Modification de mon ressenti du au cannabis

Publié par ,
2778 vues, 2 réponses
tete21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
1 message
Salut tout le monde, je me présente je suis Théo fumeur régulier (minimum 2 bedos le soir depuis 6ans) j'ai 22 ans,
Je me permets de poster un énième sujet à ce propos mais comme chaque cas est différent peut être que vous pourrez me conseiller.
Depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à "apprécier ma défonce" dans le sens où, après avoir fumé 5/6 lattes je me retrouve dans un état de panique, chose qui ne met jamais arrivé auparavant. Je ne suis pas au point de faire un "bad" (pas de vomissements en tout cas) mais mon cœur s'emballe je sens la circulation de mon sang un peu plus compliqué comme si j'étais très tendu.. Je voudrais savoir à quoi cela peut être du et surtout comment passer "au dessus" de ce sentiment de mal être moi qui a tellement apprécié cette plante. J'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais retrouvé le plaisir de fumer et d'être stone, alors que je n'ai absolument rien changé à mes habitudes de consommation..
Par exemple hier soir j'ai ressayé de m'en faire un petit comme j'avais l'habitude mais impossible de le terminer ou même d'arriver à la moitié et je me sens encore énormément crispé de mon expérience de la veille à l'heure ou j'écris ce post..
Peut être est ce déjà arrivé à certains d'entre vous et peut être aussi (je l'espère) vous avez trouvez une solution miracle pour ne plus palpiter et angoisser après un joint .. Je vais voir mon médecin ce soir pour commencer le circuit médical qui est sensé se finir par un passage chez le cardiologue pour voir s'il n'y a aucune anomalie ..
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème j'espère que vous avez des solutions à me donner, la défonce posé me manque tellement...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

C'est quelque chose qui à été plus qu'abordé sur le forum , et je ne vois pas en quoi cela serait différent pour toi que pour les autres ...

En gros les réponses peuvent se résumer en fait une pose si tu n'arrive plus à prendre de plaisir et si tu reprends fait vraiment du micro dosage moins de 0.1g par joint, et/ou passe à la vapo la monté étant moins rapide il se peut que tu n'ai pas ce genre d'effets...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Tout est dit et en regardant sur les forum tu devrai mieu comprendre je te dirai juste sa qui te sera utile pour moi j evite de fumer quand je suis mal dans ma peau,deprimer,engoisser  ect je trouve que l herbe accentue mon humeur du moment que sa soit en bien ou en mal si tu est pas bien evite ^^
En tout cas prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon ressenti sur le cannabis
par estar4545, dernier post 19 févier 2021 par Portos75
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet ressenti
par Psychoactif63, dernier post 24 avril 2020 par SimonB
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon ressenti est il normal ?
par WeedBok, dernier post 15 févier 2019 par WeedBok
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums