Verre absolument, d'un point de vue RDR sur les bangs, le verre est ce qu'il y a de mieux.
C'est pour éviter de se retrouver avec des particules de plastique chauffé dans les poumons à chaque douille, mes poumons sentent bien la différence entre les deux matériaux.
Bonjour
j'avais un bang de 32 cm en verre qui etait serieusement cracra et qui puait le mort a un tel point que j'ai vomit la derniére foi^^ du coup je l'est jetai dans l'énervement et je me suis dit que j'allait fumez des buzz mais bon... en naviguant sur le net j'en est trouvez un sympa (je mettrai la photo) j'ai aussi achetez une brosse de nett...lire la suite
J'me suis tapé un sale bad trip, j'ai l'habitude d'avoir une bouteille à coter de mon bureau pour quand j'ai la pâteuse.
Et machinalement je prend ma bouteille,je bois 3 grosses gorgée de ne nectar et je me dis hmm.. tiens la weed ma donné un goût de cendre dans la bouche, et la je regarde ma bouteille...
Je risque quoi ?
Je dois aller me faire vo...lire la suite
Bonjour, bonsoir
Apres une longue absence sur psycho, je reviens.
Il y a deux mois, j'ai trouvé (ne me dites pas ou) une sorte de douille asser bizarre.
Je me suis dit pourquoi pas tester et me voila avec du chite, un briquet, de l'eau et cette douille.
Alors franchement le gout est degueulasse mais les effets... whaou !
Je veut bien que les plu...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.