presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477649 vues, 1789 réponses
MIKE26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
2 messages
Bonjour à tous, je suis de nouveaux membres du forum.

J'ai 48 ans et je rencontre de gros  problème de concentration. J'ai besoin de passer des heures à travailler sur des dossiers où il y a énormément de pièces à lire et de chiffres à assimiler. Dans mes recherches je me suis intéressé récemment aux effets de la Ritaline et de l'adderallTu me semblais être extrêmement intéressant. Néanmoins étant un sujet extrêmement sensible aux problèmes d'addiction pour avoir connu par le passé des problèmes de stupéfiants et d'alcool je me méfie énormément des amphétamines et de ce fait je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent quelque chose d'efficace, naturel si possible ? Maintenant je ne crois pas au Père Noël je sais qu'il n'y a pas de miracle. Je vous remercie par avance des réponses que vous pouvez m'apporter.

Mike 26

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
bjr

si je comprend bien la question tu demande des remede naturelle pour ameliorer la concentration

boire du thé vert au qotidiens, grace a sa concentration en cfaeine et a la vitamine aide le cerveau a se maintenir en bonne forme, du plus il a de nombreux ienfais antioxydent ect

sinon il y a  les extraits de feuilles de Gingko Biloba ou le ginseng

je passe sur l'ordi et post leur bienfais respectif

bon courage pour tes dossier
 

Anonyme
Invité
Propriétés médicinales du ginseng

NDICATIONS THÉRAPEUTIQUES USUELLES
Le ginseng est surtout recommandé pour stimuler la virilité, améliorer l'endurance physique et les performances intellectuelles, lutter contre la dépression, soigner les troubles digestifs et renforcer le système immunitaire. Cette plante médicinale constitue également un excellent appui dans le traitement de nombreuses maladies, comme les problèmes cardio-vasculaires, le diabète, l' hypercholestérolémie, les maladies neurovégétatives ainsi que les troubles touchant les fonctions cognitives.

https://www.ginseng-coree.fr/info/les-b … eng-15.php

et comme je disais extraits de feuilles de Ginkgo Biloba
es extraits de ginkgo sont de plus en plus utilisés dans le traitement de l’insuffisance cérébrale et pour stabiliser l’humeur. Ils agiraient aussi comme anxiolytique chez les patients âgés.

https://www.plantes-et-sante.fr/decouvr … mmortalite

bon désolé si cest pas se que tu recherchais vraiment:P
 

MIKE26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
2 messages
Je te remercie vraiment pour ton message et les conseils prodigués.
Je vais regarder tout cela avec beaucoup d'attention.

Hors ligne

 

avatar
Mirror femme
Lunatik
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
Bonjour à tous salut

Merci de votre accueil,

Pour dire la vérité cela fait 3 semaine que je suis passé aux noid,
j'ai divisé ma conso d'avant par 3, vraiment différent du cannabis, de part la montée qui m'a quand même surprise même après avoir lu tout les TR, conseils rdr et être passée par le psycowiki.

J'ai tester 2 noids pour le moment ( en herbal blend )

Le 1er compo inconnu / hight plus fort qu'une bonne beuh, agréable,

Le second 5 AKB48 / je le fume depuis environ 1 semaine, je me suis faite au moin une frayeur par jour, la late de trop peu vite surprendre, une monté flash, mon pti moi intérieur me disait : " ça monte, ça monte, mais... jusqu'où j'vais monter comme ça ?! "

Je pense faire un TR prochainement :)

Je rejoins vraiment la conclusion que les autres ont pu avoir, ils ne ressemblent que de noms et de part qu'ils accroche les même dit récepteurs.

Ps : j'ai lu que Reck ne conseillé pas les blends à cause du manque d'info des compo et leurs risque de fort dosage mais... j'ai quand même voulu mis risquer demon1
( le 5 AKB48 / 2eme test / limite faible entre récréatif et surdose )
Je comprend bien pourquoi maintenant et je le rejoins.

Prudence, mère de toutes les vertus merci-1

A bientôt drogue-peace
Mirror

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut Nynacop, :)

Sois la Bienvenue sur le Forum.

A mon avis ton médicament n'a vraiment fait effet que plus tard (les effets récréatifs que tu cherchais)... ça peut dépendre de plein de choses.
Après personnellement, moi je n'ai jamais entendu parlé d'euphorie avec ce médicament, et moi-même j'en ai déjà pris, et j'ai jamais ressenti ça. Possible à haute dose, mais je l'ignore (jamais essayé).

Les effets s'estompent au bout d'un certain nombre d'heure, je n'ai pas pour mémoire le temps de durée d'action de cette molécule, mais ça doit être écrit quelque part sur ce forum. Peut-être sur le lien que t'a transmis Away.

Dans tous les cas, pas plus de 24/36 heures je dirais.
Donc ne panique pas.

Mais plutôt que de prendre rapidement comme ça de plus hautes doses,
Apprivoise un peu la molécule en question.

Vas-y doucement quoi... Prend ton temps ! wink

Dans tous les cas, si tu as d'autres questions, tu peux venir les poser sur le forum.
Certains membres connaissent bien ce médoc.

Au plaisir de te lire.

Amicalement,
Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (24 mars 2018 à  09:17)

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 24 Mar 2018
32 messages
Hey!

Je suis un jeune homme de 20 ans, habitant en région parisienne et actuellement temporairement inactif (je prévois de reprendre mes études en Septembre).

J'ai fumé mon premier joint à 14 ans, et ma consommation est rapidement devenue très régulière, puis quotidienne jusqu'à maintenant.

Deux ans plus tard (à 16 ans) je découvre la codéine dans le cadre d'une consommation occasionnelle.

Ensuite, après avoir eu mon bac ES et après avoir intégré une faculté, je découvre les raves. Je me met alors à consommer de la MDMA, puis de la kétamine, de la cocaïne, du LSD, des champignons, ainsi que du GHB/GBL.

Je suis alors, en parallèle à ces consommations "festives et sociales", tombé dans la pharmacodépendance. Je consommais chaque jour des grosses quantités de codéine, ainsi que de DXM et de tramadol. J'ai prit la décision de complètement en décrocher en Octobre 2017, décision sur laquelle je ne suis pas revenu.

N'allant plus en cours, je consomme des party drugs à chaque fois que je sors avec des potes, c'est à dire plusieurs fois par semaines, et je prend fréquemment des quantités très élevées.

Vers Janvier, j'arrête de fumer du cannabis (je ne faisais que ça de mes journées), et bien rapidement je sombre dans une consommation quasi quotidienne de kétamine pendant quelque semaines.. Mon humeur et mes facultés de concentration en sont affectées, et je me retrouve tout simplement pas en état de reprendre les cours en Mars comme il était prévu.

J'ai donc prit la décision de consulter un psychiatre-addictologue afin d'avoir une aide extérieure, et j'essaye actuellement de revenir à une vie normale, car je désire me prendre en main et m'épanouir, et mes consommations m'en empêchent.

Je vais fréquemment sur Psychoactif pour me renseigner, donc je me suis dit pourquoi pas créer un compte afin de directement échanger avec vous. :)

Dernière modification par Ketacid (24 mars 2018 à  15:35)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut Dreamstate, smile

Sois la bienvenue sur le Forum.

Tu peux aussi créer un blog, si le cœur t'en dit..  wink

Au plaisir, et à bientôt !

Baiala
 

Anonyme
Invité
bjr il y a aussi, la graine de nigelle, qui est connu pour de tres nombreuse vertue
les musulman dise que cette graine guérit tous sauf la mort
l'oms a d'ailleur un avis sur cette graine
tu peux en consommé une cuièlle a café mélager dans du miel chaque matin
si tu veux plus d'info sur tout ce dont je t'es parler avec plaisir n'hésite pas

amicalment
 

avatar
morback homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2018
5 messages
Merci de m'accueillir parmi vous.
Je me nie d'être un alcoolique. Je n'en suis plus sûre, je peux ne pas boire pendant des jours, des semaines, et pis vlan quand l'envie me prend, je suis capable de vider une bouteille de whisky coca.
Je commence une cure la semaine prochaine. J'espère que celle-ci va m'aider à  comprendre pourquoi, l'alcool m'est nécessaire par moment et pourquoi à  aussi haute dose. Je viens chercher ici, un support moral, et des personnes avec qui me décomplexer.
Merci à  vous

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
salut bienvenue a toi

je te souhaite la bienvenue, et suis convaincue tu tu trouveras ici le souitn dont tu as besoin, je suis inscrite depuis seulement quelques jours et pourtant je snes deja la présence et la diponiblitité des membres, sans parler de leurs connaissance ou de leurs expereince
en tout cas, jespere pour que  la cure sera t'apporter se ont tu as besoin
n'hesite pas a ouvrir un post dans la rubrique alcool, tu pourra avoir plus de retour

bienvenue en tout cas,

au plaisir d'échanger
 

Powakl homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
8 messages
Merci, toi aussi

Hors ligne

 

SweetGoodbye femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2018
2 messages
J'ai 20 ans
Je suis suicidaire et suicidante, à cause d'une dépression chronique assez sévère.
Je suis novice, j'ai jamais touché à la came, quelle qu'elle soit.
Donc il me faut des conseils. Sur l'héro ou encore mieux la morphine.
Merci

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir SweetGB,

Sois la bienvenue.
Ne compte pas sur nous pour te donner des conseils pour te fiche en l’air. Nous sommes un site RDR.
Je ne suis pas sûr qu’au jour d’aujourd’hui nous puissions t’être d’une quelconque utilité.
Je te conseille de te faire suivre si ce n’est pas déjà le cas par un psy.
Au pire, va aux urgences.

Prends bien soin de toi
Amicalement
Away
Reputation de ce post
 
Oui mon collègue a raison tu as besoins d’aide ça aux urg stp sufenta

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Riquet,

Sois le bienvenu parmi nous. Merci de t’être présenté.
Voici un lien qui j’espere t’aidera : https://www.psychoactif.org/forum/f9-p1 … apres.html
C’est bien d’avoir fait le pas d’aller voir un addicto, j’espere que vous vous entendrez bien.

Bonne continuation

Hors ligne

 

rushes homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2018
2 messages
Bonjour...
               Je suis médecin sexagénaire et pyschonaute depuis 1968. Tout va bien. Et ce forum a désormais acquis ses lettres de noblesse. Un intérêt majeur en matière de compréhension et de prévention des risques graves que font courir les molécules trop puissantes et les micro-dosages hasardeux.
Bravo pour votre persévérance.
Cordialement

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Merci c'est sympa  :)
la bienvenue, doc'!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 24 Mar 2018
32 messages

away a écrit

Salut Riquet,

Sois le bienvenu parmi nous. Merci de t’être présenté.
Voici un lien qui j’espere t’aidera : https://www.psychoactif.org/forum/f9-p1 … apres.html
C’est bien d’avoir fait le pas d’aller voir un addicto, j’espere que vous vous entendrez bien.

Bonne continuation

Hey!

Le contact passe pour l'instant bien, après j'pense qu'il va me falloir un certain temps avant de faire le deuil de toute ces molécules mais il faut bien un début à tout.

Au plaisir :)

Hors ligne

 

Ilovejah homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2018
2 messages
Bonjour les amis,
Mon pseudo est "ilovejah", j'ai 53 ans et 38 ans de consommation de produits en tous genre. Ma préférence est l'héroïne, depuis toujours. Je prend 60mg de méthadone depuis 1992 et malgré ça, je n'arrive toujours pas à ejecter le singe que je porte sur l'épaule.
J'ai été marié, j'ai deux filles qui ont 26 et 24 ans, que je vois une fois de temps en temps.
Mon petit frère est décédé d'une od et ma mère est morte de chagrin.
je suis commerçant ambulant (depuis 26 ans),donc un bon taf que je maîtrise très bien, mes clients sont ravis.
Je viens vers vous afin de partager mon expérience, et de pouvoir enfin parler avec des gens qui connaissent le sujet.
A très bientôt et bonne journée...

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Bjr, et bienvenue
je suis désolé pour votre frere, et pour votre maman, la vie est parfois si triste...

Pour se qui est de la metha, en effet cest parfois une traitement " a vie " une sorte de bequille, je suis jeune par rapport a vous et je ne me sens suffisemment d'experience pour repondre
mais je me rapelle quand j'ai commencer la metha, je voyais des homme dune cinquante d'année chef d'entreprise donc bien installé venir chercher leurs traitement
donc apres certaine personne vivent tres bien le faite de devoir prendre ce traitement, mais si le temps peux sembler parfois long
tout dépend du ressentie, comme mavais rappeler une personne du forum, la metha a aussi un effet antidepresseur donc utile
pour ma part, je nai pris la metha que ans ( enfin si on peux dire cela comme ca) mais jai reussi a men sortir, mais il est evident qu'au bout de 20ans de traitement les choses sont différente...

en tout cas, vous trouvererz forcément ici avec qui echanger
je vous souhaite la bienvenue

amicalement
 

No93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2018
30 messages
Hey! Jeune étudiante en musico, guitariste un pied dans le 93 et l autre dans le 77. Je fume tous les jours un petit peu mais j ai prévu d arrêter et suis sous TSO.
Voilà, ravie de m intégrer à cette communauté qui m a l air particulièrement bienveillante envers les uns et les autres!
Nol

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

En effet nous sommes au top du top de la bienveillance car nos membres en ont tout simplement ras le cul de se faire piétinner et juger par la société, le corps médical ou les flics voir leur propre famille.

Soit la bienvenue #93 :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

maree femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2018
2 messages
bonjour à tous, je suis parent d un ado consommateur depuis 3 ans, je suis à la recherche de conseil, d idees ... pour aider notre fils (je n ai pas encore regarde tous les posts de ce forums, je suis certaine qu il existe deja des reponses) .Il (et nous aussi) a eu depuis 2 ans un parcours charge (schizophrenie, hospitalisation, medication, rechute ..) il ne parle pas ou tres peu. Il vient de rechuter alors qu il est sous traitement. Nous avons lu tant de differents forums. nous pensons que la meilleure chose est d etre presents. voila en gros. merci d etre la. amities maree

Hors ligne

 

LinoV homme
Banni
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Salut tout le monde, mon pseudonyme est LinoV, j'ai 19 ans et usagé de drogues diverses et variés à but plus ou moins festifs ou expérimental depuis 7-8 mois environ.

Hors ligne

 

No93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2018
30 messages
Merci! C est sûr qu on est malheureusement facilement jugés, ma foi faut bien trouver un bouc émissaire aux membres  d une société qui ne se porte pas si bien qu elle ne veux le croire... c est quand même chouette  de sympatiser et de pouvoir compter sur des gens qu on connaît même pas :)

Hors ligne

 

No93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2018
30 messages
Merci! C est sûr qu on est malheureusement facilement jugés, ma foi faut bien trouver un bouc émissaire aux membres  d une société qui ne se porte pas si bien qu elle ne veux le croire... c est quand même chouette  de sympatiser et de pouvoir compter sur des gens qu on connaît même pas :)

Hors ligne

 

Axotix homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2018
2 messages
Bonjour :)

Je m'inscrit aujourd'hui même si je lit le forum et le wiki régulièrement depuis quelques mois pour toutes vos précieuses informations (notamment en terme de RdR). Si je me suis inscrit aujourd'hui et pas avant c'est parce que j'ai quelque chose à vous demander (évidemment :p) mais j'en parlerai dans un autre post ^^ .

Me concernant, je suis un jeune étudiant de 19 ans en école d'ingénieur dans l'Ouest et je m'intéresse grandement aux molécules psychoactives en tout genre et à leur mode fonctionnement en général .

Voila pour une brève présentation
Merci à tout les membres pour ces heures passées à vous lire, je rejoins vos rangs avec plaisir ^^

Hors ligne

 

Anso femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2018
1 message
Bonjour,
Je me décide aujourd'hui à consulter ce forum car je me suis décidée à me soigner, pour de bon.
A l'âge de 16ans, j'avais déjà goûté, dans l'ordre, à l'alcool, au cannabis, aux extasy et autres "trip", puis pour la descente, on m'a proposé des sniff d'héroïne.
Et malheureusement, je suis tombée accrô à l'héro, pendant 8 ans, toujours par voie nasale.
Grâce à un nouvel amoureux, j'ai débuté un traitement de methadone que je suis toujours mais je me suis prise d'affection pour une nouvelle amie: la cocaïne.
Et aujourdui, je préfère la fumer en plus de quelques lignes, et çà, chaque jour de la semaine...
J'ai attrapé une maladie au cerveau, dont jai été opéré il y a 3ans, qui m'a rendu épileptique et bipolaire et j'ai perdu mon job de conseiller en gestion de patrimoine...
A ce jour, je n'en peux plus.
Je vais avoir 37ans cette année et j'ai besoin de me sortir de cette polytoxicomanie qui dure depuis 20ans...
Alors je me suis inscrite sur ce forum et jesper trouver des réponses à mes questions, à savoir quel établissement de soins pourrait m'aider.
Voilà pour la présentation.
A bientôt.
Et bon courage à Tous.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour Maree,

Sois la bienvenue.
Ci-joint, un lien qui te permettra de voir que tu n’est pas seule.
https://www.psychoactif.org/forum/f11-p … -plus.html

As-tu déjà parlé avec ton fils de ses consos ?

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut LinoV,

Sois le bienvenu parmi nous.
Peux-tu te présenter un petit peu plus stp ? (Bien que cela ne soit pas une obligation).

Take care.
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums