer une clope quand tu est fumeur. Ca t'obsède et tu ne pense qu'à cela t'en que tu n'en refume pas une.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages

Von zymmel a écrit

C'est l'envie obsédante de reprendre un produit. Par exemple l'envie de te rallumer une clope quand tu est fumeur. Ca t'obsède et tu ne pense qu'à cela t'en que tu n'en refume pas une.

J'ai malheuresemnt ca avec les cigarretes mais sinon avec aucune drogues je n'ai ce soucis

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Salut Trizor,

Mon impression en lisant ton trip report est qu'on parle d'une expérience assez light.
Perso mon premier buvard (c'était il y a...oulaaaa...longtemps !) c'était une "fraise", un acide qui avait à l'époque la réputation d'être assez léger, recommandé pour les "débutants"...N'empêche que 45 minute après la prise j'étais déjà en train de vivre une expérience intérieure hyper intense, qui a profondément bouleversé ma vision du monde, en me faisant prendre conscience de tout un tas de trucs sur la comédie humaine et l'absurdité de nos petits jeux sociaux ^^ J'étais complètement sidéré. Un peu comme si le monde "ordinaire" était un théâtre et que soudain j'avais la possibilité de voir les coulisses, avec tous les masques, les costumes et les trucages. Bref une bonne baffe. Une chose est certaine, 6 heures après la prise j'étais encore sacrément high in the sky et je n'aurais pas été capable de lire des messages sur un forum et encore moins de rédiger un trip report. En fait je n'en aurais même sûrement pas compris l'intérêt à ce moment précis.

Du coup, et vu la quantité de pseudo-LSD qui semble circuler actuellement je me demande si ce qu'on t'a donné était une très faible dose du produit authentique, ou bien une des nombreuses copies plus ou moins convaincantes mais surtout plus ou moins dangereuses. C'est ce qui m'inquiète essentiellement avec le "LSD" actuel, quand tu vois qu'avec les NBOMe, efficientes à des dosages comparables à ceux du LSD25, l'écart entre le dosage procurant un effet psychédélique et celui qui provoque une OD potentiellement mortelle est infime, ça me laisse songeur, et ne me donne pas tellement envie de me remettre aux buvards. Forcément je te conseille d'être hyper prudent avec ça, de fractionner les prises en moitiés ou en quarts, de ne pas reprendre une dose dans la foulée si le produit est long à agir, et tous les conseils habituels pour réduire les risques avec les psychédéliques. Prudence accentuée par le fait que contrairement au LSD, il existe maintenant des substances hallucinogènes qui peuvent être mortelles à doses infimes.

Concernant le débat sur l'addiction au LSD, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il existe un craving comparable à celui provoqué par la cocaïne sous ses différentes formes, c'est à dire un besoin presque irrépressible d'en reprendre dès que l'effet commence à se dissiper, donc parler d'addiction me semble délicat, par contre ce qui est sûr c'est que l'acide est une expérience qui te sort tellement du fonctionnement ordinaire et de la perception habituelle de la réalité, que cela peut devenir un véritable mode de vie, au sens où le produit et ses effets deviennent un peu la clef de voûte de ton existence. Limite un peu comme une ferveur religieuse. Ça m'est arrivé de vivre pendant quelques mois en communauté de trippeurs, et même si bien sûr on en prenait pas tous les jours (l'effet diminue jusqu'à disparaître si on en prend quotidiennement), cette expérience était bel est bien au centre de nos discussions, de nos préoccupations, de nos vies. Dans ce sens je pense qu'on peut quand même parler de dépendance psychologique, même si au delà de ça le LSD peut clairement provoquer un tel bouleversement métaphysique que c'est un peu normal ensuite d'être secoué par l'expérience et d'en parler beaucoup wink

Dernière modification par Assoactis (12 mars 2018 à  18:57)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Sympa ton avatar Positive Education, Rapture wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages

Assoactis a écrit

Salut Trizor,

Mon impression en lisant ton trip report est qu'on parle d'une expérience assez light.
Perso mon premier buvard (c'était il y a...oulaaaa...longtemps !) c'était une "fraise", un acide qui avait à l'époque la réputation d'être assez léger, recommandé pour les "débutants"...N'empêche que 45 minute après la prise j'étais déjà en train de vivre une expérience intérieure hyper intense, qui a profondément bouleversé ma vision du monde, en me faisant prendre conscience de tout un tas de trucs sur la comédie humaine et l'absurdité de nos petits jeux sociaux ^^ J'étais complètement sidéré. Un peu comme si le monde "ordinaire" était un théâtre et que soudain j'avais la possibilité de voir les coulisses, avec tous les masques, les costumes et les trucages. Bref une bonne baffe. Une chose est certaine, 6 heures après la prise j'étais encore sacrément high in the sky et je n'aurais pas été capable de lire des messages sur un forum et encore moins de rédiger un trip report. En fait je n'en aurais même sûrement pas compris l'intérêt à ce moment précis.

Du coup, et vu la quantité de pseudo-LSD qui semble circuler actuellement je me demande si ce qu'on t'a donné était une très faible dose du produit authentique, ou bien une des nombreuses copies plus ou moins convaincantes mais surtout plus ou moins dangereuses. C'est ce qui m'inquiète essentiellement avec le "LSD" actuel, quand tu vois qu'avec les NBOMe, efficientes à des dosages comparables à ceux du LSD25, l'écart entre le dosage procurant un effet psychédélique et celui qui provoque une OD potentiellement mortelle est infime, ça me laisse songeur, et ne me donne pas tellement envie de me remettre aux buvards. Forcément je te conseille d'être hyper prudent avec ça, de fractionner les prises en moitiés ou en quarts, de ne pas reprendre une dose dans la foulée si le produit est long à agir, et tous les conseils habituels pour réduire les risques avec les psychédéliques. Prudence accentuée par le fait que contrairement au LSD, il existe maintenant des substances hallucinogènes qui peuvent être mortelles à doses infimes.

Concernant le débat sur l'addiction au LSD, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il existe un craving comparable à celui provoqué par la cocaïne sous ses différentes formes, c'est à dire un besoin presque irrépressible d'en reprendre dès que l'effet commence à se dissiper, donc parler d'addiction me semble délicat, par contre ce qui est sûr c'est que l'acide est une expérience qui te sort tellement du fonctionnement ordinaire et de la perception habituelle de la réalité, que cela peut devenir un véritable mode de vie, au sens où le produit et ses effets deviennent un peu la clef de voûte de ton existence. Limite un peu comme une ferveur religieuse. Ça m'est arrivé de vivre pendant quelques mois en communauté de trippeurs, et même si bien sûr on en prenait pas tous les jours (l'effet diminue jusqu'à disparaître si on en prend quotidiennement), cette expérience était bel est bien au centre de nos discussions, de nos préoccupations, de nos vies. Dans ce sens je pense qu'on peut quand même parler de dépendance psychologique, même si au delà de ça le LSD peut clairement provoquer un tel bouleversement métaphysique que c'est un peu normal ensuite d'être secoué par l'expérience et d'en parler beaucoup wink

Salut a toi , non cetait bien du LSD car quand je me suis revieller tout avait changez javais les meme impression que toi met elle descendais regullierement
Au fait j'ai fais la premiere fois de MDMA jai rien eu et cette nuit jei repris ed la MD ca ma fait un peu jarrive toujour pas a le prendre comme il faut on ma dit que ca viens tout seul mais jarrive pas a le faire venir

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
En principe avec la MDMA il n'y a pas à "faire venir" : au bout d'un laps de temps compris, disons, entre 20 et 90mn, le produit monte, et quand il monte, franchement, tu ne te poses pas la question de savoir si ça fait effet ou pas : tu es complètement dedans. Donc, si ce que tu as pris ne t'a fait aucun effet ou très peu, ça signifie, soit que ce qu'on t'a vendu comme de la MDMA était une arnaque, soir que la dose était vraiment insuffisante.

Dans tous les cas les règles de base : idéalement si un produit douteux ne te fait pas d'effet, ou pas l'effet espéré, ne pas re-dropper car tu ne sais pas ce qu'il contient réellement, et à défaut de te procurer un effet psychoactif en re-droppant  tu risques de t'intoxiquer. Si tu choisis malgré tout de re-dropper, attends au moins 2h après la première prise, pour être sûr de ne pas te faire une double montée qui risquerait de t'expédier en orbite autour de Saturne voire aux urgences.

Au passage : je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais gober tout seul (j'ai cru comprendre que tu avais fait ça seul ?), en début de semaine, je me demande si c'est vraiment l'idéal en terme de set & setting wink

Dernière modification par Assoactis (13 mars 2018 à  09:34)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

diabolo
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
1 message
Bonjour tous le monde ! Je viens de m’inscrire salut même si ça fais longtemps que votre site/forum m'apprend beaucoup de chose.
22ans
etudiant


Voila, c'étais il y à maintenant 2 ans.
Déjà intriguer part cette molécule au plus au point..
Après avoir essayer l’ecstasy(bof), le speed(bof) et la mdma qui ce trouve être ma toute première expérience avec la "drogue dur". (De loin la meilleur)


En bon petit consommateur, j'avais déja épluchés des dizaines de trips reports sur psychoactif.
Pris en compte les petits conseilles donné au débutant.En me disant qu'un jour peut être...
Et se jours arriva.

L'ami d'un ami voulais tester. Nous sommes le vendredi midi.
1.J'ai une soirée de prévu au soir ou je compte dormir.
2.Mon Bro pourra me babysit
3.Deux babysitter . Deux consommateur.
4.Il fais beau, j'habite dans un village en pleine campagne.

Tout est réuni pour un trip parfait O= (même la #petiteplaquettedexanax)


Mon pote me donne le buvard de 100/150u que j'avale aussitôt.(avec un peu d'appréhension )
Rassuré de ne pas être seul dans le délire j'attend qu'il gobe le sien et.....
bah non "Ah désoler je dois aider mon père cette aprem"
Forcément, moi j'étais déçue surtout que c'étais prévus enfin bref



Première sensation
Tranquille assis dans l'herbe à discuter quant une sensation, quelque chose de bizarre.
J'avoue que la pression monte...
Ma vision, mon ressenti, la musique semble être légèrement différentes.
Les lettres sur mon téléphone semble bouger

Au mon dieu!! les gars ça commence !!!! (Grosse monter d'euphorie)
Ça y est, plus de doute. Plus de marche arrière possible.
J'éclate de rire (surement la pression lol)

Nous continuons à discuté de tous de est de rien quand le fameux lâcheur dois rentrer chez lui.
Il n'habite pas très loin. Tous le monde décide de le raccompagner.
Sur le route je ne marche plus. Je glisse sur du coton.
Le soleil me berce, le temps ralenti. Je me sens comme un enfant.


Une fois devant ça maison, le lâcheur me souhaite un bon trip est nous lance un ballon juste avant de claquer la porte.
Il ne m'en fallait pas plus pour que je devienne un vrai gamin.Pourtant je déteste le foot thinking
Le ballon en rotation commence à m'hypnotiser.
Apres un petit / long moment à jouer.
Maxime nous invite chez lui.

J'arrive devant la porte en bois.
Oh merde, j'ai l’impression de rentrer dans un donjon.
Une fois le passage ouvert tous me parait petit et froid. Les murs/le canapé semble vivant.
De plus, un ancien "ami" est assis dans le sofa.

Moi       :   "Bonjour blabla ça fait longtemps...... j'ai pris du lsd donc les pupille c'est normal"
                (cette "amis" est consommateur de speed)
Lui        :   Mais t'aurais jamais du faire ça!!!(avec un petit sourire narquois)
Moi       :   Mais ferme la!!Tu crois que j'ai pas pigé que t’essaye de me faire bader

Et se con rigole
Le pire, c'est que ca connerie a marcher.
Je repense à tout les TripReport lu (Endroit clo/personne "négatif)
La teinte des couleurs semble devenir de plus en plus terne (dans ma tête c'est la panique :"merde,merde,merde)

"On sortirai pas dans le jardin ? big_smile"
Tous le monde accepte (Yessss!!)

Et la...déception
Un carré de pelouse de 10m2 entouré de quatre murs en brique et cette arbre.
C'est pas le paradis mais bon.
Tous assis sur l'escalier sauf moi qui suis dans l'herbe. La discussion m'ennui tellement et le
visage de mes interlocuteurs qui devient complètement distordu.
J'essai de faire comme si de rien étais même si ça me perturbe de ouff.

Le temps passe lentement, trop lentement ...
Je me sens comme prisonnier entre ses murs sans vie.
Allongé dans l'herbe j'admire le ciel quant un oiseau passant dans mon chant de vision laisse une une traîné derrière lui.Comme si je voyais la décomposition de ses mouvement au ralenti.
Et cette arbre qui... oh bordel
Les feuilles se multiplie encore est encore créant des forme géométrique sans fin.
Elle grandi encore et encore jusqu’à occuper tous mon le champ de vision.
Complètement perdu dans cette hallu à la fois émerveiller et terrifié par la force du produit.

Plus aucun contrôle.
Mille est une pensée me travers.
Où est ce que je suis ?

unPote:  "Hey mec !! Tu dort ? On y va!"
J'ouvre les yeux.



J’espère que ça vous a plu
Désoler pour mon écriture gerbe

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages

Assoactis a écrit

En principe avec la MDMA il n'y a pas à "faire venir" : au bout d'un laps de temps compris, disons, entre 20 et 90mn, le produit monte, et quand il monte, franchement, tu ne te poses pas la question de savoir si ça fait effet ou pas : tu es complètement dedans. Donc, si ce que tu as pris ne t'a fait aucun effet ou très peu, ça signifie, soit que ce qu'on t'a vendu comme de la MDMA était une arnaque, soir que la dose était vraiment insuffisante.

Dans tous les cas les règles de base : idéalement si un produit douteux ne te fait pas d'effet, ou pas l'effet espéré, ne pas re-dropper car tu ne sais pas ce qu'il contient réellement, et à défaut de te procurer un effet psychoactif en re-droppant  tu risques de t'intoxiquer. Si tu choisis malgré tout de re-dropper, attends au moins 2h après la première prise, pour être sûr de ne pas te faire une double montée qui risquerait de t'expédier en orbite autour de Saturne voire aux urgences.

Au passage : je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais gober tout seul (j'ai cru comprendre que tu avais fait ça seul ?), en début de semaine, je me demande si c'est vraiment l'idéal en terme de set & setting wink

Non non ,  je l'ai fais dans une foret a minuit un jour de semaine avec un bonne amie , et la chose positif ca nous a encore plus raprocher depuis

Hors ligne

 

Lelbi
Banni
Inscrit le 04 Mar 2018
14 messages
Hier avec 2 potes ont s'est laissé tenter par l'expérience LSD donc jai acheté 2 buvards de LSD imprégné chacun de 100 µg et on les a consommés à 3, on s'est posé sur un squat abandonné à 18H sur des canapés on prend chacun 1/2 buvards et on attend comme des cons, on étaient vrm impatients on s'étaient renseigné sur les effets et on étaient en mode sa à l'air ouf, on étaient loin d'imaginer ou se truc allé nous emporter et nous faire tripper.
Donc après avoir consommé le 1/2 de buvard on attend 1H et on se dit " mais sa fé rien héééé" alors on décide de finir l'autre moitié de buvard qu'on divise par 3, on avaient donc pr résumer à peut prés 65 µg de LSD dans le sang pour une première fois.
Et la c'est chaud c'est monté 20 minutes après, on se tape des euphories on rigole pour rien tout parait mieut, un type nous rejoint et il était avec nous posé sur les canapés, on est resté de 6H jusquà 21H sur ses canapés à juste triper et se taper des barres, car oui c'était putain d'euphorique au début j'ai pas crut que cétait du LSD mais de l'ecstasy j'avais une sensation de bien être et mes muscles étaient tt le temps contracté, comment dire il y avait une chaleur interne très satisfaisante et mon cerveau était vrm posé y avait que des euphories cétait vrm très très bon.
Donc on se marre 21H, et la notre pote décide de se barrer du squat pour aller marcher car on commencé à taper dans l'hallu et donc on décide de bouger on marche et marcher sous LSD surtout rapidement comment dire, on se croirait dans un film sa bouge de partout les lampadaires bougent avec toi, tout ton environnement tremble ce n'est pas angoissent   bien au contraire, c'est très satisfaisant même, mes potes ont remarqué et moi aussi que sous LSD on n'arrive pas à rester lucide, on change tout le temps de délire, on peut pas avoir une continuité logique jsp comment décrire sa mais en gros tu deviens limite un autiste qui veut tout faire à la fois et rien faire en même temps c'est vrm très étrange comme sensation mais pas déplaisant, donc avec no potes on marche et on rejoint des potes à eux qui arrivent, eux avaient fumé et nous voient arrivé en mode zombie, clairement je me chié dessus qu'ils découvrent qu'on étaient sous LSD ils étaient la en mode " mais omg vous avééé prit quoiii lol" et c'est vrai que maintenant que j'y pense, quand tu es sous LSD c'est juste I M P O S S I B L E de rester un minimum normal tu tournes tout le temps la tête, ta l'impression d'être constamment suivie car tu hallucines donc tu fais que de te retourner mais encore une fois tout cela n'est pas flippant non le LSD t'apaise, tu ne peus pas être anxieux sous LSD tu trip juste en ayant ce bien intérieur et ton cerveau arrive juste pas à se concentrer sur une chose c'est un défilement de pensée.
Donc après on tape un foot dehors mais bon j'ai vite arrêté la balle bougeait trop 'javais l'impression qu'elle me voulait du mal, je me suis arrêté et j'ai contemplé des arbres au loin , je me concentre bien desus et la ils prennent vie comme sa tranquille ils bougent, encore une fois pas flippant , juste énorme.
Donc la je demande l'heure à un gars et il me dit 22H57...
Et la je dis WHHHHAAATTTT jen revenais pas il était que 22H57 on étaient stone depuis  seulement 3H30 mais bordel je vous jure on avait l'impression sa fesait 8 H qu'on était def.
On va dans une voiture on mange un morceau on met un son on se pose tranquille je mate le tableau de bord, seulement 23H03 je me dis nn c'est pas possible c'est juste physiquement pas possible même mes potes étaient choqués, le temps passe très très leeeentemment c'est juste ouf XD.
Bon je vois que je commence à faire vrm un gros pavé donc je vais abréger après quoi un autre type nous a emmené voir une usine abandonné en mode expédition cétait cool encore une fois le gars essayait de nous faire peur en se barrant et en nous laissant dans le noir mais ce con savait pas qu'on était sous LSD et qu'on ressentait pas la peur sa nous fessait juste rire, on lui a dit en sortand qu'on était drogués.
Donc bon après on est en gros rentré chez nous les hallu étaient moins puissantes mais toujours ce sentiment de flottement de fuck off et de pas arriver à être lucide, et toujours cette énergie débordante et cette chaleur interne.
J'avoue que vers la fin 2H du mat j'en avais un peu marre, le trip était trop long moi qui était habitué au trip sous md qui dure 2 - 3H j'avais mal au bide et j'avais envie que sa cesse.
Je regarde mon miroir en rentrant et je vois mon visage qui se déforme, je me dis "Ah" et je go dodo, j'ai mit bcp de temps à m'endormir mais j'ai finalement réussi et la je viens de me réveiller il est 8H du mat pas de douleur particulière ou de traumatisme juste un nez bouché wink
En tt cas j'en reprendrais pas mais cétait clairement une expérience de ouf à faire 1 fois dans sa vie , je tenais donc à la partageais, désolé pr les fautes d’orthographes et mon non talent de rédacteur et bonne lecture !
Cyao bye cimer !

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Ehh oui le lsd c'est vraiment une expérience incroyable mais faut quand même faire gaffe, il suffit de pas grand chose pour transformer un bon trip en bad trip, pour certaines personnes le lsd peut filer des angoisses et parfois c'est vraiment dur de contrôler et de reprendre le contrôle

J'avais lu une fois qu'un mec disait que le lsd t'emmène où il veut et que t'as aucun contrôle la dessus, je trouve que c'est assez vrai, après ça doit dépendre des personnes et de leur état psychologique :)

En tout cas bon tr super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Lelbi
Banni
Inscrit le 04 Mar 2018
14 messages
Ouais c'est vrai que le trip peut mal tourner et que des fois tu as l'impression d'être suivi ou de voir des ombres en plus on était pas loin d'un parc qui contenait des animaux quand on les entendaient gueuler (éspèce qui appartient aux autruches) c'était assez troublant surtout dans le noir, mais ce qui ma vraiment le plus chocé c'est la notion du temps qui disparaît complètement tu as l'air d'être bloqué dans une spirale qui est au ralenti le trip est vrm très long ^^

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
J'me souviens d'un badtrip que j'ai fait y'a à peu près 3 semaines, j'avais pris 5 buvards de 1p-lsd et j'ai eu le malheur de fumer un joint, c'est complètement parti en vrille lol
Bon après la weed me fait toujours badtripper maintenant donc j'ai été un peu con de faire ça, mais sous lsd tu te sens tellement bien que t'as l'impression que rien de mauvais ne peux t'arriver
C'que je préfère c'est que j'ai toujours cette impression que tout est beau et magnifique sous lsd, tu redécouvres un peu le monde et c'est assez kiffant

C'est vrai que quand je trip je perd aussi la notion du temps, c'est assez étrange, par contre je sais pas si ça te le fait à toi mais le lsd me file toujours des putains de courbature roll

En tout cas c'est cool que ton premier trip ce soit bien passé super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Oui, sympa ce tr, mais y'a plusieurs choses que me titille un peu:

Déjà, comment ton compte est en vie après avoir balancé un "forum de fdp" sans pression dans un autre thread? o_o

Ensuite, je vois que tu généralises bcp (flemme de quote les passages mais y'en a plusieurs où tu dis des trucs genre "ouais faut savoir que sous LSD... blablabla) alors qu'après une expérience tu es très loin d'avoir fait le tour.

en nous laissant dans le noir mais ce con savait pas qu'on était sous LSD et qu'on ressentait pas la peur sa nous fessait juste rire

Damn, c'est genre LA raison qui fait que je dirais à des gens avec moi si je consomme du LSD ou pas, justement pour éviter ça. Bravo à vous de ne pas avoir eu de soucis, mais je t'assure que bcp bcp de gens sont partis en méga badtrip pour bien moins que ça! En fait ton TR dégage une assurance envers les drogues un peu dangereuse je trouve... Comme j'ai dit j'ai un peu la flemme d'élaborer et de quote tous les passages qui me font dire ça, mais si j'avais un conseil à te donner, n'aie jamais trop confiance en toi, particulièrement vis-à-vis de la drogue, quelle qu'elle soit! C'est pas méchant ni personnel, mais jsp y'a qqch qui me fait tiquer dans ta manière de décrire ça

Sinon quand tu mets en commun l'autisme ainsi que le mode de pensée sous LSD, je vois un peu où tu veux en venir! En fait, pr être un peu + précis, certaines personnes (en règle générale les gens autistes, HP etc etc...) ont un mode de pensée qu'on appelle "pensée en arborescence"
L'image c'est qu'une pensée, n'importe laquelle, fait naître d'autre sub-pensées et ainsi de suite.. Comme une branche avec plusieurs branches collées, elles-mêmes possédant pleins de branches etc etc... mais toutes liées par un mot clé, une personne, une attitude, un comportement etc..

Je pense simplement que tu as un peu découvert ce mode de pensée grâce au LSD, d'où l'impression d'avoir le veaucère encore + à côté de la plaque et de sauter d'idée en idée, en ayant l'impression qu'elles n'ont rien à voir... ou pas ;p
Enfin, je vois ça comme ça perso

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Lelbi
Banni
Inscrit le 04 Mar 2018
14 messages
Oui et y a aussi un autre truc j'ai l'impression que le LSD ma calmé et a retiré mon anxiété jsp comment trop dire sa mais je veux dire genre je suis trop bien la enfaite comment dire, j'ai aucun stress et aucune anxiété je suis juste trop posé enfaite et j'ai vu que chez certaines personne le LSD retire l'anxiété est ce que c'est vrai ? Parce que sa fait longtemps que je suis plus sous l'effet de la drogue mais comment dire j'ai plus aucun stress ou anxiété en moi je suis posé calme léger, c'est bizarre non ?

Hors ligne

 

Lelbi
Banni
Inscrit le 04 Mar 2018
14 messages
Et pour te répondre Ofdrykkja oui j'ai des courbatures aussi au dos et au bras mais rien de bien méchant et on a bcp bougé wink

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Re,

Alors non c'est pas spécialement bizarre, beaucoup de gens reportent avoir la douce impression d'être "mieux" dans leur vie après une prise de LSD qui s'est bien déroulée wink Pas de quoi s'inquiéter, je pense que tu peux même t'en réjouir et profiter de cet état d'esprit positif pour te motiver à accomplir tes projets etc etc...

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Cette sensation de bien être et de calme après un trip s'appelle l'afterglow il me semble wink
Je l'avais beaucoup ressentis après mon premier trip, ça m'avais aussi donné l'impression de trouver plus belle la nature (les arbres, les buissons...) je sais pas si tu le ressens toi aussi?

Edit : Ah il est banni, apparemment le fameux message a été repéré lol . Bon ba tant pis il me répondra pas

Dernière modification par Manuel_Marshall (11 avril 2018 à  17:12)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pour ma part le LSD me laisse l'impression d'une attaque à main armée dans ma psyché, avec prise d'otages

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Houlà oui c'est pas vraiment le même délire lol
Encore une preuve qui montre qu'on réagit tous différemment au L

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Autant les champis la mesca je trouve ça sympa mais le LSD....pas du tout

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Moi bizarrement ça me fait rien à part une énorme fatigue et des p*tains de courbatures le lendemain et parfois le surlendemain

Ah d'ailleurs j'en profite pour poser une question (si c'est pas le bon endroit je supprimerai), quelqu'un a déjà eu comme des pointes à la poitrine/aisselle sous LSD ? Ca m'arrive assez souvent perso et je me demandais si c'était normal ou non

Dernière modification par Ofdrykkja (11 avril 2018 à  17:47)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

sud 2 france a écrit

Pour ma part le LSD me laisse l'impression d'une attaque à main armée dans ma psyché, avec prise d'otages

grave, moi j'ai un peu la sensation de me faire violer le cerveau un peu aussi.. Enfin je vois clairement ce que tu veux dire.. A croire que certaines personnes sont pas trop faites pr le LSD :^)

BOnne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
@Ofdrykkja

Ouep ça m'arrive quasiment à chaque fois

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Ah d'accord, merci de ta réponse merci-1

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Je rejoins les autres sur l'idée qu'il faut pas croire que parce que UNE fois un psyché t'as apaisé qu'il le fera tout le temps. Fais attention au set&setting avec les psychédéliques, c'est primordial^^ Sinon expérience sympa merci du partage :)

Moi bizarrement ça me fait rien à part une énorme fatigue et des p*tains de courbatures le lendemain et parfois le surlendemain

thinking Tu prends des médicaments peut-être? Certains peuvent bloquer les effets.

Par "pointe" tu entends douleur? Le LSD agit entre autres sur les récepteurs 5HT2B, dont est bardé le coeur. Connaissant mon penchant pour les psychés, mon addicto m'a d'ailleurs demandé de consulter un cardiologue, pour être sûres... Du coup normal ou pas je sais pas, je n'ai pas eu ce problème et c'est surement pas grave le LSD reste assez safe physiquement. Mais si c'est du côté gauche en parler à ton médecin ne coûte rien au cas où.

Dernière modification par Morning Glory (11 avril 2018 à  23:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD : TR et témoignages sur la première fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois Lsd
par ts97, dernier post 07 févier 2015 par Victor5fly
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums